Blogs » Ratounette » 

Deux Jours IRL : rencontré des psychophobes 



Je suis vivante, épuisée, contente d'être rentrée dans :
1 : la maison de mari III

2 : La Maison d'ici, où j'habite en vrai.


J'étais invitée au mariage de nièce, j'ai promis, j'ai tenu.

Je n'ai pas picolé mais Tramadolé et lexomfié sinon, je me serais encore endormie de terreur.

Poutrelle : plus de 70 personnes dont 4 seulement sont connues de moi car vues en IRL et qui apprécient ( amoure ?) ma présence.

J'ai ré-appris des choses inutiles, je vais écrire C.I pour aller plus vite.

CI 1 : Il faut fumer en continu et souffler de la fumée partout comme un dragontounet ( je suis pas haute pour un Vrai Dragon).
Comme ça, les gens n'essaient pas de t'embrasser de force alors que tu les connais pas, qu'il fait chaud et tu sais pas s'ils se lavent les mains après les WC toussa.

CI 2 : Ne pas hululer de rire quand un homme t'explique que il est marié mais qu'il produit tellement de testostérone et toi, t'es las plus belle alors, hein..

Suite à CI 2 : Ne pas tenter d'empêcher sa femme  de te hurler dessus car jalouse en lui disant : " Mais vous êtes très belle, votre mari, je m'en fous et les couilles explosent pas sous la pression des pulsions de désir mâle, ça se saurait".

CI 3 : Ne pas sortir des chaussettes pour la maison ( je vous mettrais une photo), quand on a mal aux pieds, les gens, un rien les choque dans les Fiestas Mondaines.
PHOTO CHAUSSETTES (c'est pas mes jambes, mais c'est quasi les mêmes chaussettes):
/forum/uploads/images/1534/chaussettes.jpg


Alors que les gens, quand ils ont trop mal au pieds, s'ils n'ont pas de chaussures de rechange confort, ils les retirent, ils CROIENT qu'on s'en rend pas compte, et une odeur de pieds et de parfums mélangés et de sueur s'installe peu à peu dans la salle.
Ne pas dire : Mais moi, au moins, je pue pas des pieds".
Faut mentir mentir mentir.

CI 4 : Faire semblant de PAS s'apercevoir quand on se fout de ta gueule.

EXPLICATION :
Croyant bien faire, pour m'éviter des avanies, une nièce ( pas la mariée, sa soeur) a dit :" Ma tante est autiste asperger, alors, si vous lui posez une question, elle n'a pas de filtre, elle répond cash, faudra pas vous choquer, et ne la touchez pas, elle pourrait vous repousser violemment".

Deux personnes ont tenté de  m'humilier.

L'une, j'ai pas réagi car j'ai vu qu'elle était triste à cause de sa robe et j'avais raison ( je sais pas comment je savais mais je savais), elle avait perdu son mari et une fille 6 mois avant dans accident de voiture, sa robe, elle était décousue à l'ourlet alors que les chaussures et la coiffure étaient jolies, donc, quelque chose était moche dans sa vie.

J'ai rien dis, je sais que, parfois, on a besoin d'être méchant quand on est malheureux et c'est une femme timide, elle a pensé : " je peux être méchante avec Rate, elle va pas comprendre"

Enfin, je crois, que dans sa tête, c'était un raisonnement comme ça, en plus confus.

CI 4 - Suite et fin.

J'avais un top sans manches, et j'ai pas épilé juste coupé à ras les poils, vu que je REFUSE de me faire mal au rasoir ( ça gratte quand ça repousse) ou, pire, à la cire.

Un homme sort de la salle, derrière moi, me demande mon briquet, je lui tends, et il me parle, j'écoute pas, je comprends RIEN, des histoires sur qui a dit quoi de telle personne, avec des prénoms de gens que je connais pas.

Je luis dis :
" Mais pourquoi vous me racontez ça ? C'est méchant, vous dites des ragots sur les gens, et je les connais pas, mais c'est méchant et inutile".

Et là, il me répond :
" Ah, une féministe avec les poils partout j'aurais du me douter, t'es lesbienne si ça se trouve, aucun mec veut te baiser et puis, sans maquillage, tu dois faire super vieille femme".

