Blogs » akck » 

Harlem sous un orage. 



Cette histoire débute entre les années 90 à  2000 dans un endroit encore inconnu. C'est à  priori un chambre remplit de machines. Ces machines offraient des possibilités de voyager, partager et offrir un peu de soi.
Le peu de soi est seul ces derniers temps, il l'a toujours plus ou moins été. La chambre aux machines aux possibilités infinie au contrôle de Soi et fermé au monde extérieur et seul Soi peut modèler un monde grâce à  ses machines aux innombrables possibilités. Soi est la seul ouverture possible et il a le choix, d'ailleurs Soi commence à  créer.
Il parcourt ses machines aux possibilités démesuré et leurs parlent, elles écoutent et répondent en fonction de ce que Soi veux. La première chose qui sorti fut un grand bruit de tonnerre, Soi l'a découverte parmi les bruit de la nature et son instabilité. Le coup de tonnerre raisonne,  Soi lui donne plus de puissance et lui enlÄ—ve de la rapidité, les machines aux possibilités infinie optemperent.  Elles donnèrent aux coups de tonnerre ce que Soi attendait de lui, un kick lourd lent et efficace. Il le mit à  une allure à  la fois chronique et effréné. Le temps et annoncé et Soi cherche maintenant le lieu.
Il régla de nouveau ses machines aux possibilité incommensurable et trouva son pote musico's de Harlem. Il lui demanda de jouer quelques accords de différents instruments et trouva un bon morceau funky et en choisissant quelques passages, coupe, raccorde, et répète. La boucle est bouclé. Un orage à  harlem.
Il lui restait à  trouver des amis et comme d'habitude il s'adressa à  ses machines aux possibilités insondable et retrouva ces potes travelers, qui lui ramenèrent d'Angleterre  un son unique, saturé et rapide qu'il incorpora avec difficultés mais finalement salutaire ce son sortant d'ingénuité Anglaise. Il surfa sur la vague Anglaise sous un ciel orageux à  Harlem.
Il ne manquais plus que ce celon Soi, un compagne. Elle se devait  être calme, sensuel est envoûtante. Évidemment Soi bidouilla ses machines et la charnel compagne prit forme. Elle était comme il voulait, en la contemplant il ressenti comme si on lui faisait un French Kiss. Il assembla et créa le tout.il parti sur la vague accompagné de ça charmante compagne surfant sur un vague Anglaise sous un ciel orageux à  Harlem.

Catégorie : En passant - 17 septembre 2016 à  23:42



Remonter

Pied de page des forums