Blogs » Akela » 

Face à sa conso - seule face à sa conso 



Je réalise que personne ne connaît la vérité sur ma conso de cocaïne, personne. Pas un ami, pas un médecin. D'un côté, j'ai trop honte pour en parler, de l'autre, c'est mon secret à moi, ma double vie que je chéris secrètement.

La vérité c'est.... et puis merde j'ai pas envie d'en parler, vous voyez bien le truc, je suis sur une sorte de ligne de flottaison, à la limite de la perte totale de contrôle.

La vérité ce sont les allergies et les rhumes inventés pour justifier ce nez toujours encombré. La vérité c'est quand par un matin froid de novembre j'appelle ma dealeuse malgré les 2 nuits blanches que j'ai déjà dans les pattes parce que j'arrive à la fin de mes cartouches et que l'angoisse de ne plus avoir de cc me submerge. La vérité ce sont une bonne dizaine de dealers, aucun d'entre eux ne sait vraiment ce que je prend (et ils s'en foutent sûrement, et ils ont raison). La vérité ce sont 3... ou 4, ou 5, crédits consommation. La vérité c'est parfois un acouphène parfois un début d'hallu. La vérité c'est que, putain, des fois quand c'est bon, c'est vraiment bon.

La vérité c'est qu'il faudrait que je conclue par oui promis je ralentis j'arrête, mais que je n'en ai pas grand chose à foutre et je n'en ai pas envie. Ça me met sur pied, ça me fait avancer. La dépendance est quand même toujours une belle salope et se fait toujours plus présente sur mon épaule. Je continue à croire que quand je voudrais en sortir j'aurai une chance d'y parvenir.

Catégorie : Tranche de vie - 04 novembre 2023 à  22:45



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 04 novembre 2023 à  22:55
Salut

Tu la prends en taquet parfois ?

 
#2 Posté par : Akela 05 novembre 2023 à  01:29
Salut, merci de ton passage,  non jamais de taquet, je sais que je glisse facilement vers les dépendances (alcool toujours, tabac et canna à une époque j'étais très accro maintenant c'est très occasionnel) et mon ami shoote parfois, il avait arrêté pendant 13 ans, il a craqué une fois et depuis il galère trop à ré-arrêter la shoot de cc !! Donc avec son exemple à mes côtés ça me vaccine un peu lol, puis je sais pas j'aime pas trop le côté médical de l'aiguille, j'ai vu aussi les cicatrices les abcès de mon ami... Par contre le sniff très très grosse passion pour moi, j'adore faire des traces et sniffer !!  Depuis le 6 octobre jour où je suis rentrée d'une semaine à l'étranger j'ai pas fait un jour de pause et j'ai les narines à viiiiif ! Super désagréable aussi.

 
#3 Posté par : Nils1984 05 novembre 2023 à  17:00
Quelle est pour toi et ton ami la "méthode/stratégie" pour vaincre les cravings ? J'ai stoppé la C en 2018 (quelques mois après l'arrêt brutal de méthadone -120 mg quotidien durant douze ans - j'te laisse imaginer le cauchemar que ça a été, c'est pour ça que je ne recommande à personne de faire ça, non seulement y'a de la casse cérébrale mais ça "peux'' entrainer le corps vers l'alcool ou les tranquillisants pour compenser : il reste après ces décrochages à la dure beaucoup beaucoup d'amertume jusqu'aux idées noires, quelques anciens de P/A m'avait pourtant prévenus Bref)
Le shoot et le sniff produisent à peu près la même montée, je crois qu'en ce qui me concernait c'était le rituel du shoot que j'adorais, faire sa petite cuisine, et quand le sang se mêle au produit dix secondes avant injection c'est incroyablement excitant et bon...
Tous les deux vous consommez quoi quand la C n'agit plus ? (car en ce qui me concerne je n'ai jamais vécu de descente de cc, le crack par contre ça a tjrs été pour moi des descentes ingérables)
à fond de benzos en fait vape

 
#4 Posté par : Streetardimfs 05 novembre 2023 à  19:47
Salut,
J'ai récemment traversé une sombre période d'addiction au crack, je me suis ruiné, j'ai finis à l'hôpital puis en psychiatrie.
C'est passé, par contre depuis j'arrive plus à arrêter la C, chaque début de mois je bouffe tout mon chômage.
Quand j'ai pas de C j'arrive pas à bouger j'ai aucune motivation, malgré les fortes doses d'antidépresseurs et anxiolytiques.
Je viens de faire un essai de substitution par le speed et j'arrive déjà mieux à espacer mes prises, je prends une trace par plaisir plutôt que par dépit. J'ai conscience du fait que je remplace un problème par un autre mais j'en ai marre de bouffer que des pâtes à l'eau pendant le mois parce que j'ai tout claqué

Remonter

Pied de page des forums