Blogs » Novà¦ons » 
 

DXM - Trip Report Plateau 4 



DXM - Trip report:
(15mg/kg - plateau 4)

Présentation
Je pèse 60kg et jusqu'à  maintenant je n'ai jamais dépassé le 2ème plateau, même que je dirai qu'a chaque fois c'était un plateau 2 mini… Bon mais avec 360mg (6mg/kg) de tussi j'imagine qu'on peut pas faire grand chose. Mais la je m'apprête à  bouffer 2,5 boÎte de médoc soit 900mg (bonjour le vomi).

Setting:
(vous pouvez sauter ce point)

-Je me met quelque benzo à  côté au cas où je pars en bad trip pour me calmer, 
-Une lumière avec un filtre vert sympa,
-Des écouteurs pour écouter mes zik préféré et de la trance,
-Quelques fruits,
-Des sacs pour béger ou pisser (j'ai déjà  essayé d'aller au chiottes sous dxm et j'avais pas la force d'ouvrir une porte, j'étais un lego)
-Des habits confortable,

Trip:
Je bois  ½ teille de jus de pamplemousses blanc, après 2h d'attente j'avale mes 30 cachet de médoc, je pense que je vais me manger une sale montée très désagréable mais je me dis dans ma tête “vas y, tu es maÎtre de ton trip, tu pourras construire et détruire si ça ne te plaÎt pas”, au bout d'un moment de patience je commence à  avoir très mal au ventre, je sens que je vais vomir alors je prend un sac à  proximité et j'essaye de vomir mais rien… D'ailleurs je ne vomirai pas 1 seule fois. Je me dis “laisse toi aller, ne résiste pas” et la montée devient longue et agréable.
A partir de ce moment je perds la notion du temps, je met de la musique trance, j'attends que les première hallus apparaissent mais je ne vois rien (je n'avais jamais dépassé le plateau 2, je m'attendais à  un plateau 3 bordélique) et la sa monte encore plus alors que je croyais que la montée était fini. Je me retrouve dans ma chambre et mes neurones commencent à  se connecter à  la musique, je ne comprends pas vraiment se qui m'arrive mais je me laisse entraÎner dans mon trip, et la je commence à  pouvoir bouger mon corps sans bouger (ceux qui n'ont jamais pris de dxm ne comprendront pas) et je commence à  maÎtriser l'espace de ma chambre, avec ma force mentale j'arrive à  faire bouger ma chambre, l'étirer et la contracter, quand je le faisais j'avais une sorte de satisfaction.
Puis arrive ce moment où je bascule dans le plateau 4… je m'en souviens à   ¾ et j'ai l'impression que mes insomnie (je suis insomniaque) me permette de mieux mémoriser mes rêves (dites moi si j'ai tort). Je ferme les yeux, non en faite je ne suis pas sur si j'ai fermé les yeux mais en tout cas j'ai vu un tunnel et d'un coup mon âme sort de mon corps, comme si une nouvelle dimension se créait juste derrière mon dos (si vous avez jamais eu de plateau 4 vous ne comprendrez pas) et je me retrouve dans le néant qui étais une personne avec une grand mère qui dirigeait le monde grâce à  des trains, elle dégageait un sentiment d'ennuis, le néant la surveillait, je ressentais aucune émotions dans le néant, et la j'ai vu un autre être supérieur apparaÎtre, c'était une femme très belle, je ressentais des émotions très forte pour cette personne, un amour qu'il y'a entre mère et fils, je su alors que c'était la mère de tout ce qui existe, et puis ça m'est venu comme une évidence, la grand mère était la mère de Gaïa (parce que c'était très clairement elle pour moi) et Néant, on étais là  à  4, comme si c'était normal, mais je sentais une autre présence, celle d'un autre être supérieur qui dégageait quelque chose d'autre dans ce néant ou ces êtres supérieur dirigent l'univers. Je pointe Gaïa du doigt et je la touche, elle me remarque, j'ouvre les yeux et j'ai l'impression que je suis entrain de mourir… Tant pis je me dis, de tout façon nous sommes tous des cellules vivantes destiné à  mourir, je ne vaut pas mieux que le bout de bois qui est à  côté de moi, nous sommes tous égaux de toute façon c'est alors que mes pensées se tourne sur ce bout de bois, je ressentais comme une connections entre lui et moi, mais aussi entre tout se qui était autour de moi, en réalité nous sommes tous des cellules relié, comme un circuit électrique, je comprends alors tout le sens d'un trip report que j'avais lu qui a parlé d'un circuit électrique qui nous relis tous, mais je vais encore plus loin dans ce raisonnement et je me dis que nous nous envoyons des impulsion électrique que nous qualifions d'émotion qu'on contrôle, mais en réalité on ne contrôle pas vraiment nos émotions, c'est juste une impulsion électrique qui passe en chacun de nous car nous sommes relié, c'est compliqué à  expliquer mais c'est comme ça. Je me renvois dans mon trip en fermant les yeux et (je commence a descendre au plateau 3) la je fusionne avec mon matelas et je pars dans l'espace, c'est magnifique mais sa ne dure pas longtemps, enfin je ne sais pas, j'ai perdu toute notion du temps depuis bien longtemps, mais je m'enfou, je profite du moment et je me laisse aller. J'ouvre les yeux et je regarde à  droite, j'ai l'impression d'être dans un tuyau et que je vais à  une vitesse folle et une molécule apparaÎt à  côté de moi, une globule rouge.
A partir de la je regarde un objet sans réfléchir, je suis sonné après l'expérience folle que je viens de vivre, j'ai les yeux ouverts et je me tape quelques petite hallus, rien de bien méchant (j'étais vraiment sous le choque de mon expérience de la mort) le produit descend et voilà  que j'écris tout sa quelque heure après le vécu… Gaïa Nova mère de tout, Néant, la grand-mère avec ses trains et la présence d'un sentiment supérieur dans le néant… c'était vraiment jouissant cette sensation de décoller de son corps.
_______________________________

