De l'amour en cristaux / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » NealCassady » 

De l'amour en cristaux 



Samedi soir. Je suis chez un couple d'amis.

20h. Nous décidons d'acheter trois parachutes de MDMA. Le mien contient un peu plus de 0,2 gramme.

Je gobe sans réfléchir. Dans un état d'esprit sceptique, c'est ma première fois et je me demande bien quels effets je vais ressentir.

J'accompagne la montée avec quelques traces de speed.

Au bout de quelques minutes, mes pupilles se sont métamorphosées en deux jolies petits trous noirs.

Puis soudain, avec la douceur d'une caresse remplit de tendresse, je sens une délicieuse chaleur s'emparée de tout mon corps. Mon ventre. Mon ventre irradie l'ensemble de mon corps de cette chaleur exquise, j'ai une supernova dans l'abdomen. Et je profite de ce brasier incandescent sans modération.

Mes muscles se détendent, je suis une poupée de chiffon, et pourtant, je me sens bien, terriblement bien.

Je m'allonge. Ca y est, je me sens en accord avec l'Univers. Je vibre avec lui. Il me semble que le souffle émanant du Tao, le souffle qui insuffle la vie à  toute chose, me traverse de part en part. Je suis parfaitement intégrée au monde qui m'entoure, je suis le monde.

Mes mains effleurent la surface de la couverture du lit dans lequel je suis allongée, mon sens du toucher est exacerbé, je redécouvre les matières qui m'entourent, tout est différent. Ma perception du monde est nouvelle, les portes de ma conscience s'ouvrent et me laisse accéder à  d'autres Univers. Et si les trous noirs de mes pupilles confirmaient la théorie des multivers ? Cette fameuse théorie selon laquelle chaque trous noirs présent dans notre univers serait en réalité une "porte d'accès" vers d'autres univers.

La musique me transporte, je voyage avec elle, je la ressens, elle me transperce.

Extase, béatitude, mon corps tout entier explose en une sensation de bien être qui dépasse toutes mes espérances. Serait ce donc cela, l'Amour universel ?

J'ai envie d'offrir de l'affection aux gens qui m'entourent, ceux que je connais et ceux que je ne connais pas. Je les aimes tous, sans exception. Il ne persiste en moi aucun sentiment négatif, seulement cette Amour qui écrase et transcende tout.

Je redescend tout doucement, agréablement, des secousses de plaisir font tressaillir mon corps. Mes dernières vagues de bonheur.

J'ai l'impression que je viens de jouir.

Paisiblement, les bras de Morphée me bercent, je m'enveloppe de ma couette, cocon chaud emplit d'amour et me laisse aller à  de douces rêveries.

Sérotonine, extase artificielle, qu'est ce que je t'aime.

Catégorie : Trip Report - 13 mai 2017 à  17:00

#MDMA #speed #trip report



Commentaires
#1 Posté par : kamikaze9345 13 mai 2017 à  20:01
T'as kiffer ta première prise comme jamais toi smile

Mais il y a un point que je ne comprends pas:

J'accompagne la monté avec quelques traces de speed.

Comment tu veux pouvoir définir les effets d'un produit, si tu commences par un mélange ? x)


Posté par : kamikaze9345 | 13 mai 2017 à  20:01

 
#2 Posté par : NealCassady 13 mai 2017 à  21:39
Effectivement, c'est une petite erreur de ma part, car je n'ai pas la certitude d'avoir put dissocier les effets induits par les deux produits. Je n'ai consommé qu'une petite trace et demi de speed en monté et une autre en descente. Je ne pense pas que cela a énormément influer sur mon trip.
Quels sont les effets du speed ? Sur le coup, j'ai l'impression de n'avoir rien ressentit de lié à  cette substance.

D'ailleurs je déconseille vivement le mélange speed-mdma : près coup, j'ai lu que celui ci pouvait être dangereux, notamment au niveau des risques cardiovasculaires.

Hé oui j'ai vraiment adoré, je ne sais pas si c'est parce que c'était ma première prise et que j'en ai pris pas mal pour une première fois ou à  cause de la qualité du prod (étant novice je ne peux pas juger). De plus, j'ai eu très peu d'effet négatif, pas de mâchoire serrées, de vision trouble ou de difficulté à  uriner. Juste un peu froid et un petit vomi (mais j'étais tellement bien que j'ai même trouvé le fait de vomir super agréable ...).

