Excuses tardives et obstination / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Claudine » 

Excuses tardives et obstination 



D'abord sans faire mon mea culpa ni l'auto critique du parti communiste , je me dois avant d'écrire à  nouveau sur ce forum ( jamais je ne pensais y retourner) présenter des excuses à  toutes celles ou ceux que j'ai pu blesser , il y a plusieurs mois de cela.
C'était la première fois que j'écrivais sur ce forum j'ai posé une question maladroite ou pour le moins naïve. Très mal, je cherchais à  me procurer de la coke. J'ai demandé comme ça tout à  trac s'il valait mieux voir un dealer ou s'en procurer par internet. L'aspect illicite et le sous entendu de ma question ne m'a pas effleurée. Certains ont cru que je demandais des adresses, alors évidemment tollé général. (J'ai participé à  de nombreuses reunions des alcooliques anonymes, jamais il m'est venu à  l'idée de demander l'adresse d'un bon bar ou le nom d'une bonne bouteille !) Ensuite d'autres ont cru que j'étais une flic infiltrée qui menait son enquéte dans ce site . déjà  le feu clignotait à  l'orange mais là  j'ai vu rouge. Il faut dire que m'échappait encore le caractère illicite des drogues que je voulais me procurer et son corrolaire : la crainte permanente d'une balance éventuelle. Jusqu'ici , je n'avais pris que des drogues "licites" non moins dangereuse d'ailleurs. C'est d'ailleurs cette parano liée à  la consommation de drogues , cette peur du gendarme qui m'avait fait poser cette question.
Bref, j'ai reçu en guise de bienvenue tant de messages de suspicions , tant d'avertissement que la colère m'a prise et que j'ai passé la nuit à  rédiger un texte très agressif à  l'encontre de ceux ou celles qui m'avaient ainsi accueillis. Je remercie ceux qui ont compris que pour une femme de 47 ans c'est dur de pénétrer dans une cité quand on n'en connait pas les régles et qu'on est morte de trouille. ( J'ai essayé de le faire un jour de trop d'envie et j'ai rebroussé chemin à  mi-course complètement paniquée)...
Voilà  , à  présent que mon père est vraiment en phase terminale de cancer je ne vous cacherai pas que l'envie de "partir" un peu me taraude tant parfois la douleur et le chagrin me font hurler en silence. Je sais bien que personne d'entre vous ne me fera la petite leçon de morale attendue ailleurs: au lieu de penser à  te détruire , inscris toi à  un club de sport , vas au cinéma , investis toi pour les autres ou ...fréquente tes amis. Depuis la maladie de mon père et vu mon passé de toxico , je n'en ai plus....)
Bon, j'arrête. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières et jouer la Zézette de service qui harcèle la pauvre Thérèse. ( je sais qu'il n'y a personne parmi vous qui puisse être confondu avec ce personnage.)
Bref que dire d'autre (j'en ai déjà  dit beaucoup)? C'est dur d'être en manque d'un produit que l'on a même pas essayé, mais vraiment le manque est là . J'ai peur de retomber dans la consultation compulsive de pages internet. Ma dernière trouvaille non encore expérimentée: un site maltais ( certes l'Île de Malte est une plaque tournante de la came) qui vous explique gentiment que la coke est considérée comme un médicament là  bas et que pas de problème avec les douanes avec mon numéro de C.B. tout se passera bien. Vous allez vous dire ; décidemment elle est trop conne. Non je ne suis pas vraiment dupe mais pour le coup ma question rejoint la votre : échange de parano et de bons procédés . Je crois que pour le coup ,flics, brigades des stups doivent avoir les yeux grands ouverts sur cet échange commercial miraculeux.
Je sais que la réponse est contenue dans mon propos mais j'aimerais bien avoir votre avis, comme ça sur ces sites en "LIGNE"

Catégorie : L'enfer c'est les autres - 06 octobre 2014 à  03:05



Commentaires
#1 Posté par : Tomboy 06 octobre 2014 à  04:02
Bonsoir claudine,
tu n'as pas à  t'excuser, je n'ai jamais pensé que tu demandais un plan. J'ai compris ta demande même si elle était un peu maladroite. Certains sont grave paranos sur le forum et voient des flics infiltrés partout. J'espère que ton explication et tes excuses calmeront certaines ardeurs.
Pour ta question je pense que tu peux oublier, tu as de grandes chances de te faire arnaquer. C'est ce qui m'est arrivé pour de la méphédrone. J'ai été assez con pour donner près de 200 euros car le type me demandait tjrs plus pour soi disant payer des frais de douanes.
Surtout pour de la coke, ça me paraît difficile. Mais tu peux aussi essayer une fois et tu seras fixée. C'est ce que j'ai fait avant de trouver un site sérieux. J'en ai perdu de l'argent! Commande une petite quantité et tu verras bien si tu reçois ta commande.
Mais je trouve bizarre le coup que ça soit autorisé dans ce pays, mais c'est pas dit qu'ils puissent te faire l'envoi étant interdit chez nous.... Il me semblait que la coke était un stupéfiant au niveau mondial. Surtout commande pas de grande quantité car tu prends des risques avec les douanes aussi. Ils sont beaucoup moins tolérants qu'avec les RC. Mais honnêtement j'y crois pas trop à  ton site, ça paraît trop beau!
Tu peux aussi te ballader dans un caarud et demandez aux gens s'ils ont pas des plans, discrètement bien sur, tu seras sûre de rencontrer d'autres consommateurs. Mais tu n'es tjrs pas à  l'abris du plan galère. Le milieu des prods est bourré d'arnaques.
Bon courage dans tes recherches.
à  bientôt ici ou sur le forum

amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 06 octobre 2014 à  04:02

 
#2 Posté par : stella 06 octobre 2014 à  12:49
Salut Claudine!

