Ce putain de tak de C.
Le jeu, l'obsession, la provocation face aux produits, face aux autres.
Souvent les mots de Mano Solo, " Au creux de ton bras" me résonnent en tête. " Quand le rouge se mêle au blanc, c'est la fin du tourment... " Il parle de son chien avant, du fait d'être en putain de chien, tu trembles mais c'est pas parce que t'as froid, tu transpires mais c'est pas parce que t'as chaud... Bien sûr il parle de
came lui. Qu'est-ce qu'ils en ont souffert, les tox des années 80, 90, avant que l'accès aux
TSO existe et se généralise.
Moi je connais pas le chien de
came. J'ai fait une seule fois une taquet de bonne
came . Super bien réalisé par un gars qui gérait. On va pas se mentir, c'était trop bien. Tellement bien que c'est à réserver une ou deux fois par an, genre. Je touche aux opi mais j'espace soigneusement, un ou deux
sniff par mois ou alors un dragon à l'occasion. Mais on n'est pas tous égaux face au prod. Pendant mon hospitalisation de 3 semaine cet été, j'ai fini par caler un gars qui piquait du zen en pleine partie de Uno ambiance EHPAD, j'ai fini par réussir a le convaincre de m'en vendre, j'ai tapé 5 ou 6 jours de suite un sub 8 mg . Un jour de pause et encore 2 ou 3 jours je crois, toujours du 8 mg que je prenais en 3 fois par 24h en prise. Quand je suis sortie de cette hospitalisation j'ai rien ressenti. Rien. Ça a été mon pire abus. Mais je fais pas la maligne, je sais que le chien pourrait me tomber dessus n'importe quand.
Et puis c'est pas mon kiff, c'est pas ma drogue. Mon truc c'est la C. Un putain de taquet, je me suis loupée des dizaines de fois mais maintenant je veux voir le sang rouge-noir emplir la seringue insuline, je me prépare entre 30 et 50 ml en général. Je vérifie la position, j'envoie la moitié, tirette, seconde moitié, si j'ai le moindre doute, 2e tirette et j'envoie le dernier tiers quand je suis sûr d'être bien dans la veine.
Et là le goût dans la bouche. Altération de l'audition (des fois je me dis t'es grave, si tu veux moins entendre t'as qu'à juste mettre des boules quies !!). Tachycardie. Tout va bien. Si la vision se brouille c'est que la dose est trop forte, pareil si je suis obligée de m'asseoir immédiatement. Si ya un prochain, faudra réduire la dose.
Dans ma ville tout les points de deal, tous les gars et les meufs impliqués dans le trafic sont en train de sauter. Tout est en train de serrer, ils ont l'air partis pour tous les péter. Des saisies genre un demi million, armes revolver fusil canon scié cash du cash et encore du cash, ça se rapproche de moi et pourquoi le cacher je flippe d'être convoquée. Va falloir arrêter les conneries. Je rêve que les keufs défoncent ma porte. Putain j'ai jamais balancé c'est une de mes micros fiertés, j'ai peur d'être jetée en gardav, déjà vécu et on va pas se cacher que ya mieux comme expérience,j'ai peur de devoir témoigner, ça va être quoi, les assises ?? Seule solution se calmer et se faire oublier.
"C'est dur à dire, mais j'ai peur".
MC Solaar