Photos de drogues en vrac pour les amateurs de "drug porn" ->>
<<- [PHOTOS]Faire pousser des truffes magiques : Commencement
Catégorie : Expérimental - 21 avril 2023 à 15:14
#caféine #carnitine #dilution volumétrique #mucomyst #nootropics #taurine
1
Arcana a écrit
Et pour les spray nasaux, la dilution volumétrique est-elle + ou - pratique que les rails,( car par exemple moi je prend du MPH en ritaline 10mg LP ,et ça fait un paquet de poudre ,donc un spray permettrait -de mettre tant de poudre en 1 seul pulvérisation? Diviser la dose par 2ou 3 pour mettre en plusieurs fois?
Que pense tu de cela?
Je pense que c'est une très bonne idée, en supposant que le plaisir que tu ressentes vienne bel et bien uniquement du methylphénidate et pas également de toute la gestuelle autour de se faire un rail bien droit et propre, écraser le comprimé, et biensûr inspirer le tout à sec etc...
Car pas mal de gens ont essayé, notamment avec le subutex, de se faire des sprays au lieu de se taper des kilos de pour de médoc en rail, ce qui est nocif et surtout pas agréable de se taper tous les effets en découlant.
Et bien au début ils semblaient satisfaits : "ouais ! cool ! je suis pas en manque de sub tout en me détruisant pas le nez à la poudre !"
Sauf que après quelques jours beaucoup ont abandonné et sont retournés aux rails, sois en raison d'un trop fort attachement aux rails et aux effets de plaisir que la gestuelle leur procure, sois parce qu'ils ont eu la flemme de se preparer leurs sprays et qu'ils sont "naturellement" retournés aux rails par simple flemme d'en preparer à l'avance.
Personnellement, n'ayant quasiment jamais rien tracé en poudre dans ma vie car je supporte pas de me mettre de la poudre dans le nez : douloureux, mélange avec la voie orale donc "instable"/irrégulier, effets secondaires nombreux/désagréables, etc...
Je n'ai eu aucun mal à adopter les sprays, j'en ai acheté 50pour 12,50 sur un site de grossistes chinois :
Arcana a écrit
ok , je vais tenter de remplir mon spray en diluant la MPH a concentration de 10 Mg/ pulverison.
merci de ta réponce
Tu sais utiliser les sterifast/sterifilt/filtres toupies pour pouvoir filtrer les excipients ou du moins une bonne partie ?
Dans un spray une pulv c'est généralement 1/8 de ml, donc ça voudrait dire que pour ton spray tu devrais le concentrer à 80mg/ml de ritaline dans la solution finale que tu mettras dedans pour que une pulv = 10mg.
Donc diluer 8cp de 10mg dans 1 seul ml final d'eau ça semble quand même assez peu d'eau.
Tu pourrais sois en filtrer 2 avec 1ml, puis réutiliser l'eau pour en filtrer 2 autres, puis 2 autres, puis 2 autres, et arriver à une solution finale à 80mg/ml en galérant pas mal ? C'est une idée chiante mais c'est une idée x)
Ou sinon on pourrait extraire avec un peu plus d'eau (le minimum hein, on va pas non plus s'embeter) et ensuite réduire la quantité finale d'eau avant de l'introduire dans le spray
Réduire : donc sois au micro onde sois en chauffant dans une cuillère stérile sois à la poele sois au soleil enfin bref y 1000 moyen de faire évaporer de l'eau, juste faut faire gaffe à pas "bruler" le methylphenidate mais ça resiste bien assez à la chaleur quand même.
Parce que autant avec des comprimés + forts ça serait ptetre + simple mais avec des 10mg ça fait pas mal d'excipients et donc d'eau nécessaire pour les diluer et filtrer.
linec13 a écrit
Salut, je sais que ça date, mais ça m’intéresse : j’ai arrêté la NAC à cause de son horrible goût et son odeur d’œuf pourri. En gélules c’est bien mais ça revient trop cher, ça se vend par 100 gélules…
En faisant comme expliqué sur ton blog, ça donne quoi en goût/odeur stp ?
Hey,
C'est vrai que le goût de la NAC ou l'odeur/goût qu'on sent quand on rote après c'est paaaaaas fou niveau gustatif.
Après si tu prends un peu de ma NAC diluée à 100mg/ml (je la fais aussi à 133mg/ml maintenant) direct dans la bouche là oui ça va être très acide et pas bon du tout.
Après si tu dilues un peu de NAC diluée dans une boisson ou de l'eau, là ça devient tout de suite plus supportable, après à toi de voir à quel point tu supportes ou pas le goût de la NAC dans une boisson.
KliKchou66 a écrit
Hello apothicaire
En relisant tes propos je ne retrouve pas la signification de ce qu est la NAC; JE NE connais pas.Cepdt tes recettes de dilutions et surtout pour spray c vraiment protecteur des sinus ou muqueuses en général
Comment ferais tu pour la C et la H3 surtout (si tu pouvais même citer un PH ce serait cool.
Merci.
Hello cher camarade,
La NAC c'est de la N-acetyl-cystéine, ça existe en médicament sans ordonnance sous le nom d'Exomuc, c'est un expectorant très efficace, pour les toux grasses ça permet de moins être encombré et mieux respirer, se déboucher le nez, mieux expectorer son mucus, etc...
