Blogs » Massa » 

Drogue vs Massa 



C'est l'heure des comptes.

Avec la drogue et moi même.

Ma situation: personne fragilisée biologiquement ( problème de dopamine )

Les accusés: Cannabis et MDMA
Les disculpés: Speed et cocaïne, psylo

Donc vous aurez compris que j'étais prédisposée à faire cette crise, ce décrochage de ouf, je l'ai répété mille fois, je le sais. Quelqu'un qui connait un équilibre naturel n'aura pas ce genre de problèmes ( schizophrénie )

Mais le procès concerne deux choses. 1) Mon comportement 2) l'action des deux molécules citées, leurs rôles dans la destruction de ma vie.

Cannabis: on te soupçonne, c'est même confirmé, que tu induis les psychoses chez les éléments prédisposés/

MDMA: Tu m'as conduis dans un enfer absolu, ma faute étant retenue dans ce cas ci. Tu m'as donc ouvert les portes vers la psychoses

Cocaïne: Ce n'est pas toi qui ma rendu si malade

Psylos: vous, heureusement que vous avez été la dans ma vie, la grâce.

Alors qui a le plus déclenché la crise ? Mon intuition me guide vers le cannabis. Je ne savais que ca pouvait dérailler à ce point là.

Catégorie : Témoignages - 16 août 2018 à  21:59



Commentaires
#1 Posté par : Drim 17 août 2018 à  07:46
Salut,
je pense aussi que le cannabis a ce pouvoir d'induire des decompensations bien salées comme tu as vécu. Je sais pas si le mélange avec d'autres molécules n'amplifie pas ça.

 
#2 Posté par : Massa 17 août 2018 à  11:09
Oui, quand tu es fumeur chronique sur des années, je pense qu'il faut quand même taper sur le clou pour que ça arrive. Mais ça arrive ! La banalisation du cannabis est très dangereuse, comme l'alcool il n'a pas que des vertus. Le problème c'est qu'il n'y a pas de conduite RDR, c'est une loterie, tu ne penses pas dans ta vie que la ganja va te rendre dingue a ce point la, te faire décrocher totalement de la réalité et bien profondément.

 
#3 Posté par : Drim 17 août 2018 à  18:58
Au lieu de dire "faites attention" on dit " c'est interdit" c'est tout le problème, aucune approche de préventions

 
#4 Posté par : Massa 17 août 2018 à  19:03
On est d'accord, interdire c'est la pire chose qui soit. Ca n'empechera jamais les gens de se défoncer, la prévention ? Dans mes teufs infor drogues est venu taper des stands, vers la fin. Mais c'est loin d'être suffisant, c'est en amont qu'il faut travailler, dès l'école.

 
#5 Posté par : sud 2 france 18 août 2018 à  20:52
En France c'est la gendarmerie qui vient faire de la "prévention" (enfin c'est comme ça qu'ils appellent leurs interventions). A part diaboliser et faire peur via les peines encourues ça prévient RIEN

Remonter

Pied de page des forums