Hell March 



Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une manière assez convaincante d'atteindre des objectifs très précis dans l'existence. C'est en partie la raison pourquoi les humains consomment des drogues.

Lucifer a envoyé ses sbires imbibés de jalousie, de méchanceté, de mensonges, de manipulation, afin de laminer l'être innocent qui marchait vertueusement vers la lumière. L'être innocent venait d'acquérir un savoir extraordinaire, qui n'est pas donné à tout le monde, il venait de goûter le sang vert de l'univers, il y a compris que tout ce qu'il pouvait penser, tout ce qui pouvait lui passer par la tête, appartenait à l'univers, car les pensées ne sont pas perdu dans l'égoïsme, elles tournent au contraire en spirale comme tout ce qui est matière. L'être innocent avait compris qu'il n'était désormais plus seul et qu'il était si particulier d'avoir acquis une telle connaissance.

L'univers veut reprendre son dû, ce savoir n'appartient à personne sauf à l'interdimension, et parmi elle, l'enfer. Les lois de l'espace et du temps se mettent à se métamorphoser au fur et à mesure que l'être innocent marche avec son secret, qu'il estime bien à lui. L'être innocent comprend que l'univers communique avec lui, en fait il sait que l'univers focalise toute son attention sur lui. L'innocent rêve d'être un dieu, il ne permet à personne de le blasphémer, c'est alors qu'il devient un coupable.

Comme convenu dans le livre du temps, les spectres se ruent sur le terrien pour se nourrir de son âme, beaucoup trop lumineuse. La haine s'est emparé de son corps, son sang commençait à bouillir. Seul et trahi par son ego il lui reste une alternative pour gagner contre les ténèbres, l'enfer. Il doit l'explorer, le traverser et en revenir victorieux. Alors le terrien commence à s'enfiler des opiacées, il étudie l'histoire des hommes, les guerres, les atrocités commises, il en étudie le sadisme, la méchanceté, tout ce qui est mauvais, tout ce qui a détruit ce qu'il fut un jour. A chaque dose de plaisir, de relaxation si protectrice, il prête allégeance à l'enfer, car il sait qu'aucun spectre ne le suivra là ou il va.

Le terrien est bipolaire, le terrien est malade, mais le terrien n'est plus seul, il comprend qu'il appartient à une espèce, une espèce forte, qui s'en sort par elle-même, qui n'a besoin d'aucun conseil, le terrien a la haine et il doit apprendre à la canaliser. Il sait qu'il n'a pas le droit d'être démasqué, l'univers le recherche mais le terrien a un plan, un plan terrible qui va changer la face du monde.

Catégorie : Poèmes - 18 janvier 2018 à  18:54

Reputation de ce commentaire
 
Très beau texte... merci



Remonter

Pied de page des forums