Le.desir j'en ai eu mal au ventre.
Fugace et j'ai vite enlevé cette pensée de mes boucles intérieures.
Petite montée de chaleur, petit fantasme intérieur,
Ce creux dans le ventre c quoi?
C est pas des papillons ça. C est troublant.
C'est ennuyeux en même temps que tentant .
Ya pas d'espaces entre les temps de manque.
C'est une déclaration,
Ya pas assez de place pour ceux qui ont trop d amour.