Échange codethyline et zolpidem / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Échange codethyline et zolpidem 



Bonjour a tous,
J'ai un échange à faire avec une connaissance. Je devrais lui donner une demi bouteille de Clarix toux sèche à la codethyline (environ 125 ml) avec 13 zolpidem contre 4 Lexomil et 6 tramadol 100 mg.
J'ai l'impression qu'il essaye de m'arnaquer et j'aimerais avoir un avis.

Je ne sais pas si ce genre de question se pose sur ce forum car je suis nouveau.

Bonne journée à tous.

Catégorie : Opinion - 03 janvier 2020 à  17:24

#codéthyline #bromazepam #tramadol #zolpidem



Commentaires
#1 Posté par : Asrid 03 janvier 2020 à  17:56
je ne sais pas non plus si ce genre de question peut se poser mais l'as tu réellement fait pour avoir une réponse à celle-ci où bien est-ce une façon de montrer que tu t'intéresse à ce qui ce dit dans cette espace et de saluer ceux qui pourraient te lire en espérant pouvoir parler de choses que tu pense pouvoir aborder sur psychoactif Alors si je me trompe tans pis je vais paraitre ridicule mais bienvenue à toi et avant toute chose très bonne année...
je pense que je n'ai pas besoin de te dire que évidement vous cherchez chacun à arnaquer l'autre car vous avez chacun besoin de quelque chose que vous ne pouvez obtenir autrement qu'en donnant à l'autre ce dont il a besoin. Mais la valeur marchande des médicaments prescrits et délivrés uniquement sur ordonnances n'a pas encore je pense été évalué, d'autant que pour ce qui est de cela il n'est pas impossible de trouver un médecin qui vous fera une ordonnance le risque est si il se produit un incident car là vous serez responsables puisque vous n'étiez pas dans la capacité d'évaluer les risques. Alors méfiance mieux vaux faire un peu de comédie devant un médecin qui s'il n'est pas dupe saura ne pas vous mettre en danger tout en accédant partiellement à vos demandes ces molécules étant très largement distribués.

Posté par : Asrid | 03 janvier 2020 à  17:56

Remonter

Pied de page des forums