Il à eu trois semaines de vacances,malade comme un chien..
La première semaine, la gastro,et les deux suivantes, la grippe bien carabinée..
Moi, j'ai pas eu de vacances, mais j'ai bien profité des jours fériés en milieu de semaine,et à aussi été touché par cette sale grippe..
Mal de crâne atroce,toux remplie de glaires,on à eu les mêmes symptômes, mais celon ma chère moitié,lui c'était pire..
Je ne veux surtout pas faire une généralité, mais souvent,les hommes de mon entourage se plaignent plus, que nous les femmes..
Là,on sent que c'est presque fini,il reste juste cette toux persistante..ce qui ne m'a jamais empêché de fumer..lui si..
Il est rentré hier soir de sa première journée de reprise exténué..
Oui,je me plain de lui ici,car quelquefois,il me rend folle tellement il abuse..
Il est très bordélique, laisse tout trainer,et quand il à besoin d'un truc,il me demande..il ne participe jamais au corvées de la vie courante :courses, entretient, préparation des repas, paperasse, c'est moi qui fait tout..
Personne n'est parfait,je l'aime comme ça..
mais dès que c'est écrit, c'est oublié..
Et j'admire vraiment sa ténacité à faire ce qu'il à prévu.,ce qui est très compliqué et demande un mental d'acier..Je serais incapable de faire de même..
Il à consommé les deux premières semaines,de l'
héroïne,et on à fait qu un weekend
crack,vu qu'on était malade..et la troisième,il à arrêté net, reprise de la metha..
Je me demande si c'est pas ce switch qui l'épuise à ce point..
Et j'ai remarqué qu'il y avait des cycles qui se répètent, sûrement basés sur ces consos..
Quand il consomme,il à envie de rien faire, juste de se poser après le taf..
Et quand il doit arrêter, peut être pour combler ce vide,se resociabilise,sort,vas à la piscine après le boulot, à la pêche les weekends..
Là dessus, nous sommes tellement différents,moi l'
héroïne, m'aide à aimer être avec des gens,je suis assez casanière..Et je me sent prête à affronter la journée..
J'ai passé Noël chez les parents,mon chéri n'était pas là, malade..On c'est retrouvés tout les quatre,mon frère,ma mère et mon père..Je redoutais cette réunion de famille, à cause du caractère de con de mon père.. Cette année,il m'a encore plus déçue,son comportement méchant envers des personnes de ma famille,de ma mère.
Il pète un plomb pour pas grand chose,ne supporte aucune frustration,et sa met ma mère ds un très grand stress..
Il me fait penser à un petit enfant trop gâté..
Mais quand la cricrise est finie, tout vas bien., mais j'ai dû mal à accepter qu'il ai des paroles blessantes, qu'il dénigre des gens de la famille.. Je ne voulais plus le voir, j'avais vraiment pas envie d'aller à cette réunion de famille sachant ce qui allait se passer..
Finalement,il c'est bien tenu, mais ont était que quatre le connaissent parfaitement, sachant comment faire pour que tout se passe bien..
J'allais manger chez eux un jour par semaine pour faire plaisir à ma mère, mais c'était à contre cœur,et je n'avais pas envie de lui parler.
Je sais qu'on ne peut changer le caractère de nos proches,et je m'étais fait une raison,la relation avec papa, c'était mort..
Et puis je me suis dit, t'a de la chance d'avoir encore tes deux parents, même si tout ne se passe pas comme tu veux..tu peux pas changer son comportement, mais tu peux changer le tiens..
Je ne sais comment,car le problème ne vient pas de moi..
Depuis Noël, je sent qu'il y à un petit espoir,on ne s'ignore plus,et on se parle.. mais j'ai peur d'être encore déçue par son comportement..
Avec mon frère,ils s'entendent mieux, j'ai l'impression que le comportement agressif et quelquefois méchant de mon père l'impacte moins que moi.,
J'espère qu'à l'avenir, je verrais les choses comme mon frère,et que notre relation père, fille,ne sera plus polluée par ces excès d'humeurs..
J'aimerais tellement qu'on s'entende mieux.,
Je sais que le changement ne peut venir que de moi.,car son comportement ne changera pas,ont en à déjà parlé moulte fois,et c'est toujours la faute des autres si il se comporte méchamment., pète un plomb et fait de la peine à sa famille..
Qui vivra verra...