C'est aussi utilisé comme nootropic pour ses effets stimulants/qui aident à se focus sur des tâches/qu aident à avoir la tête claire, bref un nootropic quoi.
Et ça possède même des effets qui aident à réduire les cravings de cocaïne (et de plein d'autres produits aux cravings forts : Alcool, stim, tabac... Mais la coke étant globalement le haut du panier en terme de cravings on l'utilise surtout pour réduire les cravings de c, je sais pas si c'est prescrit hors autorisation de mise sur le marché ou si c'est aussi indiqué pour les cravings et pas juste comme expectorant.)
Sinon pour les sprays :
Pour la c il faut procéder exactement de la même manière que pour toutes les autres poudres solubles dans l'eau (amphet, kéta, cathinones, subutex, oxycodone, skenan, etc...
Bref en gros à peu près tout sauf la plupart des benzos, les cannabinoïdes qui n'ont pas été modifiés pour être hydrosolubles, la metha gélule et autres médocs avec gélifiants qui boucheront le spray, ou encore d'autres molécules peu/pas solubles dans l'eau type héro brune/caféine...
Bref, il suffit juste de mettre ta poudre dans le spray, mélanger avec du sérum phy, et une fois le tout dissout le spray est prêt à l'emploi, après bien sûr faut calculer le nombre de mg par ml de substance qu'il faut rajouter à ton sérum phy pour obtenir un spray qui te délivrera bien la dose que tu souhaites avoir dans un spray.
Exemple : A chaque pulvérisation, mes sprays délivrent 0,125ml de liquide, sois 8 sprays par ml, donc si par exemple je veux avoir 50mg de coke par spray, bah il faudra que je concentre ma solution sérum phy + coke à 400mg/ml de poudre pour avoir 50mg/spray.
Après pour des grosses concentrations, du genre quand on dépasse les plusieurs centaines de mg/ml, bah du coup faudra bien prendre en compte que la poudre prend aussi de la place : C'est à dire que si je veux obtenir, par exemple, un spray avec 62,5mg de coke par spray, il faudra que la solution finale qui sera dans le spray une fois celui ci réalisé, comporte 500mg de coke/ml.
Et du coup on serait tenté de se dire : pour atteindre cette concentration il faut mettre 1ml d'eau + 500mg de coke.
Sauf que du coup en mélangeant 500mg de coke avec 1ml d'eau on obtiendra une solution finale qui aura un volume supérieur à 1ml (supérieur à quel point ? Tout dépendra des différentes coupes/composants de ta coke, ils ont tous une masse volumique différente donc dur à dire, mais à mon avis en rajoutant 500mg de coke à 1ml d'eau on obtient un solution qui doit faire quelque chose comme 1,3-1,5ml, donc on aura pas 62,5mg par spray, il y aura un peu moins que ça.
Après la différence sera pas énorme, et du moment que tous les sprays sont dosés pareil c'est le principal on va dire.
Donc ouais : pour la C rien de spécial : Faut juste mixer à du sérum phy, éventuellement filtrer à la toupie/sterifast ou au moins au coton pour virer une partie de la coupe si elle es composée de coupes non/peu solubles dans l'eau, et au passage la toupie/sterifast enlévera les champignons/microbes, c'est toujours rassurant.
Pour l'H3 j'ai jamais essayé en nasal, ni en spray ni en rail, et en men renseignant sur les gens qui essayent de faire des sprays avec j'ai l'impression que personne ne sait si c'est utile de mettre de l'acide ou pas dans un spray...
On lit un peu tout et son contraire sur le sujet de l'acide dans les sprays nasaux d'H3, non pas que les gens disent n'importe quoi là dessus, mais tout simplement car selon le PH de ton héro, sa concentration, et sa composition en général, bah elle aura plus ou moins besoin d'acide pour être dissoute dans du sérum phy ou de l'eau PPI, si on fait une injection/plug.
Les cames très peu concentrées ont même pas besoin d'acide pour être shootées/dssoutes dans l'eau, celles avec une coupe acide aussi du coup.
Mais les + concentrées ont besoin d'acide pour être dissoutes dans l'eau, j'ai vu des témoignages de gens sur le foum qui rapportaient avoir commencé à IV l'héro brune sans acide, et qui une fois qu'ils ont commencé à mettre de l'acide ils ont eu des effets bien + forts voir à la limite de la surdose avec la même dose que d'habitude.
Et encore ça c'est pour les IV, pour les sprays j'en sais rien...
J'imagine que ça doit être dissout dans l'eau, sinon dure d'acheminer ça dans le mini-tube du spray qui plonge dans le liquide et achemine la solution vers le bout du spray, qui doit se boucher très vite si on y met des substances non dissoutes.
Normalement l'héro brune se sniffe sans besoin d'acide sans soucis quand on fait des rails avec.
Mais du coup si on choisit de pas utiliser d'acide et de mettre juste de la came et de l'eau, bah ça fera qu'on pourra pas filtrer notre came : car si on filtre le mélange came+sérum phy, l'héro qui sera pas dissoute dans l'eau restera collé à l'extérieur du filtre et ne pourra pas rentrer dans la seringue, car si elle se dissout pas, bah elle reste dans la cup du coup...
Donc je sais vraiment pas quoi dire sur la nécessite de l'acide pour waterliner l'héro brune, tout dépend de la compo de ta came.
1