Blogs » Yeswecan » 
 

Gérer la frustration 



J’avais soigneusement élaboré mon plan.
Sans femme ni enfant, en déplacement professionnel dans une ville de province, je connaissais un four où la cc n’est pas trop mauvaise et dispo h24. J’ai des rv le lendemain mais l’apres midi, ça me laisse la matinée pour descendre, dormir et me remettre.
A 18h je suis sur place mais pas de bol, y a du monde devant moi, c’est pas si rapide et facile que je pensais. Au final, faut patienter pour un temps indéterminé. Merde, j’ai un train à prendre pour la piaule où je séjourne. Je ne peux pas attendre, d’autant qu’une prise trop tardive me rendrait trop en vrac pour le lendemain.
Je décide d’abandonner. Mon plan s’effondre. J’etais sur de sniffer un peu près un gramme et je me retrouve sans rien. Tanpis, je suis encore là le lendemain. J’y retournerai demain. Finalement c’est pas plus mal, je serai plus frais pour mes rv. Je suis frustré. J ai pas de plan B. Il est bientôt 20h et tous les magasins seront fermés. A la gare je cherche de la tise. Je finis par tomber sur la brioche dorée qui vend de la heineken en 50cl. J’en prends 3. Je paye une blinde mais je m’en fous. Je vais m’enivrer jusqu’à l’ivresse pour gérer ma frustration.
Je m’endors bien ivre. Je dors longtemps moins fracassé le lendemain finalement. D’une façon ou d’une autre, il me fallait ma défonce. J’en suis pas fier mais c’est la seule compensation que j’ai trouvé. Instinctivement sans réfléchir. C’est dans ces moments que je me sens alcoolique. Trouver ma dose vite vite vite avant que l’epicier ne ferme boutique.

Catégorie : En passant - 13 mars 2018 à  22:59



Commentaires
#1 Posté par : gaspard99 13 mars 2018 à  23:17
Salut,

Pas facile quand l'idée est ancrée et qu'il y a la conso au bout.
Le plan est établi, ou acheter, l'endrois pour consommer, kiffer le prod et prevoir de gerer la descente...mais merde tout tombe a l'eau rien, nada, peau de bal, pas de bol Yeswecan !
Je sais pas s'que donne le sentiment d'acheter de l'alcool par defaut pour gérer la frustration car je n'en bois pratiquement jamais, mais je pense "qu'on" peu se sentir tout simplement consommateur de produit PA frustré par un plan qui est tombé a l'eau dans ces moments là. Alors l'alcool ou autres choses ...
Finalement tu dit que c pas plus mal, j'le pense aussi pour toi, moi j'suis a sa merci en ce moment, tu connais ma situation!
Prends soin de toi.
Gas'.

 
#2 Posté par : Yeswecan 15 mars 2018 à  01:10
Je sais pas comment tu fais pour gérer tes descentes après IV.
Le lendemain j’ai pu choper mon gramme. Qualité moyenne. Mais Grosse montée quand même je sniffe je sniffe. Et je fatigue mes yeux sur le net. Le bruit des voisins me rend ouf. Paranoïa. Je ne tiens pas en place. Je bois des bières mais ça ne me calme pas. Je finis par décider de mettre mes chaussures et de zoner dehors. comme un zombie dans là nuit. J évite les gens que je croise. Mes yeux sont des lanternes. Je me sens trop à l ouest. Faut que je bouge. Je marche je marche dans la ville avec l’espoir de me fatiguer, de juste pouvoir me poser sans cogiter à donf. J’y parviens mais c’est long. Les heures s’épuisent et les bouteilles s’amoncellent. Pour le sommeil c’est mort, je ne dormirai pas avant 5h du mat.

 
#3 Posté par : gaspard99 15 mars 2018 à  21:56
Je vois que tu est un buveur, moi je ne picole presque jamais, je bois quelques alcool de temps en temps, moi je prend du valium en descente (quand j'en ai) et je fume beuh ou cannabis (ce soir cannabis pour descendre).
J'ai aussi des fois l'envie de sortir de chez moi, aller me ballader, y'a un parc à coté de chez moi ça me convient bien il est cool!
Tu as de sacrées virées nocturnes, moi quans je veux voir des gens je vais aussi en ville avec ou sans potes, seul c'est ausi sympatique et aventureux!!!
Mais y'a des soirs ou ont est biens au chaud a la maison, comme ce soir, avec ou sans défonce !
Amicalement
Gas'

 
#4 Posté par : Alex266 14 avril 2018 à  15:08
:)

Remonter

Pied de page des forums