Extraction de la morphine du skenan / Les Blogs de PsychoACTIF

Extraction de la morphine du skenan 



Bonjour à  tous, je post ce message car à  mon grand étonnement il est pas bien vu de parler de l'extraction de la morphine, alors que le méthode est très simple et permet d'obtenir un une solution très pure en morphine et surtout exempt d'excipients.
Tout d'abord préparer une première solution de skenan comme le font la plupart des U.D., avec filtre toupie de préfèrence. A cette étape on a déjà  enlevé le talc, et la fameuse cellulose qui fait cette pâte immonde lorsque l'on fait bouillir (à  na jamais faire sinon le produit est bon pour l'évier), et une partie de l'amidon de mais. Il faut savoir aussi que le taux de dilution du sulfate de morphine dans l'eau tiède est d'environ 65mg/ml donc ajouter la quantité d'eau correspondante. Ainsi le mieux est d'utiliser de pompes de 3ml.
Ainsi à  ce stade revider le skenan en solution dans une cuillère à  soupe ( alu de préfèrence car moins toxique que le chrome ou l'inox et n'est pas oxydé par certains acides comme acétique).
Chauffer, faire bouillir même ce n'est pas grave à  cette étape, ajouter du bicarbonnate, ou ammoniaque en excès ( ne pas tenir conpte du ph, car la solution n'est pas homogène, donc la morphine base précipite forcément), rchauffer un petit peu pour catalyser la réaction, on obtient alors un mélange de morphine base , de bicarbonnate en solution et des excipients restant surtout le macrogol 4000 et le savon de magnesium (qui fait mousser d'ailleurs!).
Donc pour obtenir la morphine base seule il suffit de rincer avec de l'eau propre, sachant que la M. bese n'est pas soluble dans l'eau, on obtient alors une pâte humide qui est à  plus de 95% de morphine base ( goùter la solution pour savoir s'il reste du bica. et c'est bon pour le bide wink ).
Ensuite on peut sécher la morphine base  afin de faciliter sa consommation par voie nasale ou intraveineuse de la même façon que l'héroine 3. Le mieux est d'utiliser l'acide acétique du vinaigre blanc, qui donnera acetate de morphine , le sel le plus soluble, et en moindre quantité et suivant la préparation du 6-monoacetylmorphine.
Il est donc très facile pour qui prend un peu son temps d'extraire la morphine du skenan, afin de ne pas s'injecter la macrogol 4000 et savon de magnesium, substances vraiment merdiques, afin d'obtenir une solution presque pure de sel de morphine.
Et celui qui cri au loup en me parlant de synthèse alors que ça relève de la rdr comme l'extraction de la codeine du paracétamol et pour moi un gros hyppocrite, car j'aurait bien velontié appris avant cette méthode qui m'aurait éviter à  moi et bien d'autres des problèmes liés à  l'injection de skenan.
En espèrant que ce post fera un peut bouger les choses! Merci

Catégorie : Réduction des risques - 24 août 2013 à  15:46

#morphine #skénan



Commentaires
#1 Posté par : pierre 26 août 2013 à  10:10
Merci pour la recette.
J'ai quelques remarques et questions :
-dissoudre la morphine base avec le vinaigre, ce n'est pas tres top question rdr (bacteries ++). Est ce que si on utilise l 'acide citrique ou ascorbique fourni par les Caarud, ca revient au meme ?
- est ce que ce procédé est valable pour le sophidone (hydromorphone) et l'oxycontin ?
- quand tu dis que le sulfate de morphine est soluble a 65mg par ml dans l'eau tiède,  est ce que tu as une reference ?
Pierre

Posté par : pierre | 26 août 2013 à  10:10

 
#2 Posté par : micahmichien 10 septembre 2013 à  17:09
Il faut savoir qu'il n'y a pas de bactérie dans le vinaigre, utiliser le blanc de préfèrence, j'ai détaillé sur un autre post mais je ne le trouve plus??? Et oui il faut que je retrouve, mais maxi 70mg/ml pour la sulfate, et la base marche pour tous les sels, mais après les cristaux peuvent être trop petits comme la méthadone.

