Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. .. / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » arlonne » 

Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. .. 



Je continue a avoir besoin de partager , dire , constater que depuis bientôt un an et pour ma part 3 fois par mois je tombe sur un truc qu'ils appellent cocaïne qui très vite sera analyser en laboratoire pas en test couleur car comme une déb.l. je reste frustrée et espère toujours que je retomberai sur un produit même moyen mais là ...désoler...c'est tout sauf de la cocaïne ...pourtant je paie 60 euros je paierai bien plus si on me produirais un truc bon..je me désoler
blanc
..je ne lâ
cc
cherai l'af
/forum/uploads/images/1612/coco-doigts.jpg
faire que quand j'aurais retrouver ce truc...et pas comme celle que je viens de replier dans le sachet , mettre de coté pour analyse...a l'œil on pourrait croire...encore que...donc soit c'est spécifique a l'Est de la France  soit ceux qui achètent n'osent pas s'avouer que c'est de la merde car ils l'on payer. Soit ils connaissent pas...soit l'impression leurs suffit...mais en me relisant ..pour sa que je le met sur mon blog. .j'en viens au même verdict de la merde. .un gout dans la bouche degeu..pas de pupilles des yeux qui grossissent ..pas d'effets Syn pathogène. J'ai baser avec 1/3  bica2/3 prod.. y'a une tache d'huile , sa accroche au couteau en cailloux. Mais peu être que plein de chose font sa aussi ..j'ai bien gouter du 3mmc RC , sa ressemble pas a sa non plus...je sais pas..je m'étonne d'être le seul martien sur ces forums a penser cela ..certains potes me donnent raison et disent même que je leurs ai ouvert les yeux.. le centre de soins pour toxicomanes ou je cherche pipes , m'a dit aussi avoir peur que ceux qui shootent les nouveaux s'habituent a sa et le jour ou y aura a nouveau du bon produit il y aura des overdoses.. Voila quelques photos 3 ou on voit le produit puis baser et les doigts en frottant ...pfff, bref je me suis lâcher. Vivement que j'accède a mes 2 portefeuilles bitcoins pour enfin commander sur le darck...marre de ces produits.. dire qu'en fumant une bonne taff  on devrait etre wouawww ...

Catégorie : En passant - 01 février 2021 à  21:36



Commentaires
#1 Posté par : Meumeuh 02 février 2021 à  04:06
Au vu de ta 1ere image tu dois mettre TROP de bicarbonate , sur ta lame on voit presque que du bicar !

moi je ne maïs pas 1/3 je fais au feeling mais c'est moins ...


MM

Posté par : Meumeuh | 02 février 2021 à  04:06

 
#2 Posté par : Acid Test 02 février 2021 à  20:17
Rien qu'à la regarder les photos on dirait que c'est de la merde et qu'elle est surcoupée !
Elle n'a absolument pas l'air grasse comme de la bonne coke , le blanc fait plutot blanc medoc plutot que blanc coke , la poudre ne ressemble pas à de la coke mise en poudre ...etc

Apres , y'en a differentes sortes et il n'y a pas que ce qu'on appelle l'écaille de poisson mais celle ci a vraiment une gueule chelou !

Arrête de te faire  du mal et d'engraisser ces fdp qui te vendent cette merde !
Et va leur dire que leur coke est vraiment de la merde !
Le top serait d'aller leur dire avec un resultat d'analyse fait par Sintes par exemple ; là ils pourraient / n'auraient juste qu'à fermer leur gueule !
Ça me fait mal au coeur pour toi de voir la merde qu'ils te vendent ces enculés !

Posté par : Acid Test | 02 février 2021 à  20:17

 
#3 Posté par : Meumeuh 02 février 2021 à  20:40
Le pb  amha c'est plutôt le process de ton freebase...
Je reviens, plus tard pour te poster qqes pics .

Après un mois de pause j'ai eu deux cc un Demi moyen ( caillou dur ,) et 1g d'une biè bien mieux mais pas non plus ouffissime
( Caillou gras ) après deux IV vénère j'ai cuisiner 200 mg avec ~50mg  de bicarbonate...

