Filtrer la coupe du shit + infuser du tabac avec =... 



Hey ça va ?

J'avais ce projet depuis un bail, et par flemme je le fais que maintenant, mais je vous certifie que le résultat est ouf, alors on procède comme ceci :

1.Mélanger du shit avec de l'alcool isopropylique (ça dissout les cannabinoïdes mais pas les coupes ni la matière végétale etc..)

2.Laisser infuser 48H en mélangeant+++ et en exposant ça un maximum à de la chaleur type en profitant des poêles/casseroles sur le feu, dans un four chaud éteint après l'avoir utilisé, près d'un poele à bois, etc etc... (Toujours couvert hermétiquement pour pas que l'alcool évapore bien sûr).

3.Filtrer le mélange, perso je laisse décanter, puis je transvase le liquide dans un autre verre, et ensuite je filtre le tout en aspirant avec une seringue de 10cc avec un coton de filtre d'indus que je mets au bout et ça filtre vraiment nickel sans être chiant même si changer une ou 2 fois le coton sera nécessaire pour une meilleure aspiration mais c'est rien c'est juste un coton quoi...
/forum/uploads/images/1687/355337387_6941357835878393_978156605971863202_n.jpg

4.Mettre le mélange dans un spray type parfum comme la photo (achetés 2,50€ livraison incluse les 5 sprays en verre de 10ml sur les sites chinois)
/forum/uploads/images/1687/355221819_3534470896874552_7863962808222513335_.jpg

5.Répartir le mélange sur le tabac à l'aide du spray :
/forum/uploads/images/1687/355104947_1894360187580882_1253103583934325438_.jpg

Il est conseillé d'utiliser un papier sulfurisé comme base pour ne pas perdre les résidus des sprays qui n'iront pas sur le tabac, il suffira de faire une boulette avec tous les résidus cannabiques sur le papier sulfu ou de dissoudre à l'alcool pour réutiliser ça dans un spray et voilà, après les pertes sont généralement petites hein c'est un peu du zèle.

6.Faire sécher le mélange, le soleil suffit si vous n'êtes pas pressés (de quelques heures à quelques dizaines en fonction de l'intensité du soleil, du volume à sécher, etc etc... Ca peut ENORMEMENT varier d'un cas à l'autre c'est impossible de donner des chiffres sans faire dans la fourchette ultra large donc assez peu utile d'en donner)
Pour un séchage rapide est où au moins je suis sûr que tout l'alcool s'est barré, le tout rapidement, c'est au deshydratateur alimentaire à 70° pendant 2-3h, j'me rappelle plus trop la durée exacte, mais aussi avant ça avait passé pas mal d'heures genre une grosse après midi au soleil, sur un four en fonctionnement pendant tout le long, bref ça avait déjà bien bien séché et pourtant j'en ai fumé un peu pour tester bah y restait de l'alcool...

Mais au deshydratateur pas de soucis : zéro goût d'alcool, juste le goût du tabac et du shit purifié !

BREF, C'EST SYMPA TON TUTO MAIS DU COUP A FUMER CA DONNE QUOI ?

Alors j'ai été bluffé, j'ai intégré environ 9g de shit à 10g pesés de tabac à tuber (ultra important de prendre du tabac à tuber ou tabac de clopes indus, car celui à rouler en "filaments" qui fait des boulettes et qui est grave + compact, ça pour sprayer des trucs dessus/les blends c'est grave moins adapté surtout si on veut concentrer, le diviser facilement, ou même répartir comme il faut... Du moins c'est bien + pratiquable avec du tabac à tuber)

Ce qui est beaucoup en terme de ratio, et pourtant mon truc a une apparence tout à fait classique, un peu plus foncé que le tabac d'origine mais ça va, ça colle juste un peu plus aux doigts, et on dirait que c'est bah... Bah "enduit de résine" quoi,mais juste uuuun peu, pas trop, et même à des températures style 25°.

J'ai testé ça en douille, la combustion est excellente même pur, et l'effet est incroyable : c'est comme une douille de shit+tabac sauf qu'on a pas la coupe/matière végétale du shit qui nous fatigue les poumons etc, et en + on peut concentrer grave + haut avec une combustion nickel c'est génial !

Comparé à du shit non purifié avec coupe on peut monter bien plus haut dans les dosages de THC sans que ça nous explose la gorge et les poumon, genre bien bien plus haut qu'avec du shit non purifié, c'est assez bluffant de voir qu'on peut se taper des douilles qui ont 1,5-2x plus de THC que celles habituelles mais qui pour autant piquent presque pareil la gorge en comparaison...

Et en joints c'est là où le mélange prend tout son interêt niveau combustion, car j'en avais maaarre d'effriter des boulettes pendant 5 minutes à chaque fois que j'dois rouler un joint, de devoir effriter hyyyper fin et répartir bien avec le tabac sinon on est obligé de mettre beaucoup trop de tabac (et perso j'aime quand mes joints sont concentrés, pouvoir tirer des grosses taffes, des taffes "efficaces", car d'habitude je suis fumeur de bangs, mais avec le shit et sa combustion désastreuse on est obligés de sois passer un temps fou à effritter et répartir sois diluer diluer encore et encore avec du tabac....)

Certains me diront qu'il existe des herbes sans nicotine, j'en ai testé un bail et ça me plaît pas du tout de mettre ça dans mes joints, tant qu'à mettre un truc je préfère que ça soit du tabac (ou à la limite d'autres trucs psychoactif pour l'effet style kanna/damiana, mais ça c'est un domaine tout autre).