Alors, j'ai fait comme ça :

J'ai ouvert en grand la porte de la salle, j'ai hurlé trèèès fort :
"Je suis une droguée, j'aime mieux les femmes que les hommes, les teuch c'est plus beau que les bites qui pendent, et le premier mec qui recommence à me causer de chatte, de poil, baiser, je lui arrache les couilles avec les dents, Claro per tutti ? "

Silence.

Je vais demander à grand frère de me sortir de là, je dis pardon aux mariés, mais ils étaient morts de rire car ils détestent l'homme que j'ai insulté, il a pété l'incruste et c'est bien fait, j'ai eu raison, il avait déjà emmerdé d'autres femmes, même une jeune fille de 14 ans ( le choc !!!).

Je suis allée dans une belle chambre d'hôtel, payée par frère.

Paradis.

La couette blanche, tout était blanc, plein de lumières, on voyait la propreté, j'ai pas eu besoin de sortir mes draps et mon oreiller, juste nettoyer les WC avec bicarbonate de soude et vinaigre blanc, pour être rassurée.

Bien dormi et le lendemain, j'ai aidé à nettoyer la salle des fêtes.

J'ai réussi à faire rire une petite fille, je lui ai dit :
"Les adultes comme moi on sent mauvais dans la bouche à cause des cigarettes alors, moi, je fais le bisous esquimau et le cheval"

Elle a voulu savoir pour le bisous, on a fait frotte-frotte le bout de nos nez et ensuite, j'ai fais le cheval avec elle sur mon dos, et les 6 enfants qui étaient encore là, ils ont TOUS voulu faire pareil.

Hier, je me suis endormie avec juste un Imovane, sans lexomil, je faisais le films BIsous les nez + Cheval.

Seulement quatre cauchemars cette nuit.

PAS D ' ALCOOL ( une demi-coupe champagne), et seulement 400 tramadol mais le LEXO houlàààà !)

J'ai pensé à vous, ici, je suis contente d'être rentrée.

J'aurais du faire une photo chambre Propre, j'ai oublié, tant pis.

J'espère que Janis, Tête de Crêpe, Miaou44, Pomminic, Marla, et tousses, vous allez le mieux possible.

Gluon et bonheur sur vous

J'ai failli oublier de dire Merci pour cet endroit, merci à ielles qui lisent

Dernière modification par Ratounette (20 août 2018 à  14:48)

Catégorie : Témoignages - 20 août 2018 à  14:43



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  15:48
Et oui Ratounette, les masques sociaux...qi'il faut adopter en société....Par contre les mariés auraient dû éjecter le mort de faim (ou crève la bitte). J'éspère néanmoins que t'as un tant soit peu rigolé

 
#2 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  15:49
IRL...Pour Irlande ??? (j'y ai de la famille)

 
#3 Posté par : RandallFlag 20 août 2018 à  16:09
IRL= In Real Life

 
#4 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  16:19
IRL= In Real Life....Ok......Ratounette: les chaussettes....Pour un mariage on va dire qu'il ya faute de goût, même si ça m'a bien fait rire...

 
#5 Posté par : Tête de crêpe 20 août 2018 à  16:29
Coucou Ratounette,

Tu m’as fait rire aussi. Tu as dû bien le  calmer le relou !

C’est cool, j’ai l’impression que tu as bien géré ta conso.
Et encore plus cool que tu aies passé de bons moments IRL. C’est top ça, surtout dans un contexte (assemblée de plein de gens que tu connais pas) pas des plus simples à gérer.
Bravo madame !

Bises
Reputation de ce commentaire
 
Des mots qui aident à vivre

 
#6 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  16:46
Les mariages en Irlande les masques sociaux y sont bien sûr tout aussi présents; mais ceux ci tombent vite au fil de l'alcoolémie qui augmente...A la fin tout le monde est déchiré +++...Jvous raconte pas le "travail"....

 
#7 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  17:22
Merci merci !

Tête de Crêpe, merci !!!!!

