Descente de coke, suite / Les Blogs de PsychoACTIF

Descente de coke, suite 



Bonjour,
       désolé de revenir à la charge avec la coke. J'ai eu récemment un échange à propos de la coke avec Sud 2 France qui m'affirmais que la descente de coke était sweet, longue et douce. Si tu me lis je te conseille d'aller sur PsychoWIKI.
           Dis moi ce que tu en penses
                  Ciao

Catégorie : No comment - 20 août 2018 à  16:45

#descente #cocaïne



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  16:48
Je connais des gens qui sont allés sur place, et ils injectaient....Ben ils disent comme moi....

Posté par : sud 2 france | 20 août 2018 à  16:48

 
#2 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  16:50
Et la descente n'est pas forcément longue....1h30 après le dernier fix on peut dormir...Et ceux qui en ont shooté sur place pareil....Après je suis pas un aficionado de la coke, d'autres pourraient peut être nous dire ce qu'ils en pensent.
Je vais pas modifier mon ressenti parce que j'ai lû psychowiki dsl

Posté par : sud 2 france | 20 août 2018 à  16:50

 
#3 Posté par : Artiste de Reve 20 août 2018 à  17:24
Je constate qu'à l'époque ou j'allais dans l'appart du dealer ou pote dealer, la coke avait une montée très puissante, je ne pense pas qu'il y avait du speed, en tout cas je n'en ai jamais pris en connaissance de cause, et une redescente abrupte. Maintenant la situation a changé et je me fourni dans la rue et tout les vendeurs ont à peu près la meme chose, bien servi (louche pour un plan de rue), montée forte mais pas trop, pas d'excitation, juste ce qu'il faut pour se sentir bien et ne pas se dire qu'on a perdu son argent et on a meme envie d'en reprendre. Le rapport avec la coke que j'avais avant c'est l'anesthésie (facile à obtenir) et la bouche agitée. Moi aussi j'ai injecté et le résultat était le meme. Je ne pense pas que dans la coke que je prends actuelement contienne beaucoup de speed, pas d'hyperagitation, pas de fébrilité, par contre elle a tendance a durer  un bon moment et dans un bon état. Une fois en milieu de trip j'ai beaucoup lu et pris des notes pendant 2; 3 heures. Etonnant. Le g m'a duré 8, 9 heures.

Posté par : Artiste de Reve | 20 août 2018 à  17:24

 
#4 Posté par : Artiste de Reve 20 août 2018 à  17:36
Ce n'est pas une garantie, car ça peut etre de la base trafiquée. Est ce que ta coke a le gout et l'odeur de la coke? De mon coté ce n'est plus le cas dans la rue, mais on en redemande a défaut de mieux.

Posté par : Artiste de Reve | 20 août 2018 à  17:36

 
#5 Posté par : Drim 20 août 2018 à  17:37
Salut, ca depend ce qu'on entend par descente de c. Je m'explique.
Avec l'alcool par exemple apres une grosse cuite j'ai un jours de descente et 1-2 jours de petite déprime avant de retrouver un état normal. Les 1 ou 2 jours je les compte pas dans la descente et pourtant ça entre bien dans le retour à un état normal. Donc quelque part c'est une descente.
Avec la C la descente le lendemain est inexistante (comprise dans la nuit?)  mais j'ai ces 2-3jours de déprime plutôt désagréable.
Avec le cannabis quand je consomme de "grosses" quantité j'ai bien 12-16h de descente pendant lesquels je suis ronchon et on ne peu pas me parler. Ensuite je n'ai pas les 1 ou 2 jours de déprime en plus. Le surlendemain d'une grosse conso de canna je suis bien.

Tout ca pour dire que ça doit énormément dépendre des gens. Je pense pas qu'on puisse définir un type de descente pour un produit en particulier. Pour une même personne avec des consos exceptionnelle et hebdomadaire la descente doit déjà être bien différente. Ajoutons a ça la quantité, l'état d'esprit, la forme physique,les conflits internes, la sensibilité,.. y'a enormément d'externalités.

Tout ça c'est très personnel.
Reputation de ce commentaire
 
exact s2f
 
tt est dit ^^ Ghayb

Posté par : Drim | 20 août 2018 à  17:37

 
#6 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  21:18
La coupe qui nique la base je suis SÛR de ce que j'avance; il s'agit du lévamisole, rajouté (ou alors juste après) lors du processus de fabrication: à l'heure actuelle 70% de la coke qui arrive aux States (par 100 kgs) en contient...La DEA s'est longtemps demandée pourquoi ils utilisaient ce produit en tant que coupe, car 7 à 8 fois + cher que le bicarbonate ou le lactose...Quelqu'un a fini par leur expliquer qu'en plus de niquer la base ça potentialisait aussi l'effet...
@ ARTISTEDEREVE: ça fait bien longtemps que je n'achète plus de coke, et mes amis proches ne kiffent pas ça non plus. Mais à chaque fois (les rares fois) où j'ai eu de la coke qui sentait vraiment la coke, pas juste le kérosène c'est avec de telles cokes que les descentes sont passées comme dans une boite aux lettres

