Dosage champignons hallucinogène / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Landyatchz » 
 

Dosage champignons hallucinogène 



Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et augmenter de peu à chaque fois afin de connaître la dose parfaite; facile à dire sachant que le mieux est de prendre des champis toutes les 1/2 semaines niveau tolérance, donc bon attendre 2/3 mois pour savoir quelle dose parfaite pour un trip voili voilou
Je partage juste mon expérience, ces dosages peuvent tout à fait varier selon les poids des personnes et des champignons, pas des variétés car c’est toujours le même principe actif dans n’importe laquelle (la psylocibine) mais la concentration de psylocibine varie d’une récolte à l’autre, il n’y a pas (ou très peu) de différences entre les concentrations en psylocibine entre les variétés de champis, si vous lisez « plus fort que ceux ci..., plus visuel..., plus philosophique... c’est absolument que du marketing. Bref
Suite à ma récolte de Mc Kennaii (photo en lien) j’ai pu faire le dosage « parfait » au bout de quelques mois et j’ai eu des surprises.
En général 1,7g de champis en poudre (pareil que sec), est la dose idéale, des effets forts mais pas incontrôlables.
Je me suis donc dis que vu que en champignon frais donc 17g serais pareil niveau effets, pas du tout, je penses fortement mais je suis pas du tout sur mais le fait des mâcher lentement les champis (je les avais mis dans une part de pizza) a vraiment multiplié les effets, j’ai du ressentir un trip 2 à 3 fois plus fort, chose que je déconseille très fortement à des débutants, c’est à la limite du badtrip. Pourtant c’était exactement dans les mêmes conditions que les fois avec champis en poudre (ventre ni vide ni trop plein, pas de sucre, très bon état ...) donc si j’aurais su et pour conseiller les débutants qui ne devraient pas faire la même erreur que moi, le mieux est de réduire les champis en poudre (dans un mixeur après séchage) et prendre une dose de 1,6g. Sécher et réduire en poudre n’étant pas toujours pratique les manger frais est tout aussi possible (le goût est vraiment pas fameux donc à moins de s’habituer vaux mieux la poudre et cul sec dans un verre d’eau, surtout pas de sucre) avec donc une dose de 13/14g pour commencer.
Ceci est juste mon expérience si ça peut aider quelques doutes que j’ai pu avoir durant mes heures de recherches avant mes premières prises, si quelqu’un de plus connaisseur peut approfondir un point, modifier, avec plaisir d’en apprendre encore plus.

Catégorie : Expérimental - 11 décembre 2019 à  22:15



Remonter

Pied de page des forums