Posté par : NealCassady | 13 mai 2017 à  21:39

 
#3 Posté par : kamikaze9345 13 mai 2017 à  22:00
Le speed a dose normal c'est je dirais comme prendre 3/4 café d'un coup, à  plus haute dose, ça ressemble à  un effet Coc/MD, genre tu es très sociable et tout excité.

Du speed en descente de MD ?

Hmmmmmmmmmm c'est pas conseillé parce que tu vas te taper une descente encore plus dur après que le speed soit descendu, mais vu que t'as pris qu'une petite quantité ouai ça n'a pas du influencer beaucoup.

J'ai jamais vomi perso sous MD, par contre la mâchoire serrée ouai, le speed et la MDMA provoque cet effet. Après tu n'as peut être pas eu de grosse descente parce que tu avais surement un grand stock de sérotonines disponible. smile

Et sinon pour la première fois, je pense que tout le monde la vue comme ça (si ça c'est bien passé) comme la meilleure première fois, mais tu ne retrouveras plus jamais les effets de la première fois. C'est ça qui est dommage avec la MDMA.


Posté par : kamikaze9345 | 13 mai 2017 à  22:00

 
#4 Posté par : NealCassady 13 mai 2017 à  22:06
Merci pour tes réponses et tes conseils kamikaze9345 !

Oui c'est ce qu'on m'a dit concernant la MDMA, la première prise est toujours la meilleure paraît il ... sniff

A part une petite fatigue, la descente fut douce. Par contre j''ai repris de l'ecstasy le lendemain et j'ai eu une descente horrible (mais tapé ce genre de prod deux jours d'affilés ne pardonne pas).

D'ailleurs je me demandais quel était le dosage idéal pour un premier para ?

Posté par : NealCassady | 13 mai 2017 à  22:06

 
#5 Posté par : kamikaze9345 13 mai 2017 à  22:30

A part une petite fatigue, la descente fut douce. Par contre j''ai repris de l'ecstasy le lendemain et j'ai eu une descente horrible (mais tapé ce genre de prod deux jours d'affilés ne pardonne pas).

Ouai généralement, je prends très peu de MD mais lorsque j'en prends je garde ça pour le dernier jour (par exemple en festival). Comme ça tu te tapes pas de descente pendant que tu profites.

D'ailleurs je me demandais quel était le dosage idéal pour un premier para ?

De MDMA ?
Déjà  je te dirais que ça dépend ce que tu veux avec la MD, moi je sais que personnellement 0,1 ça me suffit vu que j'accumule pas de tolérance et que les effets à  plus haute dose me plaise pas. La sensibilité au prod aussi, si t'es genre sensible ou plus tolérante de base à  la MD faut prendre ce paramètre en compte aussi.

Ce site est plutôt viable pour les doses selon les modes d'administration, je l'utilise presque tout le temps si tu connaissais pas: ^^
https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml

Sans tolérance:
100mg (effet un peu love et stimulant) pour une soirée c'est bene et ma technique c'est que je ré amplifie le trip avec du cannabis plutôt que redrop vers la moitié/fin de soirée, mais bon attention selon ta personnalité, ça pourrait juste te faire plus badder ou empirer ta descente.

<200mg effet chaud lapin/lover, je déteste du coup j'ai jamais repris depuis que j'avais essayé (après je pense que ça varie selon la personne).


Posté par : kamikaze9345 | 13 mai 2017 à  22:30

 
#6 Posté par : NealCassady 14 mai 2017 à  13:11
Merci pour ce site, effectivement je ne connaissais pas ! J'y jetterai un oeil pour mes prochaines consommations de substances en tout genre.

Personnellement, l'effet chaud lapin/lover me plait énormément, chacun ses goût. ^^

Posté par : NealCassady | 14 mai 2017 à  13:11

 
#7 Posté par : sheerandsteep 14 mai 2017 à  17:58
C'est joli smile

Posté par : sheerandsteep | 14 mai 2017 à  17:58

 
#8 Posté par : NealCassady 21 mai 2017 à  01:26

sheerandsteep a écrit

C'est joli smile

Merci, ça me fait plaisir venant de la part de quelqu'un avec une aussi belle plume. big_smile


Posté par : NealCassady | 21 mai 2017 à  01:26

Remonter

Pied de page des forums