Blogs » NeoFuture » 
 

DXM, comment faire ? 



Bonsoir à  vous ^^

J'écris ce post pour recevoir quelques conseils pour ma première prise de DXM. Tout d'abord, j'ai essayé de me renseigner un maximum pour en connaÎtre les effets, les risques, les précautions à  prendre, mais nous savons tous que nos réactions diffèrent selon chaque individu. C'est pour ça que j'aurais voulu vous demander des conseils en plus, peut-être des choses que j'ignore et qui pourrait m'arriver ?
Je sais que je poste aussi mon message un peu tard, car je dois prendre ça mercredi après midi qui vient. Un ami a proposé l'idée pour la fin de ses examens, il y aura donc des gens cleans avec nous. J'ai prévu de ne rien mélanger avec (no cannabis, alcool etc..) et d'amener beaucoup d'eau pour s'hydrater, ainsi que de la musique.
Pour ma part, je pèse 52kg, et je souhaite ne pas dépasser le plateau 2 pour ne pas perdre mes moyens et ne plus me contrôler, on m'a alors conseillé de prendre environ 150 ou 200mg, est-ce raisonnable ?


- Est-il plus conseillé de prendre cette drogue en intérieur ou en extérieur ?
- Faut-il avoir le ventre vide ou plein, ou cela n'a aucune importance ? J'ai lu que ça pouvait déclencher des vomissements, mais ça n'est pas toujours fréquent.
- Y'a-t-il quelque chose à  prendre ou à  faire pour diminuer les effets si le bad trip pointe le bout de son nez ?

J'espère avoir des réponses au plus vite, merci !


Catégorie : Réduction des risques - 19 mai 2014 à  22:34



Commentaires
#1 Posté par : Laura Zerty 20 mai 2014 à  19:21
En cas de bad trip le mieux est de se raisonner, ou de penser à  autre chose si t'en est encore capable.

Sinon un médicament anxiolytique peut t'aider, mais vaut mieux partir dans l'idée que tu ne feras pas de bad trip...parce que plus tu y penses plus tu risques d'en faire un.

C'est pour ça qu'il vaut mieux triper en intérieur pour commencer, et si tu te sens de sortir, pourquoi pas, perso j'ai fais mon premier trip en extérieur, et ça c'est très bien passé aussi.

Je te conseillerais de manger un peu avant, pour ne pas avoir le ventre vide, surtout que le DxM peut couper l'appétit. Pendant le trip tu n'auras pas faim, mais après tu seras peu être fatigués, et c'est toujours mieux d'avoir un petit quelque chose dans le ventre.

Aussi si tu sens pendant la montée que tu as envie de vomir, n'hésite pas, ça soulage de la nausée et des vertiges.

Après si tu gobes 200mg de DxM, tu ne risques pas d'aller bien loin, sauf si tu y es super sensible.

Lors de me première prise j'ai tapé dans les 400mg et n'est rien ressenti par exemple. Mais bon pourquoi pas 200mg, au moins pour une première c'est tranquille, vaut mieux ça que de se prendre une fessée presque déculottée arf.

Si t'es habitué à  te droguer, tu peux monter jusqu'à  300mg je pense, mais même à  ce dosage pour une première fois, si tu ne ressens rien c'est normal, et si tu te sens dans les vaps comme si tu avais bu trois verres d'alcool, c'est normal aussi...bref tu l'as compris, le DxM ne se prévoit pas, c'est lui qui décide...ça dépend vraiment de chacun !

Dans tous les cas vaut mieux y aller mollo, et si par hasard l'envie de redroper te prenait faute d'effet satisfaisant, fais attention, c'est dans ces moments là  qu'on fait n'importe quoi et que l'on se fait surprendre par la défonce. Quand tu es sous influence, tu peux ne pas t'en rendre compte faute de repère temporel, et en redropant tu te retrouves dans un trip à  rallonge et au bout de 6/8h t'en peux plus d'être défoncé, et c'est dans ces moments là  qu'il faut être accroché, tu as vite fait de faire de tes rêves ta réalité.

Ah ouai si tu pèses 52kg, vazi mollo en fait, dépasse pas les 300mg.
Reputation de ce commentaire
 
ca c'est de la RDR. Pierre

 
#2 Posté par : Mammon 22 mai 2014 à  09:35
Le post de Laura Zerty est très complet, mais en tant qu'amateur de DXM (mais plutôt dans les plateaux les plus élevés), je recommande vivement de faire ça en intérieur, dans une atmosphère sombre, de la musique planante, un matelas/canap où se poser etc...
C'est pas une drogue sociale, je te vois écrire:

On a finalement décidé de faire ça en exterieur, mais dans un endroit calme avec des personnes cleans etc

Mais tu sais vous allez peu communiquer, chacun dans son monde...


Ouais franchement fait ça en intérieur. Ok j'ai juste un 1/4 de siècle, mais j'ai beaucoup d'XP avec cette molécule (LSD+DXM est un de mes combos favoris). Et même moi je ne le ferais pas dehors.

Enjoy en tout cas, c'est tout un univers fantasmatique qui s'ouvre à  toi.

Mammon


 
#3 Posté par : Laura Zerty 22 mai 2014 à  11:25
Tkt ils vont s'en rendre compte par eux même, même si c'est pas avec moins d'une boite qu'ils vont perdre contact avec la réalité :)

Remonter

Pied de page des forums