Datura inoxia 



Avec trois autres amis, nous avions fais une soirée Datura. J'en ai 21 kg déjà  sec dans mon garage et j'en ai pris 17 g (dose idéale et <<moins risquée>>) pour 4, je connais particulièrement cette plante et les dosage (très aléatoires tout de même). J'ai fais infusé la datura dans 1 l d'eau chaude et une fois refroidi, on a bus exactement la même dose chacun et 1h30 après: c'est le trip!!!!


Je me souviens pas de tout jusqu'à  3h du matin environ ou nous sommes allé a vélo(2 vélo) au village d'a coté(4,6km) en 6 minutes en montée car il y avait un sanglier géant qui nous poursuivait et on la semé. Puis nous sommes rentré chez moi et encore un trou noir avec quelque souvenirs un de mes pote arrive chez moi avec une hache en voulant couper des oranges(nous??????) donc je me suis enfui et retrouvé dans un festival de reggae ou il y avait Bob Marley(il est mort) et je me suis réveillé a 11 h  au milieu d'un champs vide et sans traces du festival. Puis je suis rentré chez mou poursuivis par une fourmi géante!!! Et après on ma raconté que avant de partir (au festival de reggae) j'ai violé une bouteille de vodka puis je me prenais pour un poisson et je voulais rentrer dans mon aquarium!
Un de mes amis s'est réveillé en haut d'un arbre en se prenant pour un poulet, un autre s'est jeté de mon balcon(1m90 de hauteur) en voyant mon pote avec la hache et s'est vite fait blessé au visage sans avoir trop mal. Et celui a la hache avant il croyait poursuivre le père noël qui est sortis de mon frigo et il essayait de rentrer dans ma cheminée!!!

Conclusion: Même en connaissant très bien les doses et la plante, c'est très dangereux et on est poussé a faire des actions hors de sois!!!
Un conseil: renseignez vous très bien avant de toucher a la Datura car mal dosée elle tue!!!!

Catégorie : Témoignages - 20 août 2013 à  22:18

#datura



Commentaires
#1 Posté par : Ricoson 20 août 2013 à  22:59
AU moins, c'est on ne peut plus clair.
Sa peut porter a faire rire, mais c'est pas si drôle que l'on pourrait le croire.

On ne contrôle rien et se souvient de peu. Je préférerai le LSD, dont on se rappelle de tout et que JE contrôlai très bien.

 
#2 Posté par : sjkwcxvzqh 21 août 2013 à  01:01
oui quand je lis je ris mais le vivre..un cauchemar

 
#3 Posté par : BoilingBlood 21 août 2013 à  01:29
Hum...? thinking

Remonter

Pied de page des forums