Durée entre prises avec la Ké / Les Blogs de PsychoACTIF

Durée entre prises avec la Ké 



Heyo
alors déjà je ne sais pas trop si je suis sensé poser des questions ici hmm Dites moi si je post n'importe où smile
Du coup c'est simple : plus on en consomme plus on devient accro et moins on devient sensible aux effets d'une même dose fixée. Alors j'en ai pris pour la première fois y'a 1 semaine environ et 4 jours après j'ai repris un ptite trace.. Faut-il attendre plus ? Si oui environ 1 semaine ? 2 ? C'est quoi le MINIMUM à attendre SANS pour autant être plus addict et moins sensible à la substance ? Y'a peut-être pas un chiffre parfait mais j'aimerai un fourchette assez précise car je n'ai aucunement envie de tripper avec des risques inutiles et en devenant de plus accoutumé et en profitant de moins en moins à une certaine dose i. Voilà merci des réponses smile

Catégorie : Opinion - 09 décembre 2020 à  19:13



Commentaires
#1 Posté par : Dragonflyy 09 décembre 2020 à  20:32
Coucou !
Il me semble que tu peux aller sur le forum dédié entre autre à la kétamine pour poser ce genre de question, peut-être que tu auras plus de réponses.
Sinon, je pense que chacun est plus ou moins différent à propos de ta question. Je connais pas très bien la kétamine, j'en suis pas fana, ce que je sais c'est que, effectivement plus tu en prends plus tu risques d'être bcp plus résistant, quoique des fois il peut t'arriver de "mauvaises" surprises! Mais, bon, si tu en prends peu souvent, qu'en plus c'était la première fois, je pense qu'une semaine suffit pour que tu puisses ressentir les mêmes effets... Faire attention toujours, très petite dose au début pour voir comment tu réagis! Tu peux te renseigner sur la rdr sur les forums aussi :-) tu pourras même trouver réponse à ta question!
A plus!

Posté par : Dragonflyy | 09 décembre 2020 à  20:32

 
#2 Posté par : Mortythetraveler 09 décembre 2020 à  22:10
Salut,
Pour retrouver une tolérance quasi-nulle, on recommande dans les 2-3 mois d'abstinence (en très gros).

La ketamine libère une certaine quantité de dopamine (assez conséquente mais rien à vour avec la cocaïne par exemple) et peut donc avoir un côté attachant et devenir assez addictif si tu en consommes trop. Si tu consommes des doses modérées, toutes les 3semaines/ 1mois, ça peut aller mais sur le moyen/long terme, tu t'exposes à de serieux risques d'addiction.

En gros, si je peux te conseiller selon mon vécu avec la ketamine, je te dirais d'espacer tes sessions d'1 mois/ 1 mois et demi environ minimum. Si tu cherches le k-hole à chaque fois, là par contre je te conseille 3 mois de pause minimum.

Crois moi faire des pauses avec ce produit, et tous les produits en général est nécessaire.

La tolérance de la augmente relativement vite en plus, tu as vite fait de te defoncer les reins et le nez pour des effets mitigés. Prends soin de toi

Posté par : Mortythetraveler | 09 décembre 2020 à  22:10

 
#3 Posté par : gØd Øf schØlαrs 2 11 décembre 2020 à  19:25
Merci pour vos réponses !! Alors mon but de mes prises avec la c'est de faire des k-holes (pas encore fait car je tate le produit au début ^^ ) donc dacc je vais attendre 3 mois mini ( ça fait long ^^ ) mais bon si c'est opti je ferai ça wink thanks pour vos conseils!

Posté par : gØd Øf schØlαrs 2 | 11 décembre 2020 à  19:25

 
#4 Posté par : guygeorges 12 décembre 2020 à  09:58
En me basant sur le fait que le corps médical, pour la dépression, peut faire des prises toutes les semaines, j'ai consommé comme ça pendant 1, 2 ou 3 mois (et j'avais un passif au DXM et à la MXE), a coup d'1 g tous les weekends en essayant à chaque fois d'atteindre le K-Hole. Ça m'a conduit à augmenter les doses, passer à l'IM, et même avec ça, j'ai plus aucun trip (mis à part la première IM après au moins 8 semaines de pauses). Donc j'ai testé pour toi, les 3 mois voir se dissocier une ou 2 fois dans l'année, si tu veux conserver ce voyage qui m'attirait tant, je pense que c'est nécessaire. Là j'essaye juste d'oublier que ça existe pour remettre le couvert l'année prochaine. C'est chiant que ton produit préféré ne fonctionne plus pour toi. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et ma gloutonnerie dissociative ^^ De part expérience, les mises en gardes marchent mal tant que tu n’as pas tiré toi-même tes conclusions, mais peut être que tu seras moins con que moi smile Un K-hole est une expérience majestueuse, et une expérience majestueuse ça se provoque pas toutes les semaines !

Posté par : guygeorges | 12 décembre 2020 à  09:58

 
#5 Posté par : gØd Øf schØlαrs 2 12 décembre 2020 à  20:10
merci pour ton témoignage smile ça m'encourage d'attendre au moins 3 mois pour essayer le fameux K-hole smile tes erreurs me serviront !

Posté par : gØd Øf schØlαrs 2 | 12 décembre 2020 à  20:10

Remonter

Pied de page des forums