Et bah là... En roulant un petit joint pur de 650mg de mon mélange (soit environ la moitié en shit du coup je le rappelle) avec juste un peu de tabac normal au bout histoire de "pas gâcher" à la fin du joint, j'allume, et la combustion est idéale, ça fait pas de carotte même pur, et surtout le + important : les taffes qu'on peut tirer sont fantastiques ! On tire quelques taffes à peine et on a l'équivalent d'une douille en terme de shit c'est incroyable ! (pour le coup on a moins de "claque" parce que ça fait moins de tabac et surtout moins de tabac d'un coup qu'une douille mais niveau shit on y est !)

Alors il se trouve que je suis plus maladivement dépendant aux bangs de shit+tabac comme j'ai pu l'être un certain temps (dépendance forte mais que je vivais assez bien vu que jamais ou presque j'ai de manque bah pas de soucis de crises de manque ou de sevrage forcées etc... )

Mais je pense que ça peut être une aide VRAIMENT NON NEGLIGEABLE pour les gens qui sont très accrochés aux bangs de shit et qui n'arrivent pas à remplacer ça par des joints (et je pense que c'est souvent au moins en partie à cause du fait qu'on ne peut pas mettre plus qu'une certaine quantité de shit dans un petit joint, on est obligés de diluer et après l'effet est plus du tout le même...)

Car on peut se retrouver même très vite beaucoup plus défoncé qu'avec une douille de shit classique (en supposant qu'on ne se mette pas à taper le mélange en bang à ce moment là je pense que ça peut rendre encore plus dur le fait d'arriver à arrêter les bangs, si on se limite à juste prendre le mélange en joints au moins on a une pratique qui sera plus forte que les bangs mai qui n'en sera pas littéralement un, ce qui est pas mal au moins pour arrêter vous en conviendrez).

Et même pour tout le monde hein : c'est toujours mieux d'avoir à moins fumer de tabac avec son shit pour qu'il brûle mieux, je sus sûr qu'avec ce mélange beaucoup de gens réduiraient leur conso de tabac de manière TRES significative, je rappelle que c'est globalement du 50/50 tabac/shit le mélange hein.

Et aussi le fait de pas avoir la coupe et la matière végétale cannabique c'est pas mal pouyr se préserver les poumons, tenez, j'ai fais une extraction sur 12g pour faire mes sprays avec du shit, bah sur 12g de shit après extraction voici la coupe qu'il restait :
/forum/uploads/images/1687/354553715_627103109374343_4010768060910373229_n.jpg


(je précise que je suis au courant que je n'enlève évidemment pas TOUTE la coupe, ni TOUT ce qu'il y a d'autre appart les substances actives j'en suis conscient).

Catégorie : Expérimental - 21 juin 2023 à  18:06

Reputation de ce commentaire
 
Teinture + spray = Excellente idée ! Merci. PTX.
 
A essayer...



Commentaires
#1 Posté par : PSYCHOCRACK 21 juin 2023 à  20:33

1.Mélanger du shit avec de l'alcool isopropylique (ça dissout les cannabinoïdes mais pas les coupes ni la matière végétale etc..)

excuse moi mais ques qui te fait dire :

mais pas les coupes ni la matière végétale etc.

par ce que les colorant s'en vont avec ça se voit, pour les produit de coupe je doute qu'il ne parte pas avec.

de plus il est dificcille d'acces l'alcool iso pure genre 99.99% pour evité les métaux lourd et peut etre d'autres trucs?

je doute que ce soit une purification l'ami plutôt une extraction.

extraction man , le plus grand de tout les héro!


2.Laisser infuser 48H en mélangeant+++ et en exposant ça un maximum à de la chaleur type en profitant des poêles/casseroles sur le feu, dans un four chaud éteint après l'avoir utilisé, près d'un poele à bois, etc etc... (Toujours couvert hermétiquement pour pas que l'alcool évapore bien sûr).

ça risque pas d'éxploser??? de flambé, j'ais lue que oui avec l'alcool éthylique à 90°.


 
#2 Posté par : L'Apoticaire 21 juin 2023 à  20:43

PSYCHOCRACK a écrit

je doute que ce soit une purification l'ami plutôt une extraction.

Et c'est quoi la différence entre purification et extraction du coup ?
Là j'ai pas "purifié" mon truc ? Je suis pas au courant des termes précis.

de plus il est dificcille d'acces l'alcool iso pure genre 99.99% pour evité les métaux lourd et peut etre d'autres trucs?

Je me procure l'alcoo iso annoncé à 99,99% sur internet à quelques euros le litre, j'imagine qu'il y a des traces de trucs pas terribles oui, même si je pense pas trop risquer grand chose non plus.

excuse moi mais ques qui te fait dire :

mais pas les coupes ni la matière végétale etc.

Penses tu que ça soit vraiment utile de me demander de préciser que "l'alcool ne dissout pas une partie bien assez significative de la coupe et de la matière végétale"  au lieu de dire, plus simplement, pour facilement être compris par le + grand nombre, sans faire de précisions inutiles, que ça ne la dissout pas ?
(et par matière végé j'entends principalement cellulose)

D'autant que justement, en prévision de ce genre de remarques, j'ai précisé ça dans mon post :

(je précise que je suis au courant que je n'enlève évidemment pas TOUTE la coupe, ni TOUT ce qu'il y a d'autre appart les substances actives j'en suis conscient).

Donc vraiment t'inquiètes, je sais que en faisant ça j'vais pas me retrouver avec des cristaux de THC purs après extraction.

ça risque pas d'éxploser??? de flambé, j'ais lue que oui avec l'alcool éthylique à 90°.

Je ne pense pas que mettre un pot bien fermé rempli d'alcool dans un four éteint soit dangereux, pareil pour ce qui est de mettre le pot près/sûr d'une casserole ou poele je pense pas qu'il y ait de risques significatifs avec les pratiques que j'ai exposé.


Remonter

Pied de page des forums