Furieuse envie de grosse conso.. / Les Blogs de PsychoACTIF

Furieuse envie de grosse conso.. 



Bien le bonjour ! Je suis pas très actif sur psychoactif mais j'avais envie de poser quelques petit maux actuel..

Assez gros consommateurs de substances divers et variés depuis 10ans environ. Avec un penchant pour la coke en injection depuis 4/5 ans.

J'y ai passé une bonne grosse année et quasi toute mes tunes dedans aussi.. J'ai gardé juste ce qu'il fallait pour bouger et pas courir à ma perte vu comment ça partais en live..

Depuis 3/4 ans j'arrive à espacer et gérer un peu mais c'est toujours sur des coups de tête et par craving que je fais ça donc c'était pas fou non plus.

Depuis 3 mois je viens de bouger a la campagne et jen suis à 2 mois sans taper de coke mais je tourne au Xanax, codéine, tramadol, alcool. Rarement tout en même temps mais juste histoire d'être un peu ''bien'' sans être épave.

Pck j'arrive pas à m'épanouir en étant normal. Manque toujours un petit quelques chose.

Mais là j'ai une furieuse envie de me mettre des taquets de coke.. J'essaye de repousser, de repousser mais ça va arriver c'est sur (et j'en ai envie !!)

Mais ce pose a moi le problème de la campagne et de son manque d'anonymat.. De peur de faire une od et de devoir appeler les pompiers et que ça ruine la réputation que l'on a dans le village (mon coloc et ma copine).. Et ça me fais peur et j'en suis anxieux alors même que je me suis pas envoyé de coke donc pas de raison d'avoir de la parano ^^'

Ducoup c'est un peu dur.. pck j'ai tout le temps envie de me défoncer/consommer mais je sais que une fois que j'ai le pied dedans, j'ai encore + de mal à revenir à la ''normale''.
Et ça me pose des problèmes de confiance en moi et de motivation.. J'en chie un peu.

Je fais quasiment plus la fête pck je sais que je m'y enfonce très vite et que c'est pas viable avec ma vie actuelle.. Mais j'ai l'impression de m'ennuyer et que la vie est ''chiante''..


Voilà, je voulais juste partager ça un peu avec vous smile

Catégorie : Tranche de vie - 20 octobre 2021 à  17:26



Commentaires
#1 Posté par : Willy Nourson 20 octobre 2021 à  21:23
Hello Reibox, pour autant que je pratique, mis a part les marques d'injection et le flash de 5mins, personne ne remarque rien tant que tu ne pousse pas trop loin tes sessions.


Ensuite, la parano d'être détécté est très courante. Perso depuis plusieurs mois je prends de la CC en IV et avec quelques précautions personne ne remarque rien (et j'ai un gros poste dans une grosse agence a Paris)

Posté par : Willy Nourson | 20 octobre 2021 à  21:23

 
#2 Posté par : Reibox Steremption 20 octobre 2021 à  22:09
Merci pour ta réponse.

Après même si personne ne remarque c'est surtout la parano de faire une od (qui m'est arrivé 2 fois, ma dent cassé s'en souvient...) Et la peur de devoir appeler les urgences..

Souvent j'ai l'impression d'être a deux doigts de claquer si je pousse un peu les dosages (qui sont ceux qui me font avoir un Flash potable/agréable) et qui font que je prépare même un message à envoyer à mes proches avec les infos (adresse, marche à suivre etc etc)

En vrai c'est compliqué pck je suis un peu hypocondriaque aussi... Donc c'est limite desfois..

Posté par : Reibox Steremption | 20 octobre 2021 à  22:09

 
#3 Posté par : Willy Nourson 21 octobre 2021 à  01:18
hey, alors j'ai été au bord d'une OD, en enchainant 2 shoots en 5 minutes, les yeux qui clignotent, le ventre epileptique etc...
c'est tentant d'augmenter et rapprocher pour retrouver le "flash" mais garde ça en tête et ça te sauvera/aidera, tu aura le flash en début de session mais de moins en moins (voir plus du tout) au cours de celle-ci, par contre tu va prendre de plus en plus de risques.

Je sais que c'est très dur de limiter les sessions, mais perso j'arrête au bout de 4/5 shoots après c'est juste du gachis de CC
Reputation de ce commentaire
 
D'accord mais dur a mettre en place.. Reibox

Posté par : Willy Nourson | 21 octobre 2021 à  01:18

 
#4 Posté par : Reibox Steremption 21 octobre 2021 à  07:54
Les deux fois où ça m'est arrivé c'était avec des taquets un peu trop chargé. Plutôt en début de session je dirais

Convulsion, la 1ere je me suis même cassé la gueule et cassé une dents de devants..

J'ai vraiment du mal à m'arrêter. La j'avais plus ou moins prévu de prendre 2gramme et de bien faire trainer la session. Mais j'y suis pas encore.

Peut être que j'arriverais à ne pas consommer ou peut être que je ne prendrais que 1g !

Je verrais ça en revenant de vacances en novembre ! En vrai, j'ai vraiment hâte.. Faudra que je fasse une petite commande a safe par contre. Ça évitera de faire une boucherie boulet

Pfiou rien que d'en parler, ça me file du craving... Dur de se sortir le satané flash de la tête quand même !

Posté par : Reibox Steremption | 21 octobre 2021 à  07:54

Remonter

Pied de page des forums