Blogs » pitipouèt » 

J-13 



Voilà , demain c mon dernier week-end avant le sevrage..
J'ai commencer à  prendre mes dispositions pour parer à  l'inactivité dont je vais être victime pendant qqs semaines: je met à  jour la paperasse, je m'assure d'avoir l'argent kil fo pour ne pas avoir à  gérer un crak boursier en pleine criz de mank..bref j'essaye d'anticiper au maximum tout ski pourrez me faire chier pendant c 2,3 semaines car je pense ke je serais incapable de supporter la moindre contrariété,inkiètude et autre stress..
Nan paske je sen bien l'excuz "Mince, je doit gérer un problème..je suis donc obligée de reprendre du sub, zut alors!"..jme connais..
J'hésite toujours sur l'idèe de prévoir qqs médicaments ki m'aideront à  tenir le coup..jvé ptèt prévoir une boite de daffalgan codéïnés et une boite de xanax..jsai pas
Jsuis consciente ke c riské mais en mm temps jve pas me retrouver en difficulté o point de vouloir abandonner..jme dit ke g suffisement peur des médocs pour resté modérée et ne les prendre ken k d'extrème urgence..jsai pas..
C telment dur de se faire confiance kan on est une tox, g telment conscience et peur de mes capacités addictives ke jsai pas si jpe m'écouter..
C marrant jme rend compte ke ce sevrage va aussi m'aider à  déterminer ki je suis en réalité..c assez mystic ^^

Catégorie : Témoignages - 21 février 2014 à  13:32



Commentaires
#1 Posté par : Laura Zerty 21 février 2014 à  19:53
Franchement, si tu as des médocs à  disposition et que tu n'en fais pas usage, ça sera une victoire supplémentaire.
Reputation de ce commentaire
 
clair!! la force de se dire non...c'est une réelle victoire...
 
j'avais mm pas calculé ça donc merci car ça me fait une motivation en+!

 
#2 Posté par : Papatoons 21 février 2014 à  23:44
"dur de se faire confiance kan on est une tox"
ne te sous estime pas..avant ,pendant, après...tu reste un individu à  part entière... et un individu qui a des capacités pour tenir bon... ne laisse pas le doute t'envahir et n'oublis pas que tu n'es pas qu'une tox...tu as le droit d'être libre....... je te souhaite force et courage...
pense à  ton alimentation ,un détail qui a un réel impacte ... tu as besoin d’énergie...
Reputation de ce commentaire
 
merci pour ce rappel,ça fé du bien de lire ça :)

 
#3 Posté par : ziggy 22 février 2014 à  15:52

pitipouèt a écrit

C marrant jme rend compte ke ce sevrage va aussi m'aider à  déterminer ki je suis en réalité..c assez mystic ^^

Courage à  toi !
Tu t'engages dans quelque chose qui n'est pas évident et bien évidemment, je ne peux que te souhaiter que cela fonctionne au mieux .... donc loin de moi l'idée de vouloir te décourager dans ta démarche.

Maintenant il ne faut pas perdre de vue que "se sevrer brutalement" et le plus vite possible n'est pas une méthodes tres rentable, beaucoup de souffrances et d'energie pour un résultat souvent pas à  la hauteur... car au-dela des difficultés que cela impose, le sevrage ne t'apportera peut etre pas toutes les réponses "mystiques" que tu attends... car en réalité tu n'es pas uniquement déterminé par le fait de consommer ou non une substance. Trop "attendre" de l'abstinence ou se mettre une pression maximale est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis et culpabiliser à  mort... il y a d'autres possibilités et d'autres moyens.


 
#4 Posté par : Amarnath 22 février 2014 à  22:29
Super ! Tout est là  pour que les choses se déroulent bien.

Dans la réussite du but que tu te fixes, les éléments se positionnent parfaitement et vois comme le mystique organise silencieusement la vie.