Voilà , merci à  ceux qui ont tout lu et n'hésitez pas à  me donner votre avis    wink

Catégorie : Témoignages - 29 décembre 2015 à  23:19



Commentaires
#1 Posté par : chesnel 30 décembre 2015 à  00:44
Salut,
A chaque fois que je vois des TR avec des grosses doses, je me demande comment vous faites pour vous rappeler de ce que vous voyez ?
J'ai testé une fois de monté a 14/15 mg/kg j'ai blackout pendant 4h absolument AUCUNS souvenir a part 10 minutes de montés et une fois bien redescendu ...
Mais même sans aller aussi haut dans les dosages (autour de 10mg/kg) souvent mes souvenirs sont très vagues, des fois je sais que je vois des trucs qui m’impressionnent sur le moment mais après je ne pourrai pas forcement décrire ce que j'ai vu je me rappel surtout du ressenti enfaite ...mais bon c'est peut etre que moi ^^
Sinon le fait de bouger son corps sans bouger je vois exactement de quoi tu parles, j'en entend pas souvent parler dans les tr alors que moi ça me le fait a chaque trip des fois c'est justes des parties du corps mais souvent j'ai l'impression de léviter comme si jetais en apesanteur ou alors de me déplacer comme si mon lit devenait un tapis volant ^^.

 
#2 Posté par : chesnel 30 décembre 2015 à  13:40
Je vais essayé, mais c'est justement parce que je me suis rendu compte que j'oubliais pas mal de choses que je me suis focaliser dessus, mais j'ai des doutes quand même parce que j'ai déjà  test d’écrire ce que je voyais ou penser a la fin de chaque chansons (c'est assez chiant de couper son trip donc a chaque fois au bout de 4/5 chansons j'abandonnais) mais l'espace d'une chanson j'ai tout en tête et au moment de le marquer j'ai déjà  eu le temps d'oublier ce que j'ai vu/penser/ressenti ...
Je trip le plus souvent seul mes amis ne sont pas trop dans ce délire mais la fois ou je suis monté a 15mg/kg j’étais avec 2 amis au début je leurs parler je me rappel de ce que je leurs ai dit mais pas trop de ce que je voyais, ensuite ils m'ont filmé entrain de faire des trucs wtf et m'ont raconter ce que je leurs disait même si je parlais pas trop, pas moyen de me souvenir d'une seule seconde du trip pendant un laps de temps de 4 h environ ...
Autre exemple pas plus tard que avant hier j'ai surement fais mon plus gros trip, je sais que sur le moment j’étais choqué j'ai cru que ça allait me changer a jamais, j'ai cru que j’étais mort et que je visitais l’intérieur de ma tête mais je ne peux pas plus donner de détails j'ai une image en tête mais très flous,je me souviens surtout du ressenti je ne bougeais pas, j'ai complétement oublié mon corps mais paradoxalement j'avais très très chaud.
Sinon je commence a connaitre un peu la molécule je doit être dans les 20 trips avec ou sans cannabis et jus de pamplemousse (j'aime pas trop l'effet avec le dxm d'ailleurs) du plateau 1 a 3. Je n'ai jamais vraiment fais de bad c'est pas la première fois que je crois que je vais mourir mais le dxm te met dans un état d'esprit ou t'acceptes en mode "si je dois mourir maintenant tant pis je peux rien n'y faire".
Voila, désolé pour le pavé je raconte un peu ma vie ^^

