[TUTO PHOTOS] Sceller/fermer des clopes/joints à la perfection ! ->>
<<- [PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !



)


cependant a écrit
Salut,
juste j'ai envie de dire, gaffe aux traitements des oranges !
Ah bah justement j'étais en train d'éditer mon post pour préciser que c'était des oranges amères bio (donc sans pesticides).
Ouais surtout pour la peau et encore + les agrumes faut faire gaffe à pas prendre les pires trucs c'est sûr...
Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2023 à 21:55)









Arcana a écrit
Tu crois que en chauffant liquide a 70-80° on peut faire perdre l'alcool sans dégrader la PEA?
Oui je pense qu'on peut complétement chauffer l'alcool pour l'évaporer sans dégrader les molécules qui nous intéressent, à mon avis même en chauffant autour de 100 on devrait conserver quand même au moins une bonne partie des molécules actives.
En revanche les oranges amères ne contiennent pas de PEA, c'est de la synephrine majoritairement (et aussi norsynephrine du coup).
Je comptais sûrement essayer de faire une 2ème extraction, mais avec de l'alcool isopropylique, je fais tremper les peaux 2-3 semaines dedans en remuant fréquemment, après je filtre les peaux, et j'évapore d'une manière ou d'une autre l'alcool (au soleil, au four, au deshydratateur alimentaire...).
Et ça me donnerait du coup de l'extrait en poudre et sans alcool comme il y en a dans pas mal de pilules stimulantes qu'ils vendent sur les smartshop et qui selon les centaines de notations qu'il y a dessus, font bel et bien effet.
J'aimerais surtout voir c'que ça fait sans alcool, même si au final j'avoue que à chaque fois que j'en consomme ou presque c'est en combinaison avec encore de l'alcool à coté car j'aime bien le mélange alcool stim, donc bien que je sois "curieux" de connaître les effets sans je suis attaché au mélange aussi.


Arcana a écrit
Ok ,merci de ta lumiére
(PS:la PEA c de la DMA(Desometylamphetamine) si on veut être rigoureux
"rigoureux" ? C'est à dire ? Je comprends pas trop ce que tu dis par là, d'autant que la PhenylEthylAmine (PEA) c'est censé être juste la partie "phétamine" du mot "amphétamine".
Donc j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de mal à imaginer comment cette molécule sont l'un des noms est l'équivalent de "phétamine", puisse aussi être surnommée la "desomethylamPHETAMINE", genre du coup toute la partie "desoxymethyl" elle vient d'où ?
J'ai tapé "desomethylamphetamine" sur des moteurs de recherche, j'ai rien trouvé comme résultat, donc peut être que c'est une appellation tellement "rigoureuse" qu'elle n'apparaît même pas sur Goggle quand on tape son propre nom, mais globalement je pencherais plutôt pour dire que sois tu confonds avec une autre molécule sois tu as confondu autre chose, mais en tout cas jusqu'à preuve du contraire la PEA n'est pas de la desoxymetylamphétamine, en c'en est encore moins une appellation "plus rigoureuse".
Desolé de paraître "sec" j'aime juste ne pas laisser des propos non-corrigés pour les futurs lecteurs, ça me semble important.