Nous savons grâce au produit que c'est l'accroche qui fait souvent la souffrance, alors essayes de ne pas trop t'accrocher au résultat. Mes-y tout ton coeur, toute ton âme, se sera la seule façon de ne pas culpabiliser si le résultat n'est pas celui que tu espères.

Maintenant peut être que les choses se passeront totalement différemment de ce que tu appréhendes et tu vas te sentir profondément en paix, avec un courage à  toute épreuve. Il est possible que tu n'auras plus jamais de rapport avec les produits dans quelques temps. C'est une possibilité à  laquelle il faudra t'habituer.

Comme le disent les grands frères, bien manger, se reposer, rester le plus paisible possible car l'esprit peu accentuer les mouvements émotionnelles ou physique du sevrage. (lire Ziggy et les X heures de garde à  vue).

Allez nous restons à  l'écoute des uns des autres, cela peut toujours aider.
Keep cool and surf good !
Amarnath

 
#5 Posté par : pitipouèt 25 février 2014 à  11:26
Waouh! merci pour vos commentaires très éclairés,c vraiment génial!!
C cool d'échanger avec des gens ki vous comprennent,ki connaissent les drog mais ki ont le cervo ki fonctionne!
Vous ne me découragez pas, bien o contraire et javou ke c une bonne choz de me rappeler à  la modération concernant mes attentes post-sevrage.
qqs explication néanmoins: mon sevrage n'est pas vraiment un "à  la dure", ça fait 3ans ke g repris mon traitement et je l'ai progressivement diminué juska arrivé à  une doz convenable pour arréter. Après g choisi ce moment par pure logistik car kan on boss c pas simple..c le seul moment ke g depui 2ans et surtou je risk de pas en avoir d'autre avant 1an ou2..
Et surtou jme sens prête!!! jve être libre..ça fé preske 10 ans de came/traitement/came et jve passer à  autre choz,passer l'ultime étape et rejoindre le camp d anciens combattants!^^
G attendu ce moment aussi paske g enfin une vie et un entourage stimulant ki prendra le relais. Je ne me vois ke com une tox,mm si cette image persiste, et jve être en accord avec mon nouvo "moi".
Après c vrai ke j'aurai tendance à  idéaliser l'après sevrage donc merci à  vous de me freiner car si j'en attend tro et ke je sui déçue je risk o mieux une gross déprime et o pire une gross rechute..
Le truc c ke j'ai limpression ke ça fé 10ans ke je suis dans le brouillard,je ne suis jamais vraiment en forme et jamais vraiment motivée..avant la drog gt qqun de très dynamik,limite hyper-activ!ducou jspr retrouver un peu de ce dynamisme perdu ce ki m'aidera à  retrouver ma personnalité,mes ambitions..je me dit aussi ke je vais me "redécouvrir" car la dernière fois ke g été sobre j'avais 18ans et maintenant jen ai 30 et je suis devenue adulte..ou presk car en tant ke toxico jme suis tjs interdit de me considérer comme une adulte..pas assez responsable, pas assez forte..ça vous semblera ptèt bizar mais pour moi c just logik!
Je ne m'attend pas à  une révolution mais jspr just être à  nouvo entièrement moi!
Car en fait je sais ke j'ai déja changeé et ke g grandi pendant c 10 années seulement je me sens..jsai pas, à  l'étroit..comme si qqs choz, un plafond, m'empécher de redresser totalment la tête..
Pour la bouff g prévu le coup, j'ai la chance d'être super bien entourée, g mon chéri ki fé la bouff com un chef en mode bien gras et nourissant et g notre meilleure amie et coloc ki elle est adepte de la bouff bio et naturelle ainsi ke des huiles essentielles et autres remèdes de hippies wink et surtout ils ont connus la came et les sevrage et seront, je pense, de très bons conseils!
voila encore merci pour vos sages paroles, vous gérez!
Reputation de ce commentaire
 
=)

Remonter

Pied de page des forums