 
#3 Posté par : chesnel 30 décembre 2015 à  14:49
C'est une hypothèse a laquelle j'avais pensé aussi, mais comment savoir? ...
Tu as vu ça sur internet ou on t'en a parler? Sinon je veux bien les liens ^^
Après je trouve ça bizarre parce que j'aime ça et je le supporte très bien physiquement (rarement la nausée à  la monté, pas de gueule de bois le lendemain, au contraire je me sens toujours péter la forme, plus que d'habitude, même l'impression d’être plus créatif et de me concentrer plus facilement).

Après, ça collerai parce que c'est souvent au pic des effets que j'oublie le plus ...
Pourtant je sais de quoi le dxm est capable (je me suis beaucoup renseigné) et même si j'oublie pas mal de trucs il m'en reste des souvenirs, sinon j'aurai arrêter d'en prendre ...
Mais bon même a des doses un peu plus raisonnable je sais que y a des moments ou c'est brouillon ...
D'un autre cotés le dxm est connu pour causer des troues de mémoires durant le trip.

Autre chose aussi je me suis pris une grosse claque au lsa (10 graines pour un premier trip au lieu de 3 ou 4 a cause d'une monté très lente ...) ça m'a bien plus "choqué" que les fois ou j'ai cru mourir sous dxm et pourtant je me rappel de tout, donc si mon cerveau me fait oublier pour me "protégé" pourquoi seulement sous dxm?

Au fait j'y pense tu veux peut être que je parle de ça ailleurs? ^^

 
#4 Posté par : Syam 30 décembre 2015 à  16:19
Tout ça est très bien exprimé Nova, même si comme tu le précises, c'est inexprimable et ne peut vraiment être compris que par ceux qui ont vécu quelque chose de similaire.

La chose étonnante est que si on ne l'a pas vécu, on prend cela pour simplement des idées qui seraient apparues en nous pendant le trip. Alors que c'est l'inverse, justement parce qu'il n'y a plus d'idée lorsque notre personnalité est abandonnée, la réalité incontestable de l'union (tu dis : "tous reliés", "tous égaux" etc.) ne souffre d'aucune discussion. Quand on pense il y a doute possible. Quand on fais l'expérience directe, le doute n'est pas permis.

Pour l'oubli de Chesnel, c'est quand même compliqué. Certains se rappellent bien de leurs rêves, d'autres non. Se souvenir de ses rêves (apparemment tu t'en souviens bien Nova) c'est déjà  apprivoiser à  petit pas le fait d'être au-delà  de l'identité actuelle de ce corps physique puisqu'on a bien eu une expérience dans le monde de notre rêve avec un corps de rêve. Cela peut s'entraîner, ce souvenir des rêves, par la pratique, en s'y accrochant dès le réveil, si on fait ça tous les matins, les souvenirs des rêves se développent vite, et aussi une intuition de transcendance. Se souvenir des rêves est donc un bon exercice. D'autre part, après une expérience de mort cérébrale et une ranimation, certains se souviennent d'autres non. Mais ceux qui ne se souviennent pas, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas eu d'expérience, ceci a été étudié, en fait si on parle de l'expérience directement au réveil des patients, avant d'aborder tout autre sujet, ils se souviennent. En général leur expériences sont négatives (infernales etc.) - la plupart des NDE sont infernales/négatives, mais ceux qui se souviennent sont plus souvent dans des cas de NDE positives, transcendantales et de grande paix. Encore une fois si on est trop obnubilé par la croyance rigide qu'on n'est que ce corps physique, il est difficile d'accepter/mémoriser ces expériences, trips, NDE, sommeil profond, transe etc. Après un coma ceux qui ne se souviennent pas se rétablissent moins bien que ceux qui se souviennent. L'un se met à  sentir sa propre existence au-delà  de la vie du corps grâce à  la NDE, l'autre au contraire se sent diminué. Alors que c'est la même expérience à  la base. Ceux qui ne se souviennent pas d'un trip ont peut-être aussi eu une expérience très désagréable.