Les chaussettes faute de goût ???

et puer des pieds ou avoir le sang des ampoules explosées, c'est classe ???

Si tout le monde mettait des trucs genre comme moi, avec des machins pour pas glisser sur le carrelage, ce serait la norme et plus une faute de goût, je trouve.

Ca doit être magnifique en Irlande !!!

Surtout les belles forêts et les chants et les dnses.

Pour les masques sociaux, je sais pas, à onze heures, j'étais partie, trop fatiguée par tous ces gens.

Pour le sale tpe, y a toujours une personne qui ose pas car on pense que c'est un type qui est l'ami de quelqu'un efin, si vous comprenez....

C'était un vague copain d'un invité, qui s'est cru autorisé à le faire venir à la etsoirée.

C'est la femme qui m'a fait de la peine, je sentais son chagrin d'être dans un fête, sans son mari, sans sa fille, c'est pour ça, je lui ais rien dit.

Sinon, j'ai pas mangé y avait rien de végane, même dans le taboulé y avait du poulet, alors, ben un morceau de pain...

Trop 'odeur laitage ey beurre dans les gâteaux...

Mais j'ai volé un paquet de chips avant de partir, ouf ! j'ai pas dormi le ventre vide.

Voilà, bonheur sur vous, bonheur d'être rentrée,

Bisous RandallFlagg,!


Merci Pomi-chou ! et bienvenu dans mon appart' d'ici à Sud 2 France !

 
#8 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  17:47
Merci pour la bienvenue...
Les pieds qui puent c'est même plus une faute de goût c'est faute TOUT COURT, qui + est dans un mariage..Le tout sanguinolent....Berk !!! Et c'est pas rigolo du tout contrairement à tes chaussettes...Quand ça fait rire que c'est décalé ça passe toujours...Mais les pieds sanglants qui puent ça n'a rien d'hilarant; rien du tout...Il aurait mieux fait d'aller se laver les panards et de se mettre pieds nus au final...Les gens se persuadent que ça se verra pas se sentira pas, genre méthode Coué...ça effectivement c'est LA VRAIE faute de goût
Oui les chants sont apparemment indissociables des festivités irlandaises....Ils sont tous très timides au début les Irlandais, puis passé 0.6 gr d'alcool par litre ça rigole++++, ça vanne, ça chante+++++ ça se pète la gueule au milieu des musiciens...Moi jbuvais pas mais néanmoins j'ai sacrément rigolé.
"Faut mentir mentir mentir"...."faire semblant de pas s'apercevoir"....Ben c'est se mettre un masque social ça...

 
#9 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  19:14

sud 2 france a écrit

Merci pour la bienvenue...
Les pieds qui puent c'est même plus une faute de goût c'est faute TOUT COURT, qui + est dans un mariage..Le tout sanguinolent....Berk !!! Et c'est pas rigolo du tout contrairement à tes chaussettes...Quand ça fait rire que c'est décalé ça passe toujours...Mais les pieds sanglants qui puent ça n'a rien d'hilarant; rien du tout...Il aurait mieux fait d'aller se laver les panards et de se mettre pieds nus au final...Les gens se persuadent que ça se verra pas se sentira pas, genre méthode Coué...ça effectivement c'est LA VRAIE faute de goût
Oui les chants sont apparemment indissociables des festivités irlandaises....Ils sont tous très timides au début les Irlandais, puis passé 0.6 gr d'alcool par litre ça rigole++++, ça vanne, ça chante+++++ ça se pète la gueule au milieu des musiciens...Moi jbuvais pas mais néanmoins j'ai sacrément rigolé.
"Faut mentir mentir mentir"...."faire semblant de pas s'apercevoir"....Ben c'est se mettre un masque social ça...

ça me fait du plaisir de lire ça,

sur les "masques" et puis, c'est vrai quoi, pourquoi les chaussettes confort, ou des choses confort c'est réservé à la maison, alors que c'est dehors, qu'on se fatigue le plus ????
Surtout que les mariages avec du monde, c'est long long, le temps que tout le monde soit là, après on attend encore pour la mairie (heureusement, y avait pas l'église)
Après, on attend car les gens font des photos ( je me suis cachée lalèèère)

Sinon, je me souviens, avec Mari I, il avait un magasin de vins, et il avait gagné un concours de vente de Laurent Perrier et en récompense, on était à Dromoland Castle, en Irlande, mais c'était un endroit très très chic, pour personnes riches et rien n'était pour de vrai.

