Echo de Salvia / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Judoranj » 

Echo de Salvia 



La salvia, ça propulse. Là, je ne pense avoir perdu personne pour commencer.

Après, je n'en ai pris que 2 ou 3 fois. Une première fois au bang et avec un bouchon de tabac, et les 2 autres fois en cône avec également du tabac. J'ai de la x15, pour une première impression j'ai bien apprécié. Pas la première fois bien sûr, je pense avoir surdosé le bang et ai surtout ressenti des effets physiques fort peu agréables.



Bizarrement, en en fumant pour la 2ème fois sous forme de joint je me suis rappelé de ces sensations. Pas physiquement cette cependant. En sortant du premier trip, je savais qu'un truc m'avait parcouru le corps et contracté les membres dans des positions sans doute très étranges (j'ai espacé les 3 prises de quelques jours, la 2ème était assez inintéressante), mais à part 2 pauves images sans grande signification tout le reste était noir. L'image mentale que j'avais de ces sensations m'est revenue avec ce troisième round, juste après une micro absence qui n'a pas dû durer 5 secondes, le pet' étant moins puissant que la douille. Ça m'a fait l'effet d'une réminiscence, j'étais fou de joie en retrouvant ce souvenir plutôt étrange.


Ce que j'en retiens, c'est que ma pensée agissait différemment. La manière dont j'ai forgé l'image mental de l'effet semble s'appliquer, assez peu souvent, à une pensée quelconque. Ça arrive un peu comme un écho, une fraction de seconde, et s'estompe très brièvement.

Ce n'est pas comme une remontée de champis, je ne suis jamais vraiment certain que ce soit bien ça. Si bien que ne sais même pas si ça m'est vraiment arrivé !

Là c'est sûr, quand l'effet de la salvia refait brièvement surface je n'ai pas de doute.


Et je ne sais toujours pas dire si c'est agréable ou pas même avec une fraction de seconde d'effet, bien que j'ai apprécié l'explorer légèrement.



Merci de m'avoir lu,

Judoranj

Catégorie : Trip Report - 21 août 2020 à  06:33



Remonter

Pied de page des forums