Au départ,
J'ai pesé 400mg de CC  et 100mg de bicarbonate de sodium  puis en écrasant pour travailler le caillou pour ensuite le mélanger.au bicar ,

j'ai finalement divisé en deux vu comme elle gonflée en la travaillant. Idem pr le bicarbonate  50mg

Tu peux voir sauf au centre . L huile translucide qui a presque l'aspect d'une gelée  que je vais pouvoir récupérer ...
freebase au bicar


Freebase que je vais remettre dans l'eau car il resté un peu de bicar et pour le sortir  en un seul caillou qui fera  ~ 165mg
~200mg


/forum/uploads/images/1612/img_20210202_184520_9.jpg


/forum/uploads/images/1612/img_20210202_185129_7.jpg



MM

Dernière modification par Meumeuh (04 février 2021 à  05:31)


Posté par : Meumeuh | 02 février 2021 à  20:40

 
#4 Posté par : Meumeuh 04 février 2021 à  05:40
@arlonne

Tu as testé avc de l ammo?

Posté par : Meumeuh | 04 février 2021 à  05:40

 
#5 Posté par : RealitySuck 05 février 2021 à  13:52

Acid Test a écrit

Rien qu'à la regarder les photos on dirait que c'est de la merde et qu'elle est surcoupée !

(...)

Arrête de te faire  du mal et d'engraisser ces fdp qui te vendent cette merde !
Et va leur dire que leur coke est vraiment de la merde !
Le top serait d'aller leur dire avec un resultat d'analyse fait par Sintes par exemple ; là ils pourraient / n'auraient juste qu'à fermer leur gueule !
Ça me fait mal au coeur pour toi de voir la merde qu'ils te vendent ces enculés !

Loin de moi l'idée de faire chier le monde mais bon quand on achète on reste méfiant, on goûte où on va pécho ailleurs. Après même en goûtant on peut se faire baiser hein mais ça évite un paquet de problème de goûter sur la langue ou une petite trace. Si le dealos veut pas te faire goûter c'est que où c'est un guignol radin qui n'y connait rien à la blanche ou c'est un mec qui a un produit de merde et qu'il le sait.

Chez moi quand je prenais de la C y avait plusieurs dealos c'est limite si ils m'harcelaient pour me dire viens me voir moi tu goûtes blablabla va pas voir les autres etc... Ceux qui aiment la blanche sont de bons clients les vendeurs "sérieux" le savent très bien.


Posté par : RealitySuck | 05 février 2021 à  13:52

 
#6 Posté par : Acid Test 05 février 2021 à  15:11
Si ce n'est que lorsque tu vas acheter dans un four , les mecs n'en ont rien à foutre de te faire gouter car ils savent qu'ils vont vendre de toute façon , sauf lorsqu'ils donnent des échantillons pour que les gens goutent lorsqu'ils ont un nouveau produit ( une nouvelle coke, nouvelle hero ...etc ) .

J'ai peut etre été un peu cash dans ma premiere réaction mais j'avoue qu'en voyant la photo c'est ce qui m'est venu à l'esprit !
Apres je n'ai vu qu'une photo mais vu ce que tu disais , apparemment elle n'a pas l'air géniale de toute façon .

Posté par : Acid Test | 05 février 2021 à  15:11

 
#7 Posté par : arlonne 05 février 2021 à  21:53
Coucou, j'ai poster cette apres midi 15h un échantillions avec l'aide de psychoactif et d'ici 3 semaines peu être avant je saurais...je dirais qu'ils vont dire qu'il n'y a pas de cocaïne ...Je ne met pas trop de bica mais je pense qu'elle est couper de bica. Tu as raison que je devrai leurs montrer avec un test a l'appuie , se sera fait des que j'aurais les résultats , par contre je doute qu'il me rembourse. mais enfin je saurais que c'est pas comme disent certains une histoire de  mes synapses.. Allez a bientôt..

