Différences Principales Entre Les Effets D'amphétamine & D'Ice ?? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Alpha13 » 

Différences Principales Entre Les Effets D'amphétamine & D'Ice ?? 



Hello les psychos !

Je crée à  mon tour ce nouveau et premier blog car j'ai l'intention pour les fêtes de fin d'année de m'essayer à  la fumette de Méthamphétamine (donc Ice)...

J'aimerais des infos uniquement sur les différences des effets entre ces deux cousines et aussi sur l'addiction de la Meth... Quelqu'un peut m'éclairer d'aprés ses propres expériences en la matière SVP ?

Merci d'avance ! wink

drogue-peace

Catégorie : Témoignages - 26 novembre 2015 à  17:56


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Commentaires
#1 Posté par : HANKL 28 novembre 2015 à  00:15
Frenchement personnellement je m'y connais pas vraiment mais ce que j'ai vu c'est qu'à  Londres ils sont vachement branché Meth et ils sont tous accro sans aucun doute. Et à  chaque fois que je leur posais des questions, j'ai du posé la question de la meth à  3-4 personnes différentes, et bin tous sans exception ont esquivé le sujet donc moi je te le déconseille... Ya tellement de quoi faire!

Posté par : HANKL | 28 novembre 2015 à  00:15

 
#2 Posté par : PSYCHOCRACK 28 novembre 2015 à  09:26
"J'aimerais des infos uniquement sur les différences des effets entre ces deux cousines et aussi sur l'addiction de la Meth... Quelqu'un peut m'éclairer d’après ses propres expériences en la matière SVP ?"

là  seul expérience avec la meth, j’étais sous przac (fluxétine), donc ça ne ma même pas défoncé, la fluoxétine prend la place de la meth dans le cerveau.

par contre j'ai bien "tester" la mdpv, qui est pire niveau craving,

après, tu parle de l’amphétamine ou des amphétamines (en génnéral)???

Posté par : PSYCHOCRACK | 28 novembre 2015 à  09:26

 
#3 Posté par : Leaf 28 novembre 2015 à  12:23

HANKL a écrit

Frenchement personnellement je m'y connais pas vraiment mais ce que j'ai vu c'est qu'à  Londres ils sont vachement branché Meth et ils sont tous accro sans aucun doute. Et à  chaque fois que je leur posais des questions, j'ai du posé la question de la meth à  3-4 personnes différentes, et bin tous sans exception ont esquivé le sujet donc moi je te le déconseille... Ya tellement de quoi faire!

Tu trainais dans quel milieu à  Londres? Parce que là  bas, à  part dans le milieu gay où ca commence à  pas mal se répandre depuis environ 4 ans, pour le reste c'est la Meph (méphédrone) qui cartonne vraiment, t'es sur que tu confonds pas?


Posté par : Leaf | 28 novembre 2015 à  12:23

 
#4 Posté par : babaji 29 novembre 2015 à  12:00
Bonjour
Vu que tu ne connais pas le ice, je te conseille d en rester au speed classique pateux. mefies toi du sec cassant c est archi coupe,je peux me tromper mais tu as l air jeune donc, fais gaffe, goutes déjà  des prods plus light ,au lieu de te mettre de le panzer de la défonce.......desole j ai pas de meilleures methaphores pour decrire cette dope qui m a plus pris que donner.
Déjà  en France c est quasi impossible a trouver.c est très cher vu la rareté.il faut savoir le fumer pour apprécier sa puissance.
J en ai fumee(en yaba) et injectée(le ice )très  régulièrement a l étranger.ca m a bousillé les dents plus que toutes mes consos précédentes(une bonne vingtaine d annees de polytox).le craving est très fort l effet m allait très bien et je ne peux que te conseiller au vue de ton message de prendre des prods plus légers et où tu ne te feras pas avoir car ici il n y a que très peu de meth.
Au début on ne voit pas les contres effets mais passes quelques mois plusieurs dents plus abimees voir perdues.....paranos,bastons alors que je suis plutôt pacifique mais qd ça fait une Bonne semaine que tu ne dors pas faut pas faire chier pépère.prends toi un truc joyeux pour le nouvel an mais fais gaffe a la meth.comme dirait l autre n y touches pas c est trop bon (et ça te ruinera a tout niveau très vite)take care .ne touches pas a cette merde..est le meilleure conseil que je peux te donner.ton nouvel an n en sera que meilleur
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 29 novembre 2015 à  12:00

Remonter

Pied de page des forums