Encore un retour a la galère / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » psychoniac » 

Encore un retour a la galère 



Salut;

Je reviens donner quelques nouvelles; au final les choses redeviennent compliquées pour moi mais ça me fait du bien d'écrire un peu, même si je suis bien conscient que mes textes et les nouvelles que je donne ne sont pas très joyeux.

Depuis maintenant deux semaines je suis de nouveau dans la rue et ce n'est pas de tout repos car même si le temps est redevenu plus agréable, les jours et les nuits sont très longs.

J'ai été héberger en hôtel par le SAMU social pendant environ un mois, mais comme je disais il y a deux semaines ils m'ont appris que pendant un moment j'allais devoir retourner en mode galère.

Pendant le temps où j'ai été héberger à  l'hôtel j'ai essayer de reprendre mes démarches, et laisser la paille en dehors de mes narines, mais ça n'a rien donner de bien concret.
Alors la paille à  repris le chemin de mes narines, et la tise à  retrouver la route vers mon foie.

Le seul truc d'un peu positif c'est que depuis trois semaines je suis sous Baclofène, ce qui m'aide à  gérer mes consos d'alcool.
Le doc qui me le prescrit m'avait dit que ça m'aiderais à  gérer aussi mes consos de coke mais pour le moment je ne trouve pas ça très efficace.

En plus ce que je trouve un peu dur à  gérer ce que quand j'en prend trop ça me fait piquer du nez et me rappelle un peu ma période dans la came, je ne sais pas si d'autre personne ressentent ce genre d'effet avec ce médoc, peut être que c'est dû au fait que je suis sous métha, ou que je prend trop de baclo.
En tout cas cela m'intéresserait de savoir si d'autre usagers ressentent ce genre d'effet.

Vu ma situation du moment je recommence à  avoir une défonce plus perso avec l'alcool et la coke, et les effets que me procure le baclofène me donne des envies de came, ce qui ne me plait pas vraiment mais bon pour le moment ce ne sont que des envies.

Voilà  c'est tout pour ce matin, je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum alors à  bientôt.

Catégorie : En passant - 23 juin 2014 à  10:47

#baclofène



Commentaires
#1 Posté par : BoilingBlood 23 juin 2014 à  14:31
Bon courage!
Ton bail au samu social a pris fin?

Posté par : BoilingBlood | 23 juin 2014 à  14:31

 
#2 Posté par : noibé 23 juin 2014 à  19:18
Salut mec
Ça faisait un moment qu'on avait+ de t news
Oublies pas que j't proposé 1 truc la dernière fois
Sinon pour le Baclofene ça peut être pas mal pour l'alcool et j'ai une connaissance à  qui ça fait le même effet qu'à  toi:ça donne envié de taper de l'héro.au bout d'un moment ces envies ont fini par s'espacer de plus en plus et du coup il a pu résister à  ces envies.
Je sais que c'est dur d'être dans une situation précaire comme la tienne mais dis toi que il suffit de quelques secondes pour que ça prenne une autre direction,il suffit d'une rencontre aussi, bref tiens le coup car l'espoir est la!!et tes efforts pour ne pas sombrer et garder la tête hors de l'eau finiront par payer,encore une fois je sais que c'est très dur car t'es obligé de faire inverse à  la logique,je m'explique:habituellement on cherche du travail ,mais aussitout un tas d'autres trucs lorsQue l'on a 1 toit sur la tête, toi non et ça rend les choses beaucoup plus laborieuses et compliquées et des fois on a envié de tout lâcher mais ce que tu lâches est parfois quasiment impossible à  récupérer et quand tu coules vraiment y a pas de renflouage possible .
Un de tes plus gros ennemis est la solitude,elle fait parfois péter 1cable ou nous met sur le chemin des grosses conneries,surtout avec de la tise et les narines blanches de farine!
Sur ce dernier point Psychoactif peut t'aider car tu y trouveras toujours ecoute,conseils et peut être permettre de te sentir moins seul.
Voilà  , c a peu près tout, je te souhaite d'avoir la pêche et de pas te démoraliser,c plus facile à  dire qu'à  faire mais si tu veux que ça s'améliore t'as pas vraiment le choix malheureusement,et plus on coule moins la notion de choix est presente,elle ne l'est déjà  plus beaucoup tu vas me dire mais je te l'ai dit avant ça ne tient à  pas grand chose,oui tout peut changer,et tu passeras du noir et blanc à  la HD numérique couleur grand écran !!
Alors tiens bon!!!!!
Donne de t news et hésite pas a me contacter
Amicalement

