Blogs » Loriss_42 » 

Elle et moi 



J'ai entendu parlé d'elle quand j'avais 13 ans, je ne m'en suis pas plus occupée, elle m'intriguait mais sans plus! A 16 ans, elle est entrée dans ma vie juste une fois! Une soirée avec des héroïnomanes, et je la découvre réellement, elle me plait, mais pas de dragons ni de fix! Juste dans le zen!
Juste une fois... 8 ans plus tard, j'ai 25 ans, je contoie des nouveaux des héroïnomanes, une/deux soirées came pas plus! Je veux rester maitre de moi-même! Jusque juillet je ne la vois plus! Ce mois de juillet (déja juillet je n'aime pas!) j'accueille une connaissance shooteuse, je ne tape pas les premiers jours, puis je prends une petite trace, un shoot est c'est tout! Puis un deuxième quelques jours plus tard! Fin juillet me voilà  a acheter mon 0.5 de came par jour! Août, septembre passent, me voilà  a 1g par jour! Octobre galère, faux plan, arnaque et me voilà  sans came et sans fournisseurs! C'est le moment de lui dire au revoir! Adieu je ne sais pas! Pour le moment, je ne veux plus la voir! Elle me manque parfois, elle me permettait de ne pas penser, de m'evader, de me sentir libre!
A 16 ans, je pensais avoir fermé la porte.
A 25 ans, j'entame mon 1er sevrage.
Je sniffais, la fumer je sais pas trop faire et l'injecter j'aurais trop peur de ne pas savoir faire! Les seules fois ou j'ai pris un prod en IV, ce n'était pas moi qui me piquait! Et mine de rien j'aime beaucoup sniffer :-p D'ailleurs je crois que c'est ce qui me manque le plus, le geste, préparer ma trace (c'est le seul prod que j'aime tracer, les autres ont fait pour moi lol), je roule ma paille!  Et j'aspire!
Ecrire ces maux (mots) me permet d'extérioriser mon envie sans en parler autour de moi!

Catégorie : Témoignages - 26 octobre 2013 à  20:09



Commentaires
#1 Posté par : Roubz26 26 octobre 2013 à  20:48
Salut Loriss...

Beaucoup se retrouveront dans tes écris, et moi dont.
Pour le moment je n'ai jamais shooté, et j'en ai fais le tour de cette addiction qu'est la came, avec toute cette dépendance a gerer au quotidien, ainsi que la coke, juste avant, à  taper des traces tout le temps.
Moi aussi, c'est principalement le geste qui m'a été le plus dure à  oublier, en plus la coke m'a completement bouffé la paroie, j'ai un énorme passage entre les deux narines !! Ducoup obligé de me mettre un gramme avant de sentir les traces ...
Ca m'attire plu ... j'en ai trop chié, physiquement, moralement et financièrement. Surtout au moment où il faut se reconstruire, là  on vois qu'on a pas grand chose en faite, et que tout est à  faire. C'est pourquoi pour rien au monde je repartirais dans ce train train qu'est le quotidien de camé, un parcours semé d'embûches.

Malgrès cela, j'aimerais essayer le shoot, et ça va pas traîner, j'ai conservé un peu de bonne coke et came, 0.2g de chaque, je vais aller recuperer une stéribox au plus vite et je vais essayer ce que j'ai jamais essayé. Je ne compte pas remettre l'expérience par la suite, c'est sur et certain. Je pense même mettre fin à  tout extra de came par ce dernier test. Je suis sous méthadone actuellement, à  55mg.
Cette envie , ou plutôt curiosité du fixe, je ne la partage moi aussi qu'avec Psychoactif. Personne ne me comprendrait, et surtout pas ceux qui vive au quotidien ma détermination et ma motivation à  reprendre une vie sans drogue. Mais un réel extra reste un extra, et je me dis qu'il vaut mieux faire ces essai là  tant que je suis dans cette période de transition, sous méthadone, pas quand je serais sans rien, clean, au risque d'une rechute à  ce moment là . Pour l'instant j'peux pas me permettre de rechuter,c'est pour ça que jvais me permettre.

Au plaisir, et bon courage
Roubz'

 
#2 Posté par : Roubz26 26 octobre 2013 à  23:02
Ola!

Merci à  toi aussi, c'est fait pour ça!

Moi, le 10 novembre j'aurais fêté mes 2 mois sans came.  Mais bon, je ne me dévalorise pas pour autant et je considère que cette date représente quand même mon arrêt de la came au quotidien, de la dépendance de la tape complètement.
C'est pourquoi je me permet ce petit extra, et que je suis carrément content de voir que j'y pense pas comme un fou le lendemain. Je me tiens, et ça fais plaisir, et je suis pas prêt de retourner dans cette routine, franchement c'est pas ce qui me faut.

3 semaines, ça y est tu tiens le bon bout, c'est normal de pas trop avoir le moral et d'avoir encore des envies, ça fais parti du truc. J'en ai bavé un moment moi aussi, et si je craque encore c'est que j'suis pas encore assez fort !surement.
en tous cas dit toi que toute envie s'estompe petit à  petit, l'habitude devient souvenir, vieux sujet, je te souhaite d'y être vite, et de vite retrouver la pêche.

Cette envie de tester le fixe, c'est plus le fait que ça m'intrigue , qui fait que j'ai envie d'essayer. Le livre que je lit en ce moment parle de ça, et du fait que le "flash", obtenu uniquement avec la seringue, est le truc le plus frais, et que tout junkie arrive tôt ou tard à  fixer. Je veux pas mourir con, et je veux pas passer ma vie dans la came, j'suis en train d'me reconstruire et après, une fois que j'aurais vraiment changé de vie, j'aurais sûrement plus jamais l'occasion de tester ça.
Autant au dernier moment je me chierais dessus et je laisserais tomber, autant ça marche niquel et je dormirais moins con, sans pour autant avoir "rechuté".
Enfin, j'espère que ça se passera comme ça.

Amicalement,
Roubz'

Remonter

Pied de page des forums