Blogs » Miyuyu24 » 

Héroïne & Opiacé (Craving intense) 



Bonjours! Je vais être honnête!
Depuis quelques temps, j'ai fait un "post" sur mon amour pour l'héroïne & opiacé comme exemple l'oxycodone et hydromorphone !
Je sais pas si j'exagère mais bon j'explique...
Après avoir fait le post j'ai comme un sentiment qui me brûle literalement de l'intérieur!
Du plus profond de mon âme (vous voyez!), j'ai une sorte de "flashback" (des souvenirs aussi vif qu'un fer rouge) c'est presque souffrant!
Je sais où allé pour en avoir mais je sais que je vaut plus qu'un (100mg) qui pourrait peut être scrappé mes 5 ans sans "Héros"
Ce sont toujours des phase qui fait que j'y repense ex. un moment qui me provoque du stress et des douleurs mental ou juste le simple fait d'être marabout !
Je sais qui en a qui vont se reconnaÎtre ! Alors si vous avez des conseils merci d'avance!

Merci! A la prochaine!

Catégorie : Autres - 08 octobre 2016 à  00:54

#héroïne



Commentaires
#1 Posté par : Tetris68 09 octobre 2016 à  14:54
Bonjour Miyuyu,

Je voie très bien de quoi tu parles puisque j'ai été dans la même situation que toi en début d'année après 6ans d'abstinence totale opiacés seulement je peux pas te conseiller car j'ai fini par céder a la tentation.

J'espère que d'autres qui ont fait le choix comme toi de pas y retoucher pourront t'aider.
Le seul conseil que je pourrais donner c'est de créer des endorphines autrement, par le sport ou les différentes passions qu'on peut avoir,  le simple plaisir de partager une soirée avec son conjoint etc... un bon petit bedo dans un bain chaud, si on est branché bedo bien-sûr.

Moi pendant toutes ses années la dope m'a pas cherché car j'avais plein de petit plaisir que j'avais mis de côté a une époque et puis bon faut bien avouer que le manque carabiné du mélange sub/hero m'avait bien vacciné, la peur m'avait coupé l'envi.

Bon courage en tout cas, amicalement.

 
#2 Posté par : Anonyme9404 14 octobre 2016 à  20:31
Bien moi qui suit toujours sous traitement et qui aimerait revivre normalement, et que toi, apparemment plus rien, moi je te conseille de faire comme Tetris68 l'explique au dessus, de prendre ton pied autrement...

Faut pas, plus gâcher cette réussite. Trouve de suite un autre plaisir. Pense à  autre chose, je sais que c'est culotté d'expliquer cela alors que moi-même je ne m'en sors pas, mais toi, tu t'en est sortis...

Puis en même temps, je crois que si la tentation est si énorme, c'est qu'on est pas franchement guérie, les personnes qui ont vraiment guérit, ne ressentent normalement plus le besoin, même pendant les frustrations.

Donc il y a doit y avoir encore un autre problème à  gérer, à  libérer, pour se guérir complètement, sinon, ça reviendra encore souvent s'acharner sur toi, et je pense que comme ça fait longtemps, il y avoir un moyen pour toi de t'en guérir sans rechuter pour autant.

Déjà , en ayant surtout pas peur de la rechute, parce que cette simple crainte, attire tout ce qu'on ne veut surtout pas... D'où les énormes luttes intérieures que peuvent vivre tous les dépendants.

Mais apparemment toi, ça serait plus une envie soudaine, un besoin compulsif de satisfaire quelque chose en toi? Alors l'idée de prendre du plaisir avec autre chose, sur le champ, de suite doit certainement être la meilleure des choses.

Travailler sur ces phases, comprendre pourquoi est-ce qu'elles reviennent souvent comme cela? Par quoi sont elles causées? Ça serait peut-être de bonnes questions? Ce qui provoque du stress pourrait peut-être être la simple pensée d'y penser... y penser à  ça, te met en stress...???

Bon Courage.

 
#3 Posté par : Miyuyu24 15 octobre 2016 à  20:12

Anonyme9404 a écrit

Ce qui provoque du stress pourrait peut-être être la simple pensée d'y penser... y penser à  ça, te met en stress...???

Bon Courage.

Je suis pas mal sûre que c'est dû à  cela car il y a eu un temp ou je n'y pensait plus et c'était comme si je ne l'aurais jamais fait! Je me suis félicité plusieurs fois de cette exploi et ma femme aussi m'a félicité! Je trouve cela gratifiant de voir que mes efforts non pas servi à  rien!
Merci baiala


Remonter

Pied de page des forums