Blogs » Vera » 

Demain j'arrête! 



Me voilà  de retour; ma mère est heureuse, rapidement les petites engueulades reviennent: le shit, toujours notre sujet de querelle.
Voilà  moins de 24h que je suis là  et je me sens déjà  hapé par son influeuce; je suis ailleurs, aèrienne.. Le reste n'a pas d'importance, les mots non plus. Je pourrais faire des choses insignifiante toute la journée tant que j'ai mon pèt. Un joint et je m'evade, vers un monde qui n'existe que dans mon imagination. Magie du THC, l'amnésie des choses du quotient, dissociation totale. Quand je fume le temps passe à  une lenteur inouie, j'ai mon bédo tout va bien. Mes pensées, réaction se noient dans un brouillard; je ne suis pas présente.

A ceux qui font l'apologie du teuch, n'oubliez pas que ça reste une drogue.. à  part entière.


Catégorie : Témoignages - 30 novembre 2013 à  11:24



Commentaires
#1 Posté par : Disturb 30 novembre 2013 à  17:42
Salut Véra , bon retour parmi nous !

Et oui pour le bédo !!!!

je viens d'arreter ( 10 jours ) et putain , j'en ai chi.r !!!!!!! non seulement psychologiquement
mais cette fois ci ( la 2 e fois que j'arrete en 15 ans ) physiquement également !!!!!

  je ne me souvenais pas que c'était si dur sad ( pourtant que de la weed , made in France )

Porte toi bien !

 
#2 Posté par : Vera 01 décembre 2013 à  08:05
Merci, là  j'ai tout fumé je vais en profiter pour être plus active: bédo le matin tu fais rien. Surtout que j'ai passé deux mois sans, j'en suis capable. Puis c'est la loose en soirée, je suis muette. En plus ma mère était pas bien hier, j'ai pas passé 5minutes avec elle, nul; trois mois qu'on s'est pas vu et déjà  je l'esquive. Ce matin je lui sers son café et je reste à  ses cotés. Peace

 
#3 Posté par : sud 2 france 03 décembre 2013 à  21:24
ah oui véra, si tu veux faire qquechose de tes journées, être alerte et séduisante en soirée reserve le bédo à  un seul moment dans la journée: avant de DORMIR! Et tu auras peut etre besoin de moins de valium; et si tu veux le baisser (le valavala comme ils disent en afrique) prends le en gouttes (30 gouttes=10mg) et tu baisses, goutte par goutte tu verras rien.Je savais pas qu'il y avait une bonne clinique dans le 05, moi qui suis originaire du 04!! bonne vie véra!! et reste bien loin de tes anciens "potes" de défonce, dans la défonce pas d'amis, seulement des "potes" (qu'est ce qu'on entend par "potes" surtout dans ce milieu...) Hasta la proxima!!

 
#4 Posté par : panzer 03 décembre 2013 à  22:08
ah le fameux demain jarrete si je me le suis pa dit 1millon 600milles fois!!sa ajamais marché salut a tous jme présente panzer de brive la gallairde 15anné de toximanie malheureusement pour moi!!!au bédo a lhéro trip kéta et jen passe !!la pire merde pour ma part a été lhéro !!!touché jamais a cette merde!!!15ans jentape souus traitement depuis des année jai jamis réussi a men sortir!!jai tous essayé impossible jjaime trop sa malheureusement!!!si quelqun est de bons conseille je serai ravi de les entendre!!!
bizzzouilles:peace:

 
#5 Posté par : Blondin39 03 décembre 2013 à  22:13
Sud 2 France ,

Il suffit de remplacer le o de pote par un u et t auras tout dis

....

Disturb ,

Moi aussi j ai déjà  ressenti du manque physique avec le bedo ou plutôt son arrêt
( transpiration durant la nuit et réveil avec mal au dos, moins, bien moins qu avec les opiacés)
Mais quand même
J croyais qu j étais super chelou

.....

Même avec l arrêt de la C. J me suis pris des mal de dos méchants alors que tout le monde dis
Dépendance psychique uniquement

Encore une fois:
Chelou Bibi

Dernière modification par Blondin39 (03 décembre 2013 à  22:18)


Remonter

Pied de page des forums