Blogs » OrgaWZ » 

Hospitalisation de jour, part 1 



Salut à tous ! Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous, et l'inverse ^^.

Ça y est, j'ai enfin entamé un suivi en hôpital de jour, je suis à une EXCELLENTE clinique dirigée par un type extra (il intervenait hier soir en faveur du cannabis thérapeutique sur 98fm), et j'ai décidé de conserver mon suivi au csapa en même temps.
Le craving est juste méga monstrueux de ouf, mais je tiens, pour l'instant mon objectif c'est de consolider une conso en sniff plutôt qu'en base/shoot, je n'ai ni basé ni shooté depuis mon admission. Ce qui représente déjà une énorme victoire, même si les quantités ont un peu augmenté (forcément, biodispo bien moindre...).
Et soulagement absolu, ils ne veulent absolument pas baisser mes benzos ("chaque chose en son temps" comme y disent), ce qui est très rassurant pour moi.
Voici donc tout ce qui me reste, je me tiens à 2 ou 3 traces de ce genre par jour, et même si c'est difficile j'y arrive...
Bisous à tous, et à tous ceux qui sont suivis par des structures spécialisées, je vous souhaite de tomber sur une équipe aussi performante et engagée que la mienne !!!!

/forum/uploads/images/1561/img_20190623_174350.jpg

Catégorie : En passant - 23 juin 2019 à  17:56



Commentaires
#1 Posté par : Hilde 23 juin 2019 à  19:35
Coucou OrgaWZ,

Merci des nouvelles. Tu as l'air en forme, du moins le moral semble excellent avec les résolutions tenues, c'est cool. bravo

Dis-moi la petite poudre sur ton joli cahier à spirales, c'est de la C?

Sinon j'avais une question, ça se passe comment un suivi en hôpital de jour?
Par exemple, comment est-ce que cela se compare à une hospitalisation sur place ou à un suivi en CSAPA?

Bonne soirée.

 
#2 Posté par : meumeuh 23 juin 2019 à  20:22
Bon Courage  drogue-peace

Hum je me suis posé la mm question que toi Hilde ,
Première impression ça ma l'air effectivement de Coke,
mais une fois que j'ai cliquer dessus pour voir l'image dans sa taille d'origine j'en suis moins sûr , ah vu les températures et la canicule qui pointe le bout de son nez c'est de la C mais qui à pris un p'tit coup de chaleur et d'humidité ....

MM

 
#3 Posté par : OrgaWZ 23 juin 2019 à  23:18
C'est bien de la coke et de la pas mauvaise même si coupée (ressort entre 60 et 70% aux ID test, refaits plusieurs fois), c'est juste qu'entre la chaleur ambiante et le fait que je l'aie planquée où vous savez qui l'a rendue pâteuse. Je suis dans le sud et il fait déjà 30 à l'ombre.

Sinon un suivi en hôpital de jour bah t'as des rdv quasiment tous les jours, des ateliers, un gros travail psychologique... Faut être prêt à s'investir à 100%. Perso j'ai de la relaxation, de la sophrologie, des séances d'hypnose et des entretiens avec les infirmières, et ça marche très bien, je suis emmené par VSL, ma mutuelle rembourse tout...

 
#4 Posté par : OrgaWZ 23 juin 2019 à  23:25
Au passage, pour la coke que j'ai mise en photo je suspecte très très fortement une coupe à la lidocaine, très légère mais quand même présente. L'anesthésie était vraiment chelou, immédiate etbsuoer forte alors que la vraie coke n'anesthesie pas tant que ça et pas aussi vite.
Mais bon sincèrement, à 0.3 pour 10 balles, y'a pas de quoi l'ouvrir. Ça m'est arrivé de la shooter, quasiment aucun résidu dans la cup.
Et puis j'ai une rotule fracturée, donc je vais au plus près et pas au mieux...

 
#5 Posté par : meumeuh 24 juin 2019 à  06:43

OrgaWZ a écrit

Au passage, pour la coke que j'ai mise en photo je suspecte très très fortement une coupe à la lidocaine...

Idem que celle que j'ai eu  il y a 10jours env  ( grasse et visiblement suivant le cailloux + ou - de lidocaine mais oui plutôt un bon rapport qualité / prix ) que j'ai aussi ds le Sud ( la photo prise avec le flash. c'est vrai qu'elle ressort un peu zarb  lol )   

/forum/uploads/images/1561/img_20190613_171253.jpg

 
#6 Posté par : Hilde 24 juin 2019 à  13:58

Anonyme813 a écrit

Sinon un suivi en hôpital de jour bah t'as des rdv quasiment tous les jours, des ateliers, un gros travail psychologique... Faut être prêt à s'investir à 100%. Perso j'ai de la relaxation, de la sophrologie, des séances d'hypnose et des entretiens avec les infirmières, et ça marche très bien, je suis emmené par VSL, ma mutuelle rembourse tout...

Merci. Un gros suivi alors... c'est un temps plein en fait, comme au centre aéré!wink

Qu'est ou qui est VSL?


 
#7 Posté par : OrgaWZ 24 juin 2019 à  14:06
Le VSL c'est un véhicule spécialisé pris en charge par la mutuelle qui te prend de chez toi et qui te ramène après les séances ^^

 
#8 Posté par : OrgaWZ 24 juin 2019 à  14:11
@meumeuh : bah elle a exactement la même gueule que la mienne, grasse, pâteuse, très forte odeur mais coupée à la lido. Ce serait pas étonnant qu'elle vienne du même arrivage, y'a que ça partout en ce moment chez moi !

 
#9 Posté par : meumeuh 26 juin 2019 à  02:52

OrgaWZ a écrit

@meumeuh : bah elle a exactement la même gueule que la mienne, grasse, pâteuse, très forte odeur mais coupée à la lido. Ce serait pas étonnant qu'elle vienne du même arrivage, y'a que ça partout en ce moment chez

OrgaWZ
Yes !! c'est Bien probable ....
elle se cuisine facilement , mais je préfère avec peu ou pas de lidocaine....



MM


 
#10 Posté par : OrgaWZ 26 juin 2019 à  12:29
Je m'en fous perso... Je cuisine plus depuis quelques semaines ^^ ! Un grand pas en avant... Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, elle est décevante par rapport à sa gueule et son odeur.

 
#11 Posté par : meumeuh 26 juin 2019 à  21:35

OrgaWZ a écrit

Je cuisine plus depuis quelques semaines ^^ ! Un grand pas en avant... Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, elle est décevante par rapport à sa gueule et son odeur.

Salut,
yep d'accord avec toi ...


Remonter

Pied de page des forums