Inconfort et tristesse.. 



Bon, comme je ne sais pas trop où mettre ça, le crée un petit billet.

Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, depuis le 23 décembre, un traitement Medikinet a été mis en place pour un TDA.

Début du TT à 10mg avec augmentation des doses de 10mg par semaine.

Ce traitement est à libération modifiée. C'est à dire moitié LI moitié LP.

Lors de la prise du médicament, j'ai une montée style dopa qui n'est pas désagréable mais qui laisse place à une sensation de manque après. Manque de montée. La montée masque les effets du médicaments car je me concentre essentiellement sur ce ressenti là.

Une fois cette montée fini, je ressens un mal-être qui fait que je cherche à le combler par tout les moyens. C'est à dire kratom et xanax le soir..

J'utilise ces produits dans le but d'atténuer cet inconfort style amphet/coke à petite dose.

J'ai même sniffer 2 fois 10mg sur 3 derniers jours..

J'ai vraiment l'impression que ce TT n'est pas bénéfique dutout, ou en tout cas pas sous la forme LI contenu dans le Medikinet.. Car ça me donne vraiment cette sensation d'inconfort qui me donne en temps normal l'envie de consommer..

Je vois mon neuro le 14, je compte lui en parler voir si une autre forme ne serait pas plus adaptée et sinon je pense ne pas continuer ce traitement qui pour l'instant sur moi n'a que pour effets :
-Apathie
-Démotivation
-Flemme de fou

Et j'ai l'impression que ça fait ressortir ma dépression (diagnostiquée par moi, et je vois un psychiatre depuis peu avec qui je dois rediscuter une fois le TT Medikinet stabilisé)

Donc je ne sais pas quoi faire, je suis complétement paumé et avec vraiment un sentiment de tristesse et de désespoir encore plus fort qu'auparavant..

Voilà, je pose ça là car j'avais besoin de l'exprimer..

Si vous en êtes arrivé jusqu'à là, merci à vous :)

Reibox

EDIT de 18h :
J'ai finalement sniffé 3 gélules de 10mg, réparti sur 4heures.
Pour la suite et le bon déroulement du traitement, je le confierais à ma copine (qui me la proposé) et qui ne me donnera que la dose journalière car je sens le potentiel addictif du produit qui arrive.

EDIT de 20 h :
J'ai sniffé 3 gélules de 10mg en plus.. J'ai été obligé de mettre le reste dans la boite aux lettres avec les clefs le temps que ma copine rentre..
Je pense vraiment demandé juste de la libération prolongée car le LI me donne un craving similaire à celui de la coke..

Dernière modification par Reibox Steremption (09 janvier 2020 à  18:07)

Catégorie : Carnet de bord - 09 janvier 2020 à  14:22

#dépression #Médikinet #ritaline #TDA #craving



Remonter

Pied de page des forums