Frakasscat a écrit
Salut l’Apoticaire
T’as recette me donnais bien envie depuis un p’tit moment et j’en profite que ce soit la saison pour essayer !
Bonjour cher ami,
Et bien très content que ce post de blog ait pu donner envie à d'autres de faire leur propre alcool à la synephrine avec des écorces d'orange amère : J'ai très vite voulu partager la prepa sur le forum quand j'ai vu à quel point la synephrine était à la fois efficace en tant que psychotrope, et à la fois accessible très facilement pour presque rien :
Vu qu'il suffit d'acheter quelques oranges amères,
et on a des dizaines et dizaines de doses de synephrine juste dans l'écorce ! :
Perso mes écorces issues de 4 oranges amères achetées à 2€ les 4 infusées dans de la gnaule ça m'a fait un sacré paquet de doses avant que j'arrive à la fin du stock (+ou- 80cl de boisson finale à 35% d'alcool environ.
Stock que j'entamais à hauteur de quelques prises de 1-2cl par semaine sur au moins 4 mois voir +, et j'ai partagé avec des gens aussi, donc y a de quoi faire avec juste quelques oranges amères (sans compter qu'il reste les oranges en elle même pour de la confiture
).)
Après je polyconsomme+++ et j'ai mélangé ça à un peu tous les trucs que je prenais à l'époque où j'avais encore de cette boisson, sans mixer à des tas de trucs ça doit tenir moins longtemps.)
Frakasscat a écrit
J’ai mis 300g d’écorce d’orange amère dans un pot 1l et j’ai recouvert de toute la vodka. Je pense laisser macérer au moins 1 mois surtout que c’est moins fort (37,5°). Hâte de goûter et voir les effets !!
1 mois de macération ça devrait être amplement suffisant, avec 2 semaines j'ai déjà eu une boisson bien bien concentrée, après si t'as le temps pourquoi pas laisser 1 mois, y a moyen que ça soit encore mieux infusé.
Ah ouais c'est clair que si t'as jamais pris d'autres stims que de la caféine ça va être difficile de trouver des éléments de comparaison en effet, car même si la caféine a un potentiel psychotrope certain, c'est quand même assez distinct des stimulants comme l'ephedrine/les amphet/la synephrine/la PEA, ou même la l-tyrosine, qui sont tous des stim qui agissent sur l'adrénaline/dopamine/sérotonine, +ou- sur chacun des 3 neurotransmetteurs selon le produit, en + ou - fort, et pas de la même manière exactement pour chacun, mais en tout cas c'est un type d'effets stim qui se distingue des effets de la caféine, qui elle agit plutôt sur l'adénosine, l'acetylcholine (comme la clope, ou les nootropics comme le piracetam), et uuun peu indirectement sur la dopamine/sérotonine/adrénaline, mais surtout sur l'adrénaline (=effets + stims genre "nerveux", "tremblants", stim "brute", alors que les effets dopamine c'est + euphorisant, avec bien moins d'effets stim dits "périphériques" = tension musculaire, tacychardie, vasoconstriction = froid = transpiration, bref c'est bien moins "crispant"/"speed" tout en restant éveillant/energisant en cas de besoin.
Et sur la séroto c'est un peu un mix des 2 au niveau de la balance entre les effets "speed" et les effets euphorisants/enivrants qui peuvent au contraire plutôt détendre et apaiser, avec un effet empathogène/séroto façon MDMA/psychédelique qui peut commencer à apparaître selon les doses et les produits.)
Avec la synephrine t'auras des effets quasi exclusivement sur l'adrénaline, donc y a un potentiel intéressant comme stim fonctionnel, ou en combo avec d'autres trucs qui se mixent bien aux stims, ou si t'es peu tolérant/habitué aux stims, mais le manque d'effets sur la dopa/séroto peut décevoir certains j'imagine.
Alors que la PEA c'est bien actif à la fois sur l'adré/dopa/séroto, j'ai même eu des hallus typiques des phenylethylamines avec lors de ma première prise à 500mg, c'est bien + euphorisant et proche des stims récréatifs classiques (amphet quoi) que la synephrine.