Posté par : sud 2 france | 20 août 2018 à  21:18

 
#7 Posté par : Artiste de Reve 20 août 2018 à  22:24
Sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser. En as tu pris souvent, non je crois. Quel age as tu ? Ou as tu acheté ta coke et qu'est ce qui te fais dire que la tienne est de la vraie? (sauf ton respect). Il n'y a que récement dans la rue que j'ai eu ce produit bizare qui n'est pas de la coke.
/forum/uploads/images/1534/geo-2.jpg

acrylique sur papier240gr, 1986

Posté par : Artiste de Reve | 20 août 2018 à  22:24

 
#8 Posté par : sud 2 france 21 août 2018 à  01:16
Alors....j'ai 46ans j'ai pris pour la 1ère fois de la coke en 1993.
Je suis pas un aficionado de la coke; mais à la fin des annés 90 j'étais marin à Marseille (SNCM) et je naviguais avec des Corses, des marseillais, à cette époque la coke était chère mais nous avions tous les moyens et certains brassaient pas mal (d'ailleurs y'à même eu des descentes des stups dans certaines cabines de l'équipage !!!)
Moi j'étai un jeune papa, quasi seul à élever ma fille, je pouvais pas voyager.
Mes collègues célibataires une fois la saison finie se payaient plusieurs mois de voyage là bas..Ou en Asie....je te fais un dessin ???
La majorité des cokes que j'ai sniffé ou shooté à cette époque -qu'elles viennent d'un voyage, de Corse, de Marseille, avaient des descentes plus que gérables et pour certaines elles étaient inexistantes ou presque.
J'ai fait ma dernière saison en 2001 (entre mettre ma fille à la DASS pour pouvoir naviguer ou garder ma fille mais ne plus naviguer le choix fût vite fait) et depuis je n'ai plus jamais touché de coke enfin de "vraie" coke...depuis et j'ai quitté Marseille. Là où j'habite maintenant hormis le shit et le skénan c'est pas la peine. J'en ai plus touché de la bonne jusqu'en 2016 où l'on m'a introduit à un plan à Marseille ue cité que je ne nommerai pas dans les quartiers nord...Et là....souvenirs souvenirs...!!!! Je la fixais; un kif que je n'avais pas senti depuis...Pas d'anxiété ni de tension....Pendant et après....1h30, 1h40 après un fix (pas une session de plusieurs heures mais 3 4 fixes, quand elle est bonne je m'encagne pas, y'a que la merde qui me frustre et me fait les enchaîner) jepouvais dormir SANS BENZOS ni rien...
Mais le plan n'a pas duré (enfin je pense qu'il existe encore, mais c'est la qualité qui n'a pas duré) et je n'ai pa cherché à en trouver un autre depuis...Voilà c'est fini

Posté par : sud 2 france | 21 août 2018 à  01:16

 
#9 Posté par : Artiste de Reve 21 août 2018 à  01:54
Je pense qu'apparement tu as eu plus de bonnes occasions que moi.
Donc je m'incline et j'aimerais bien, évidement, en faire l'expérience, en sniff.

Posté par : Artiste de Reve | 21 août 2018 à  01:54

 
#10 Posté par : sud 2 france 21 août 2018 à  06:23
Après on est tous différents d'une personne à l'autre les ressentis peuvent changer +++ ... Mais j'ai vu des gens qui n'étaient JAMAIS tombés sur de la vraie coke le jour où c'est arrivé ben y'en a qui fûrent déçus et certans n'ont carrément pas apprécié...

Posté par : sud 2 france | 21 août 2018 à  06:23

 
#11 Posté par : Ratounette 21 août 2018 à  15:01

Artiste de [label=/sujet/reve a écrit

Reve[/label]]Sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser. En as tu pris souvent, non je crois. Quel age as tu ? Ou as tu acheté ta coke et qu'est ce qui te fais dire que la tienne est de la vraie? (sauf ton respect). Il n'y a que récement dans la rue que j'ai eu ce produit bizare qui n'est pas de la coke.

/forum/uploads/images/1534/geo-2.jpg

acrylique sur papier240gr, 1986

( mal placée pour les drogues dont vous parler, mais j'aime cette dynamique de vos échanges)

Ton tableau hypnotique, apaisant pour ma tête. Chaleur Fraîche : merci Bonheur


Posté par : Ratounette | 21 août 2018 à  15:01

Remonter

Pied de page des forums