Posté par : arlonne | 05 février 2021 à  21:53

 
#8 Posté par : arlonne 05 février 2021 à  23:10
J'avoue  que je n'etais pas pro du basage de la cocaine, que j'ai mis longtemps avant de comprendre, mais pour avoir vu je sais que certaine boone cock tu mets juste de l'eau tu attends un peu et sa travaille deja. De toute facon une bonne cocaine tu fais un rail et tu sais , pas besoin de shooter ou baser. C'est donc de toutes ces moches photos que j'ai mise que je vais en mettre 3 dont ma favorie la premiere que vous connaissez,
/forum/uploads/images/1612/cc-jaune-ds-cuillere.jpg
 
elle date de janvier 2020 pas 21  , on voit bien comment rien que avec de l'eau elle se met belle..Je rajoute une autre photo ou rien que la couleur  : plus blanche celle la mais belle et pas encore mélanger avec du bica , nb: je base pas a l'ammoniaque. 
/forum/uploads/images/1612/cc-super-belle-eparpiller.jpg
y'a pas a dire rien qu'a l'oeil  et je rajoute ma derniere ou la cocaine est seulement mélanger a de l'eau et peu etre un chouilla de bica, la photo a aussi 1 ans , les 3 sont du meme mois..Juste pour dire que je ne met pas trop de bica, se qui traine par ici en ai plein...allez pour les yeux la derniere..on voit bien qu'elle est compacte , propre , belle et bonne..
/forum/uploads/images/1612/cc-melanger-belle-ds-cuillere-blanche.jpg
   
Merci , oui l'heure est grave..

Posté par : arlonne | 05 février 2021 à  23:10

 
#9 Posté par : arlonne 05 février 2021 à  23:26

Posté par : arlonne | 05 février 2021 à  23:26

 
#10 Posté par : Acid Test 05 février 2021 à  23:35
On ne peut pas cliquer sur tes liens sauf un et lorsqu'on click dessus on ne voit pas de
photo mais il est écrit Forbidden acces ou un truc du genre ; tu n'as  pas  du les mettre correctement la miss !

Posté par : Acid Test | 05 février 2021 à  23:35

 
#11 Posté par : arlonne 05 février 2021 à  23:41
je vois sa mon loulou , en plus du beau pour les yeux , je refais sa..

Posté par : arlonne | 05 février 2021 à  23:41

 
#12 Posté par : Meumeuh 05 février 2021 à  23:42

a écrit

allez pour les yeux la derniere..on voit bien qu'elle est compacte , propre , belle et bonne../forum/uploads/images/1612/cc-melanger-belle-ds-cuillere-blanche.jpg

Je me trompes peut être, mais  je suis curieux de savoir comment tu t'y prends.

Loin de moi l'idée de vouloir faire le donneur de leçons je me permets de te dire ce que je suis dubitatif.

Contrairement à la méthode avec l'ammoniaque. Au. Bicarbonate une CC cuisiné en plusieurs fois le process ne  sera jamais identique.

L'ammoniaque. T'aurais juste permis de te  conforté dans l'idée que c'est une pseudo coke.

Amicalement

MM


Posté par : Meumeuh | 05 février 2021 à  23:42

 
#13 Posté par : arlonne 05 février 2021 à  23:57
coucou, ahh okee  mais je suis têtu l'ammoniaque sa pu et c'est toxique...lol...et je sais pas faire...  bin reste qu'a attendre les résultats de Sintes j'ai poster a la poste moi meme , pour etre sur...je suis curieuse ...vont dire zero , rien , on verra, salut a vous, Au faite on voit les 3 photos dans le 2éme lien?
salutations les psychos. 

Pour meuheee   je met dans la cuillère et pas beaucoup de bica , meme pas un tiers , je mélange et chauffe sans cramer...quand je vois la tache d'huile je l'a remonte malgré qu'elle essai de se barrer...je recommence  ou pas.... l'huile en refroidissant durcie et c'est sa que tu vois accrocher a mon coupe papier , je sais qu'il y aura autant de bica que de produit dans ce qui sera fumer... au debut je voyais rien , je comprenais rien,,,et je fumais 3 taffes a peine j'étais wouawww...la plus rien ...depuis Fevrier...pourquoi tu me demandes sa ? meme je l'a cassait en la travaillant de toute façon en sniff c'est pfff

Posté par : arlonne | 05 février 2021 à  23:57

 
#14 Posté par : Meumeuh 06 février 2021 à  00:03
Loin d'être de la frappe celle là est mieux à fumer qu'en IV .
Dès la première elle fait son huile que je récupère pour les derniers kiffs.