Moi aussi j'avais compris que tu ne recherchais pas de plan et que ta question était sérieuse. Et dailleur tu n'es pas la seule à  t'en être pris plein la tronche ces derniers mois... Et pour pas grand chose de surcroît.
C'est dommage car ça ta fait fuir et je te comprend grandement.
Je suis ravie que tu sois revenue parmis nous.

Il faut savoir que la drogue, toute drogues confondu, risque d'engendrer une dépendance forte surtout dans le contexte ou tu te trouves. Tu vas en prendre pour te sentir mieux et petit a petit tu ne géreras plus rien.
Ne vaudrais-t'il mieux pas aller voir un médecin ou un psychologue pour parler de tes soucis et voir si il n'existe pas des médicaments qui pourraient t'apporter soulagement?

Posté par : stella | 06 octobre 2014 à  12:49

 
#3 Posté par : sud 2 france 06 octobre 2014 à  15:08
au cas où: les sites maltais sont tous des arnaques; échappant aux lois en vigueurs à  Schengen

Posté par : sud 2 france | 06 octobre 2014 à  15:08

 
#4 Posté par : Psilosophia 06 octobre 2014 à  19:53
Qu'on soit bien clairs: tout site proposant des produits illégaux dans la plupart des états de la planète sont des scams. Pour ce genre de commandes, le deepweb existe.

Posté par : Psilosophia | 06 octobre 2014 à  19:53

 
#5 Posté par : SweetOpia 06 octobre 2014 à  21:32
Honnêtement, moi aussi je penche de loin pour l'hypothèse "grosse arnaque". Le mieux, selon moi, est de suivre le conseil de Tomboy, qui me parait vraiment la meilleure solution dans ta situation. SURTOUT, que vous vous avez la chance en France (je suis Québécoise) d'avoir des lieux comme les CAARUD, regroupant bon nombre de consommateurs sous le même toit et en plus dans un site sécurisé! Sa me parait donc jouable de tenter le coup de flaner dans un de ces établissements et de demander aux usagers pour leurs plans, sans pour autant te mettre en danger. Bon oui, comme il l'a mentionné, sa ne te mets pas à  l'abri d'un plan foireux mais au moins c'est moins pire que pour nous, où si tu veux pouvoir aborder d'autres consommateurs, t'a pas le choix d'aller direct dans la rue, déambuler dans les sites de conso, qui sont parfois très chauds et pas très sécuritaires, surtout pour une femme! Moi quand j'ai voulu débuter l'héro, complètement perchée en fin de trip de coke (je n'y connaissais rien encore aux opiacés donc pas de plan) j'me suis pointée seule down town Montréal dans LE site de conso le plus connu, puis immédiatement ils ont décelée la newbie que j'étais, ils se battaient tous pour avoir la transaction sachant qu'ils pourraient m'arnaquer et sa a terminé que j'me sauvée en courant lorsque 3 hommes très menaçants ont voulu m'amener avec eux dans leur chambre de motel.....! Jme suis égarée un peu mais tout sa pour dire, que si on avait eu des CAARUD, croit moi j'aurais poussé la porte! Ou sinon, commande vraimemt une petite quantité pour ne pas trop perdre d'argent si c'est une arnaque...
Bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant des résultats !

Posté par : SweetOpia | 06 octobre 2014 à  21:32

 
#6 Posté par : chocolat 06 octobre 2014 à  22:42
Pour la carte de crédit, ça sent pas très bon. Perso, j'évite toujours de donner mon numéro de carte.

Tu peux utiliser une carte prépayée, style PCSMasterCard ou autre, que l'on achète en bureau de tabac.

Posté par : chocolat | 06 octobre 2014 à  22:42

 
#7 Posté par : Zonacide 06 octobre 2014 à  23:18
Salut Claudine,
Je comprend pourquoi tu t'excuses, c'est embarrassant d'avoir l'impression d'avoir créé un embarras.
Cependant tu dois savoir que beaucoup profitent des dérives des autres, et crois-le ou pas, tu en as amusé plus d'un. Si on t'a fait la morale, mis en avertissement, alors tu as sans doute nourri des gens surement moins responsable que toi.
Mon expérience me dit aussi que tu ressens une sorte d'injustice, cela arrive aux meilleurs d'entre nous, et internet est une véritable formation pour cela.

Posté par : Zonacide | 06 octobre 2014 à  23:18

Remonter

Pied de page des forums