Sauf trois jeunes Fées qui jouaient pendant le repas du soir de la harpe, du violon et du piano.

Et une promenade sur un beau cheval gentil, dans la forêt, tu crois voir des Licornes, comme la forêt où j'étais l'autre jour.
Et des lauriers roses grands comme des vrais arbres !

J'ai vu les murs de la Grande famine et j'ai compris pourquoi la haine des anglais et comment des irlandais sont devenus des gens du voyage.

Mais pas de vrais pubs, de vraies fêtes.
Mais peut-être, un jour, si je suis moins malade dans ma tête, et un peu des sous, j'aimerais voir la vraie Irlande.

En plus , j'ai aimé, je me souviens, j'ai aimé la pluie douce et le soleil et tous les climats qui se déroulent en même temps dans le ciel : magi-gnifique !

Et j'ai vu aussi un homme, en costume, avec un chapeau, il marchait lentement sur le bord de la route, la lande autour, on aurait dit que c'était un livre de Beckett.

Merci, tu me donne une Envie en Vrai : voir l'Irlande, même si c'est impossible, c'est une Envie en Vrai !


 
#10 Posté par : sud 2 france 20 août 2018 à  20:49
Ma soeur a séjourné deux jours à Dromoland avec son mari (cadeau de mariage) au lieu de faire un soin SPA elle a opté pour une séance de tir aux pigeons (d'argile) avec un calibre 12...
Ouais c'est VRAIMENT beau l'Irlande
Sinon là bas y'à encore quelques années (on va dire 2010) la drogue était sujet TABOU; on parlait de ses problèmes de drogues quand....il était trop tard !!!!
Par contre ça bouge pas mal de ce côté là right now; Dublin devrait bientôt (début 2019 je crois) ouvrir salle d'injection et une bonne partie de gens s'occupant des "affaires" de drogue pensent pas mal à copier le Potugal...Je pense que ça va bouger dans le bon sens BIEN AVANT LA FRANCE, d'ici 2020 tout au plus...
Content de te donner une envie VRAIE Ratounette

 
#11 Posté par : Nils1984 20 août 2018 à  21:40
Une claque ton texte Ratounette ^^ : plein de lumière elfique (ds tes mots hein... pas ds la salle de mariage (à mon avis). Ds tes mots et tes chaussettes big_smile)

C'est vif. En vrai... 

J'adO00Ore

respect-2 (face au soleil)

 
#12 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  22:39

Nils1984 a écrit

Une claque ton texte Ratounette ^^ : plein de lumière elfique (ds tes mots hein... pas ds la salle de mariage (à mon avis). Ds tes mots et tes chaussettes big_smile)

C'est vif. En vrai... 

J'adO00Ore

respect-2 (face au soleil)

oulàlà, faut pas faut pas, c'est moi qui dit merci de m'avoir lue.

Je vais aller voir chez toi du coup, par respect aussi !

pareil pour France 2 sud

Ma vie est compliquée parfois, mais mon mental m'aide parce que je ne PEUX physiquement pas faire semblant.

Déjà apprendre à déchiffrer des émotions, j'ai mis trente ans de ma vie alors !
Y a pas de quoi dire bravo, mais merci je suis flattée du coup.
merci plein Bonheur sur toi


 
#13 Posté par : janis 20 août 2018 à  22:58
Coucou ratounette,

Très jolis tes chaussettes ! J en mets plein de décalées aussi parce que sinon je m écorche les pieds et les chevilles..

J'ai l impression d avoir vu la soirée a travers tes mots. La femme triste, tu as bien fait de rien lui dire....

Et le relou, ça m à fait rire...il réfléchira la prochaine fois.