Posté par : noibé | 23 juin 2014 à  19:18

 
#3 Posté par : psychoniac 24 juin 2014 à  13:28
Salut a vous deux et merci pour les messages de soutien

oui mon hébergement au samu social a pris fin il y a quinze jours environ

pour le baclo ca m'aide vraiment a ne pas trop deconner avec la tise et surtout a ne pas faire des connerie pour en trouver

a bientot

Posté par : psychoniac | 24 juin 2014 à  13:28

 
#4 Posté par : cristaline 26 juin 2014 à  10:26
Coucou, Psychoniac,

j'espère que tu trouveras quelque chose ou du soutien pour te sortir de là ! Ca fait mal au coeur de te lire. On a envie de t'aider mais sans réellement savoir comment faire.

Moi je pense toujours à  une post-cure pour toi, mais je te l'ai déjà  dit.

Je pense que ça te permettrait de souffler un peu et d'être entouré pour faire tes démarches.

Tu as tout mon respect de tenir dans une situation pareil mais ne baisse pas les bras, tu vas y arriver, ça se sent.

Courage et bise à  toi.

Posté par : cristaline | 26 juin 2014 à  10:26

 
#5 Posté par : psychoniac 02 juillet 2014 à  13:08
Salut,

Je n'ai pas pu poster avant mais depuis la fin de semaine dernière mon hébergement à  l'hôtel avec le SAMU SOCIAL a repris.
C'est de nouveau en pleine cambrousse ce qui me complique grave la vie par rapport à  mes démarches (sociale et médicale), mais bon apparemment je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre.
En plus aujourd'hui une amie m'a contacter pour un taf alors j'ai directement rappeler et maintenant j'attend une réponse en espérant que ça le fasse.
Peut être qu'au final les choses vont s'arranger en tout cas j’espère.

Au niveaux des consos ça reste pas évident à  gérer, le baclofène m'aide à  ne pas péter les plombs quand je n'ai pas de fric et que je ne peux pas picoler.
Mais dès que j'ai de l'argent, comme aujourd'hui, il faut que je me pète la tête.
Pour le moment j'essaie de limiter la casse en fumant plus de joints.
Mais le pilon coûte cher, et me rabattre sur l'alcool est plutôt tentant.
Donc je vais surtout voir comment je vais gérer mon premier début de mois sous baclofène.
Car perso ce qui m'arrive c'est que quand mes thunes arrivent, je suis souvent en galère depuis au moins une semaine voir plus, alors j'ai envie de me mettre une grosse balle dès que les sous sont sur mon compte.
Peut être que certains ne comprendront pas mais c'est un des trucs que j'ai du mal à  gérer. 

Voilà  j'essaierais de vous tenir aux courants de la suite.
A bientôt.

Posté par : psychoniac | 02 juillet 2014 à  13:08

 
#6 Posté par : melodynelson 02 juillet 2014 à  15:16
Salut Psychoniac,

Dur dur ce qu il t arrive...C est pas evident de trouver la force en soi lorsque les soucis s accumulent.
Petite consolation, mais non des moindres, tu ne vis plus dehors.
Accroche toi. Je sais bien que c est dur. Garde courage.

Posté par : melodynelson | 02 juillet 2014 à  15:16

 
#7 Posté par : TankGirl 02 juillet 2014 à  15:24
Je pense que plus le comprendront que tu ne le crois!!

  Puis tu sais (même si moi-même j'ai toujours eu du mal à  y croire, parfois ça arrive...) La roue tourne et quand elle le fait, plusieurs bonnes choses peuvent s'enchaîner!!

  Plein de courage en attendant & TAKE CARE!!

Amicalement.
T.G.

Posté par : TankGirl | 02 juillet 2014 à  15:24

 
#8 Posté par : psychoniac 03 juillet 2014 à  14:59
Merci pour les commentaires de soutien.

J'ai rendez vous demain matin pour la proposition de taf que j'ai eu hier.
En faite le boulot consiste à  poser des questions aux usagers qui viennent utiliser les distribox sur Paris.
Ça le fait car c'est un taff qui va me permettre de remettre un pied dans le monde du travail, tout en faisant quelque chose que je trouve utile et qui m' intéresse.
 
Je compte vraiment la dessus pour me sortir un peu la tête de l'eau, alors je croise les doigts.

A bientôt les gens.

Posté par : psychoniac | 03 juillet 2014 à  14:59

Remonter

Pied de page des forums