Posté par : micahmichien | 10 septembre 2013 à  17:09

 
#3 Posté par : PtiDav 10 septembre 2013 à  20:55
Pas de bactéries dans le vinaigre? C'est nouveau tiens!
Renseigne toi avant de dire des énormités pareilles serieux. Le vinaigre en lui même est créé grâce aux bactéries, du moins une bactérie, l'acetobacter.

EDIT: Désolé, j'avais mal lu, j'ai pas vu que tu parlait du blanc. Et je suis pas scientifique.

Posté par : PtiDav | 10 septembre 2013 à  20:55

 
#4 Posté par : micahmichien 10 septembre 2013 à  21:18
Vous délirer les gens le vinaigre est un très bon antiseptique....pffff sêrieux je lâche l'affaire, et fumer de l'acetobacter...oarf les scientifiques c'est ça!? Vous ètes gravos!!!! Les bactéries sont totalement détruites en milieux acide....

Posté par : micahmichien | 10 septembre 2013 à  21:18

 
#5 Posté par : micahmichien 10 septembre 2013 à  21:22
...acétique en tout cas!!!

Posté par : micahmichien | 10 septembre 2013 à  21:22

 
#6 Posté par : micahmichien 10 septembre 2013 à  21:26
Par contre le vinaigre de vin est bourré de saletés je te  l'accorde!

Posté par : micahmichien | 10 septembre 2013 à  21:26

 
#7 Posté par : micahmichien 11 septembre 2013 à  12:10
No problemo mec

Posté par : micahmichien | 11 septembre 2013 à  12:10

 
#8 Posté par : micahmichien 17 septembre 2013 à  15:53
Bonjour petite question pour les chimistes confirmés, j'ai vu qu'il était possible de convertir directement le sulfate de morphine en chlorhydrate, qui n'a pas toute à  fait la même action d'ailleurs. Cette conversion était faite avec du chlorure de calcium(donc Ca3Cl), qui est maintenant souvent appelé chlorhydrate de calcium. Je ne l'a pas encore trouvée en pharmacie.
De plus dans une molécule se sulfate on a donc 2 molécules de morphine (pour ça que le sulfate agit un peu plus longtemps), je me demandais donc si une conversion de sulfate donnait 2 moles de morphine mono-hydratée (base).
Amicalement
MC

Posté par : micahmichien | 17 septembre 2013 à  15:53

 
#9 Posté par : juan57 17 septembre 2013 à  16:33
salut
pour enlever les exipients du skenan,il faut un testeur ph, du vinaigre blanc et soude caustique.
ca se vend dans tout les bazards ou enseigne de brico.
tu chauffes de l eau clair avec un peu de vinaigre blanc,quand ca commence a bouillir tu verses dans un grand verre en plastique dur.pas beaucoup juste un tiers du verre.
dans ce verre tu auras prealablement vider tes capsules.
il te faut egalement une grosse cuillere a glace en plastique pour  t en servir comme pilon.
en ecrasant pendant quelques minutes le melange,on obtient un liquide et un genre de plastique(c est le reste des petites billes).on rajoute de l eau froide pour remplir le verre.
on filtre le tout avec 2 filtres a café,prealablement humide.
en principe le ph du melange est de 4 a 5,il faut le monter a 9.6 avec la soude c est tres bien.
quand on arrive au ph demander la morphine dissoute reaparait;,tu filtres a nouveaux puis tu seches au four et tu as de la morphine pur.

Posté par : juan57 | 17 septembre 2013 à  16:33

 
#10 Posté par : micahmichien 17 septembre 2013 à  19:23
La soude apparemment dénature un peu la morph. sinon c'est la recette, appart q'il est préférable de bien filtrer le sken avant de le baser, après chacun ses méthodes, les excipients  peuvent être dégagés après.
J'ai commencé un post sur l'extraction de la morphine base du sken mais durdur...en même ce n'est pas une pratique courante dans notre bonne vieille France pourtant premier producteur de morph médicale....
Et pour le ph sinon, la solution n'est pas homogène, genre le ph baisse au fur et à  mesure de la réaction donc il faut en rajouter petit à  petit et rincer l'excès de bica ensuite. Pas de ph mètre moué...du papier déjà  c'est pratique pour vérifier ce qu'on s'injecte, à  l'héro 3 tout les UD devrait le faire mais bon on est pas trop dans un contexte social le permettant!