En revanche on reste quand même mieux comme effets plaisants que les souvenirs que j'ai des effets de la pseudoephedrine, où j'ai eu que des effets stim periphériques/des effets secondaires pour peu d'effets stim euphorisants ou même fonctionnel...
L'ephedrine par contre là y a pas photo c'est grave mieux selon moi et pas mal de gens qui ont testé les 2 dans les témoignages US que j'ai lu, même si j'ai pu, ici ou ailleurs dans un autre post de ce blog, dire que je trouvais la synephrine mieux que l'ephedrine, je retire ce que j'ai dis : j'ai parlé beaucoup trop vite et ait pas pris le temps de bien dire correctement ce que je voulais dire.
L'effet dopa/adré/séroto à la fois puissant et propre/subtil tout en restant efficace de l'ephedrine en terme d'euphorie et d'efficacité comme stim fonctionnel met KO un certain nombre d'amphetamines.
Ou du moins n'a rien à envier à leurs effets positifs tant qu'on cherche pas non plus à se taper des gros rush de stim à des doses élevées, le tout pour un ratio effets recherchés/effets secondaires très bon chez l'ephedrine, du moins au niveau du ressenti des effets desagréables, pour ce qui est de la toxicité concrète ça je sais pas, les effets toxiques ne se "ressentent" clairement pas forcément.
Même si en vrai : Chimiquement, l'ephedrine, et la pseudo, SONT des amphétamines ! (Si si, vous pouvez vérifier, c'est classé comme tel chimiquement parlant, moi aussi ça m'a sidéré quand j'ai appris ça y a pas longtemps : Genre la ritaline, qui est un médoc classé stupéfiant, bah c'est même pas une amphet, mais la pseudoephedrine du dolirhume qu'on trouve en vente libre en pharma, là par contre c'en est une x) .)
Bref, bonne chance pour ta prépa, tu nous tiendras au courant si t'as apprécié... ou pas 
Arcana a écrit
Le désometyl veut dire"sans le metyl" ,comme la 2-fdck (fluoroDESchloroketamine) "ketamine fluorée en 2 SANS le chlore"
Il s'agit d'une autre façon de décrire la molécule , plus proche de la nomination UIPAC ( en considérant amphetamine comme un groupe fonctionnel, c'est un debat)
Hey,
Desolé je t'ai laissé sans réponse un certain temps malgré tes posts et ton up, alors que pourtant tes propos sont très justes et appropriés pour corriger ce que j'ai dis.
C'est vrai que vu comme ça ça paraît tout de suite plus logique ton terme,
j'avais globalement zappé cette manière de nommer les molécules,
en fait c'était surtout le fait d'avoir RIEN trouvé sur Google avec ce nom là ou avec "DMA" qui m'a fait penser que c'était pas ça + qu'autre chose, j'ai pas passé très longtemps à faire des recherches pour prouver par A+B que c'était un terme pas adapté.
Mais bon, comme tu le dis :
Arcana a écrit
et oui, elle n'est jamais utiliser,car phetamine est plus simple a dire et a retenir. Et c'est effectivement idiot d'avoir ajouté l'abréviation DMA ,je la supprime du poste
Voilà c'est pas simple d'essayer de s'informer quand on a rien comme infos en tapant le terme sur internet...
Arcana a écrit
La PEA serait abréger une abréviation, comme phetamine est déjà une abréviation , De PHenylETylAMINE ,et abréger une abréviation ne sert qu'à être moins précis
Encore un bon argument, et je précise que "phétamine" j'ai vu ça utilisé nul part, c'était juste pour illustrer mes propos que j'utilisais ça et indiquer la forte proximité avec l'amphétamine classique, mais comme tu l'as dis vaut mieux en parler comme une "amphet non methylée" que de la "phétamine" ou phenylethylamine ça indique encore mieux la proximité je trouve.
En revanche "PEA" ça c'est très courant comme surnom/abréviation.
(Même si du coup, comme tu l'as souligné par le biais de ton argument de taille dans ton post :
Arcana a écrit
En plus on peut confondre avec les Plans d'Epargne en Action
Et bien on peut en effet confondre avec les Plans d'Epargne en Action 
C'est vrai qu'une confusion peut vite arriver donc autant être prudent, raison de + pour utiliser ton terme^^
Merci beaucoup pour toutes ces corrections, infos, explications, etc...
C'était bien écrit, instructif, cordial, tout ce qu'il faut