/forum/uploads/images/1612/img_20210202_190426_3.jpg

/forum/uploads/images/1612/img_20210202_200158_0.jpg

/forum/uploads/images/1612/img_20210202_200740_6.jpg


Bref j'espère que tu vas résoudre ton problème

MM

Posté par : Meumeuh | 06 février 2021 à  00:03

 
#15 Posté par : Meumeuh 06 février 2021 à  00:11

a écrit

pourquoi tu me demandes sa ?

Pour essayer de comprendre.

Je fais mes cailloux depuis pas loin de deux décennies ...

A bientôt


Posté par : Meumeuh | 06 février 2021 à  00:11

 
#16 Posté par : arlonne 06 février 2021 à  14:43
belle image j'en suis jalouse quand je vois l'heure cette nuit...sa donne envie .. ta tache d'huile on l'a voit bien c'est ce que tu fais couler a la fin de la pipe je pense. La je viens d'avoir a l'instant 2 opé c'est des sms de revendeur qui te bip presque tous les jours avec une orthographe pire que la mienne et te marquent : brune foncé a 20 euros et folle de la bombe pas couper... je réponds pas et j'achète pas a eux .Comme vient de s'énerver Acid Test en me disant donne plus tes tunes a ces fours..il a raison , j'ai envie d'une petite soirée a un pti gramme de blanche mais cette qualité j'peux plus...et pour venir pleurer apres encore moins...Voila a quoi j'en suis réduite. ..meme plus un plaisir dans le mois...car y'a pas..y'a plus... en tous les cas dans une ville de plus de 90 000 habitants frontalière avec l'Allemagne a 30 klm et la suisse a 45 ..
Au faite mes 3 photos au dessus sa fonctionne les liens ? là c'était bon, du genre tu tire 3 taffes c'est wouawww...
Allez a bientôt les psychos a de jours meilleurs pour moi espérons.

Posté par : arlonne | 06 février 2021 à  14:43

 
#17 Posté par : Acid Test 06 février 2021 à  14:58

arlonne a écrit

https://zimbra.free.fr/service/home/~/20200112_182443.jpg?auth=co&loc=fr&id=305550&part=2   

https://zimbra.free.fr/service/home/~/2 … amp;part=2

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 121748.jpg

Excusez moi c'etait compliquer de mettre les photos ce soir.

Non ça me fonctionne toujours pas , ça demande un mot de passe et un identifiant ! Lol


Posté par : Acid Test | 06 février 2021 à  14:58

 
#18 Posté par : Meumeuh 09 février 2021 à  13:04

arlonne a écrit

Non ça me fonctionne toujours pas , ça demande un mot de passe et un identifiant ! Lol

Je sais pas si tu as vu les vidéos faites à l'arrache....ou je cuisine a l'amo et au bicar mais  je trouve plus le topic

J'en. Ferais plus tard, de meilleure qualité, quand j'aurais récupéré mon matos audio vidéo. 

(☞ ಠ_ಠ)☞ Je te met juste celle avec le bicarbonate que je met vraiment à l'oeil


Posté par : Meumeuh | 09 février 2021 à  13:04

 
#19 Posté par : arlonne 10 février 2021 à  18:03
Coucou , merci j''ai mis grand écran et j'ai encore bien regarder ,  ta vidéo j'avais jamais vu. C'est vrai que moi je travaille pas la coke 4 fois comme toi, 2 fois , je met du bica  très peu, mais tu as vu la gueule de mes cuillères rapport a toi ?elle est propre la tienne a la fin pas pleine de blanc comme moi, mais je reste sur l'avis que vu que on est souvent deux a prendre d'abord un rail et pas la sentir comme il se doit que c'est la qualité qui est médiocre . J'attend vivement une commande du dark ou j'ai enfin réussie , si la qualité sera la je ferais plusieurs fois la chauffe alors comme toi, mais j'ai très bien capter la goutte d'huile a remonter sur le bord et l'eau a jeter, sauf je le faisais que 2 fois.. Comme je t'ai dis au début je savais pas. Allez merci et a bientôt avant le weekend tchalla.

Posté par : arlonne | 10 février 2021 à  18:03

Remonter

Pied de page des forums