MC

Posté par : micahmichien | 17 septembre 2013 à  19:23

 
#11 Posté par : afleurdepeau 09 octobre 2013 à  11:33
Hello,

Merci pour ces informations.
Cela peut-il aussi fonctionner pour l'ACTISKENAN.

J'imagine que:
Les excipients non solubles seront filtrés au début.
Les excipients solubles peuvent être filtrés à  la fin (lorsque la morphine sera sous forme base) => avec un filtre à  café par ex ?


A bientot

Posté par : afleurdepeau | 09 octobre 2013 à  11:33

 
#12 Posté par : micahmichien 02 janvier 2014 à  14:00
Plus difficile de dissoudra Actisken dans l'eau mais sinon c'est la même!
Et oui la plupart des excipients solubles(même tous!!!) partent à  la fin avec un filtre à  café(2 ou 3 même pour pas foirer...).

Posté par : micahmichien | 02 janvier 2014 à  14:00

 
#13 Posté par : Err0r 03 janvier 2020 à  18:53
Hello à tous

Je suis fortement intéressé par ce sujet ayant un joli stock de morphine.
J’aimerai savoir comment procéder pour arriver à un produit le plus clean possible. Il y a trop d’excipient pour tout faire petit à petit je trouve... Même si si il faut le faire je le ferais.
Mais si il y a un moyen de s’en débarrasser plus facilement je suis ouvert à tous conseils.

Je suis consommateur depuis bientôt 10 ans de morphine en IV et de pas mal d’autres choses.

J’ai trouvé sur le DW la méthode pour le diacétylmorphine

Mais déjà, j’aimerais savoir vos avis sur comment extraire au max la
morphine de toutes ces billes/cette pâte... Après m’en être débarrassé je ferais un passage à la toupie mais avant ça...
grosse
interrogation... Avec de l’alcool ? Non ? je sais pas...

Posté par : Err0r | 03 janvier 2020 à  18:53

 
#14 Posté par : Heashka 04 janvier 2020 à  04:18

Err0r a écrit

Hello à tous

Je suis fortement intéressé par ce sujet ayant un joli stock de morphine.
J’aimerai savoir comment procéder pour arriver à un produit le plus clean possible. Il y a trop d’excipient pour tout faire petit à petit je trouve... Même si si il faut le faire je le ferais.
Mais si il y a un moyen de s’en débarrasser plus facilement je suis ouvert à tous conseils.

Je suis consommateur depuis bientôt 10 ans de morphine en IV et de pas mal d’autres choses.

J’ai trouvé sur le DW la méthode pour le diacétylmorphine

Mais déjà, j’aimerais savoir vos avis sur comment extraire au max la
morphine de toutes ces billes/cette pâte... Après m’en être débarrassé je ferais un passage à la toupie mais avant ça...
grosse
interrogation... Avec de l’alcool ? Non ? je sais pas...

Même si les modo m'ont réveillé en MP pour te répondre, je ne me considère pas comme un grand expert mais je peux te répondre à tes interrogations merci-1

Premièrement j'ai pas lu plus haut mais ta morphine elle est LP (skenan) ou LI (actiskenan) ?

Deuxièmement la rendre chlorhydrate ne changera pas significativement que sa forme base. C'est en parti pour ça que les laboratoires s'arrête au sulfate de morphine avant la mise en géllule smile

Troisièmement, pour les traitements en bille (j'ai la même avec la méthylphénidate LP) j'ai cette technique : tu vides dans une feuille A4 plié en deux. Par dessus tu écrases par un verre plat et tu fais des allers retours jusqu'à avoir la poudre la plus fine !

Je me rendors, wizz moi si j'ai zappé un truc


Posté par : Heashka | 04 janvier 2020 à  04:18

 
#15 Posté par : Rick 04 janvier 2020 à  04:22

Heashka a écrit

Même si les modo m'ont réveillé en MP pour te répondre

un* modo lol c'est du harcèlement à cette heure ci! pasdebol perso j'utilise un gros briquet Bic pour les billes, merci pour ta réponse rapide


Posté par : Rick | 04 janvier 2020 à  04:22

Remonter

Pied de page des forums