Bref l'attitude joue et dans un sens, ta réponse est bien juste aussi lorsque tu préconises l'abandon à  simplement vivre le moment présent pleinement. Note que l'attitude est aussi quelque chose qui s'entraîne, comme le souvenir des rêves :
Si dans la vie de tous les jours on s'efforce avec vigilance de toujours réagir positivement aux perturbations, et c'est un long travail (mais très gratifiant) de s'entrainer ainsi à  toujours réagir positivement, alors on réagira aussi positivement lorsque la vigilance sera absente à  cause du trip ou du coma ou du sommeil. Dans ton trip tu as réagit de façon incroyablement positive devant la mort - c'est à  cause de ces excellentes réactions de paix et d'acceptation que ton trip est si magnifique. Ceux qui ne réagissent pas aussi bien peuvent facilement se sentir très mal durant les trips à  fort dosage et oublier - comme on tombe dans les pommes pour ne pas affronter la douleur. Ce n'est pas une loi générale cependant, juste une corrélation partielle, j'ai personnellement eu une expérience négative enfant durant une anesthésie générale (conscient, mais au fond du néant sans pouvoir faire quoi que ce soit). En tous les cas, certainement que ton attitude optimiste dans la vie joue en faveur des bonnes expériences et du souvenir.

Ce n'est bien entendu pas un encouragement à  prendre des trips avec quelque produit que ce soit, mais plutôt à  mettre en pratique dans la manière de vivre au moment présent, ce que le trip nous a appris. Que cette expérience ne devienne pas lettre morte mais soit présente dans notre manière d'agir vis à  vis des autres. Nous sommes tous reliés, tous égaux! La différence / la séparation avec l'autre est seulement imaginaire.

Merci pour ton témoignage.
Reputation de ce commentaire
 
Il a tout compris :p

 
#5 Posté par : Blayn 30 décembre 2015 à  19:10
Très bon trip report qui montre ce que l'on peut rencontrer lors d'un trip dxm de plateau 4 ou plateau sigma, où les personnes en ayant fait l'experience rapportent souvent avoir été au contact d'entité, de personne et également de sortes de voyage astraux.
Ce trip ressemblait effectivement a un plateau sigma car la présence d'entité y est marqué. Je trouve que cette évolution dans le subconscient que nous provoque le dxm lors d'un tel niveau et une étape encore supérieur à  ce que l'on peut rencontrer lors d'un trip "simplement" visuel ou l'on est spectateur.
Cela signifie que l'usager est déjà  capable de contrôler, prendre les commandes de son trip. Personnellement je n'ai jamais atteint un tel niveau j'en suis resté au plateau 2-3, mais effectivement ce sont des expériences qui marque vraiment tout comme tout les trips ou des dp ou dr sont expérimentées

On pourrait presque parler de d-hole pour le dxm au meme titre que le k-hole, les deux très brutaux en termes d'afflux d'informations que le cerveau doit traiter (je parle en connaissance de cause), lors desquels tout les principes qui composent le fondement de notre existence sont remis en cause.

 
#6 Posté par : chesnel 31 décembre 2015 à  18:15
Pour le LSA ce n'était pas prévu que j'en prenne 10, j'en ai d'abord pris 4 et 3 h plus tard, je n'avais toujours rien. Réaction intelligente de ma part j'ai finis la boite en me disant que j'avais du me faire avoir et que je pourrai peut être espérer avoir un petit effet, si j'avais su roll
Sinon pour ce que tu dis Syam je me souviens plutôt bien de mes rêves, je fais même des rêves lucides fréquemment notamment depuis ma première prise de dxm j'ai l'impression. Je me rappel tous les matins minimum d'un rêve (souvent j'en fais plusieurs et m'en rappel même si des fois c'est flou quand même), c'est plutôt rare les matins ou je ne me souviens pas d'avoir rêver, alors que avant le dxm je n'avais pas l'impression de rêver autant et de m'en souvenir aussi bien.
donc ce que je pense essayer la prochaine fois c'est de marquer un maximum de souvenirs une fois le gros du trip passé parce que j'ai remarqué que durant le trip des fois il m'arrive de repenser a des choses que j'ai vu au début du trip, donc je m'en rappel sur la durée du trip mais une fois redescendu je les oublies.