Tu l as géré d une main de maîtresse cette sortie IRL. Trop fière de toi

Bisous
Janis

 
#14 Posté par : Ratounette 21 août 2018 à  12:26

janis a écrit

Coucou ratounette,

Très jolis tes chaussettes ! J en mets plein de décalées aussi parce que sinon je m écorche les pieds et les chevilles..

J'ai l impression d avoir vu la soirée a travers tes mots. La femme triste, tu as bien fait de rien lui dire....

Et le relou, ça m à fait rire...il réfléchira la prochaine fois.

Tu l as géré d une main de maîtresse cette sortie IRL. Trop fière de toi

Bisous
Janis

JANIS EST FIERE DE MOI !

Aviss à la Population !

Je suis fière que tu sois fière.

Merci, gluon


 
#15 Posté par : Anonyme1756 21 août 2018 à  16:41
Je me suis régalée avec ce récit surréaliste, du Ratounette tout craché, esclandre, poils et chaussettes en prime!

Oui, je sais que dans le fond ce n'est pas vraiment drôle, mais j'aime comment tu retranscris ces moments entre rire et larmes avec ton sens de l'humour.

 
#16 Posté par : Ratounette 23 août 2018 à  14:29

Anonyme1756 a écrit

Je me suis régalée avec ce récit surréaliste, du Ratounette tout craché, esclandre, poils et chaussettes en prime!

Oui, je sais que dans le fond ce n'est pas vraiment drôle, mais j'aime comment tu retranscris ces moments entre rire et larmes avec ton sens de l'humour.

MAIS si c'est drôle, en fait, c'est drôle, je n'ai pas eu de coups, et ça ne m'a pas atteint, donc tu
AS RAISON DE rire !!
Bonheur sur toi !


 
#17 Posté par : CoachMigui 23 août 2018 à  23:35
Super message merci du partage ! C'est fou à quel point les gens peuvent juger sans connaître c'est clair, surtout que ça va pas dans leur sens. J'admire ton empathie Ratounette, certains t'ont crus arriérée mais je pense que tu les comprends bien mieux qu'eux ne peuvent te comprendre. Tu saisis leur souffrance, là ou eux font peut-être fi qu'elle existe et la projette sur d'autre.

En tout cas c'est cool que tu ailles dans des contextes comme ça et t'as bien raison d'y aller confortable ! Les gens suivent les codes mais ils ne savent même pas pourquoi souvent. A qui fais-tu de mal en portant des chaussettes ? ^^

Bon week end à toi Ratounette ! :)

 
#18 Posté par : CoachMigui 23 août 2018 à  23:35
Super message merci du partage ! C'est fou à quel point les gens peuvent juger sans connaître c'est clair, surtout que ça va pas dans leur sens. J'admire ton empathie Ratounette, certains t'ont crus arriérée mais je pense que tu les comprends bien mieux qu'eux ne peuvent te comprendre. Tu saisis leur souffrance, là ou eux font peut-être fi qu'elle existe et la projette sur d'autre.

En tout cas c'est cool que tu ailles dans des contextes comme ça et t'as bien raison d'y aller confortable ! Les gens suivent les codes mais ils ne savent même pas pourquoi souvent. A qui fais-tu de mal en portant des chaussettes ? ^^

Bon week end à toi Ratounette ! :)

 
#19 Posté par : Ratounette 25 août 2018 à  13:38

CoachMigui a écrit

Super message merci du partage ! C'est fou à quel point les gens peuvent juger sans connaître c'est clair, surtout que ça va pas dans leur sens. J'admire ton empathie Ratounette, certains t'ont crus arriérée mais je pense que tu les comprends bien mieux qu'eux ne peuvent te comprendre. Tu saisis leur souffrance, là ou eux font peut-être fi qu'elle existe et la projette sur d'autre.

En tout cas c'est cool que tu ailles dans des contextes comme ça et t'as bien raison d'y aller confortable ! Les gens suivent les codes mais ils ne savent même pas pourquoi souvent. A qui fais-tu de mal en portant des chaussettes ? ^^

Bon week end à toi Ratounette ! :)

Avec du retard, mais que de bien-être à te lire !
Ta compréhension.
Merci
Bonheur sur toi


Remonter

Pied de page des forums