Blogs » Massa » 

Entre espoir et désespoir 



Salut

Je voudrais d'abord remercier Pierre et son équipe, qui me laisse m'exprimer au travers ce blog. Je vie une transition cruciale a cet instant même dans ma vie, il faut que je m'accroche.

Depuis que j'ai diminué mon Zyprexa 10 mg à 7,5 mg, je retrouve comme tu le sais si tu as lu mon blog, la vie. Je resitue quand même: J'ai été sous camisole haldol total pendant 4 ans et c'est la fin du sevrage après 8 mois. Oui tu lis bien, je parle de sevrage et ils peuvent s'avérer beaucoup plus dangereux que pour les drogues. On peut parler de psychose de sevrage, il faut faire très attention. Donc je sors de cette camisole seulement maintenant ce n'est pas le Zyprexa qui ma réduit à néant )

L'extinction Haldol étant finie, mon cerveau se réveille et il n'y a pas que du bon. Des résidus de ma grosse décompensation, si je ne m'occupe pas l'esprit, je vois par exemple un dragon très menaçant tourné autour de moi, il essaie d'être de plus en plus réaliste et effrayant mais heureusement, il y a une barrière ( le Zyprexa ) et ces horreurs n'ont pas le temps de murir dans mon esprit, qui les avortent du mieux possible.

Côté lucidité, rien a redire. Ce sont justes des images qui reviennent, l'espoir est que ce soit transitoire, le désespoir est que ce soit un signe de rechute. Mais mon intuition me dit que ça va aller et mon intuition, c'est l'instinct de Culiacan ou je suis née, elle m'a toujours indiqué le bon chemin pour m'en sortir. Voila j'écris et le dragon me fou la paix. J'en ai vu d'autres ! Mais la vigilance est de mise… peut être reprendre 10 mg de Zyprexa ? Je sais au fond de moi que ce traitement me m'enfermera pas comme l'ancien coups de marteau qu'il a fallut me donner pour pas que je me tue.

J'ai très envie de drogue avec ce retour de dopamine. Du speed, de la Cc, mais surtout pas des psychédéliques je crois que j'en ai pas besoin :)

Mais je me suis mise dans une situation géographique et sociale dénué de dealer donc je suce mon ponce. C'est mieux ainsi, Je suis trop malade que pour être RDR. C'est comme ça.

Donc ce dragon, quand ce n'est pas un clown damné ou un sanglier venu des enfers, ce ne sont que des informations erronés de mon cerveau, je n'y crois pas, je suis bien dans notre réalité. C'est ce qui est flippant, parce que je te jure le cerveau a une puissance… incroyable, tu ne sais évidemment pas le dépasser, c'est ton processeur.
Ceux et celles qui prennent des psyché peuvent bien comprendre ça je pense.

A+ merci de me lire.

Catégorie : Témoignages - 30 août 2018 à  17:09



Commentaires
#1 Posté par : Drim 30 août 2018 à  18:54
Pachamama :-)

Remonter

Pied de page des forums