 
#7 Posté par : Syam 31 décembre 2015 à  20:53
Intéressantes précisions. Du coup, sans pour autant te pousser vers là , si tu fais de nouvelles expériences un jour, tiens-nous au courant si la situation évolue Chesnel car on est en plein mystère quand on parle de la conscience et de la mémoire et c'est assez fascinant.

 
#8 Posté par : JauneAtre 02 janvier 2016 à  03:57
Salut, après avoir lu les derniers commentaires je tenais à  ajouter mon petit témoignage. Après mon 1er trip au DXM (Où j'avais excellemment bien dormi), les 3 jours suivant je me souvenais de tout mes rêves en me levant  (parfois  plusieurs  [3max, quand je me réveillé et me rendormais]), après je commencais à  ne plus les retenir ("A Nouveau"?) puis 1 quelques jours après et un autre le jour suivant. J'avais même commencé un "Carnet De Rêves" (que j'ai "perdu" -> portable HS). En y repensant, les premiers jours après la prise je pouvais écrire les rêve super-facilement, puis les jours suivants j'avais vraiment du mal à  l'écrire  (trou mémoires,  mal organiser, ...)
{je marquais aussi les détails supplémentaires/conditions : État de fatigue, réveil doux/dur, qualité du sommeil, produits consommer, etc... tout se qui pourrait être un facteur influent)}.
Depuis je ne me suis plus retenu d'un seul de mes rêves  (On en fait à  chaque fois c'est sa ?), sa fait 2 ou 3 mois maintenant.

salut

 
#9 Posté par : chesnel 02 janvier 2016 à  13:51
Salut,
Je pense que c'est un effet secondaire du dxm, j'ai lu sur des sites anglais que beaucoup de gens rêvaient plus ou du moins se rappelaient plus de leurs rêves après avoir pris du dxm.
Je trouve ça plutôt positif, encore cette nuit j'ai fais plusieurs rêves lucides dont j'ai encore super bien les images en têtes.
Par contre ce que je remarque c'est que ce ne sont pas des rêves complétement wtf, la plupart de mes rêves se passent dans des endroits que je connais avec des gens que je connais avec des situations qui pourrait très bien se produire en vrai, ce qui rend la frontière entre le rêve et la réalité compliqué de temps en temps (c'est moins bien ça ...).
Un exemple parmi pleins d'autres, si dans mon rêve je me blesse au bras, le matin en me réveillant, persuadé que je suis blessé je vais regarder mon bras pour voir la blessure.
Sinon pour revenir aux problèmes de mémoire durant les trips, je ne sais pas si ça a un rapport, mais je sais que avec l'alcool j'ai tendance a blackout facilement contrairement a mes potes par exemple, peut être que c'est pareil pour le dxm, pourtant je ne pense pas avoir une trop mauvaise mémoire.
Je pensais aussi pour mon prochain trip consacré une partie du trip sans musique sans rien, a essayé de ressortir des souvenirs d'autres trips, peut être que avec une "mise en situation" quelques souvenirs pourraient refaire surface.
Je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse.

 
#10 Posté par : Syam 03 janvier 2016 à  14:06
Vraiment intéressantes vos remarques sur les liens rêve/DXM.
A ce propos je voulais ajouter que dans le TR de Nova, je trouve que la phase juste avant le plateau 4, a pas mal de points communs avec ce qu'on peut ressentir comme satisfaction les premières fois qu'on découvre le pouvoir de modifier son environnement en rêve lucide. Y'a un certain nombre de mystères qui relient le trip au DXM et les rêves, la lucidité, le souvenir etc. Tout ça est à  creuser et on se retrouve avec plus de questions que de réponses!

Remonter

Pied de page des forums