Blogs » Massa » 

J'emmerde 



Les cathos et leur sens de la bonne moral à suivre au nom d'une fable d'il y a 2000 ans.

En fait j'emmerde toutes les croyances à deux balles, ces falsifications de de la réalité si aisée à produire que les gens se ruent dessus comme des moutons. Moi la religion ma détruite, j'ai été au fond de l'enfer pour y comprendre que Dieu n'existait pas. Alors au diable justemment toutes ces fadièses !

On va en chier avec l'Islam et on en chie dejà. C'est la dernières des trois religions monothéiste et .... Non je n'aime aucune religion, même les cultes exotiques Hindous.


Je crois en la vie et en la mort. C'est tout. Y'a pas de plan " après tu verras " non, quand je décide que c'est fini, point.


Et dieu, il était ou quand ça faisait un an que je nageais dans les laves de l'hadès, a hurler après lui pour me secourir ? Une épreuve ? mon oeil, la chimie à mis un terme au massacre.


J'ai la rage, mais elle est contenue par ce putain de neuroleptique, j'en ai marre, je vais exploser sur ma chaise la maintenant. On a profité de moi, de ma gentillesse, on ma laissé crever dans un monde de drogue sans RDR  Je ne méritais pas ça, cette schizophrénie ultra violente. Quelqu'en soit la cause

Catégorie : No comment - 06 août 2018 à  20:38



Commentaires
#1 Posté par : Drim 07 août 2018 à  12:15
Salut massa,

J'aime toujours autant ta prose incisive et brut.

Moi j'ai jamais la rage :-( .

Je pourrais en parler des heures de mon côté compréhensif envers les cons et les abrutis et notamment moi-même, parce que j'ai un problème c'est que j'ai jamais la rage et c'est surement pour ça que je t'admire. Je comprend trop bien les gens pour avoir la rage, même trois blaireau qui me dépouillent en festival je comprend qu'il soit bourrés et me dis qu'au final ils sont juste cons et doivent pas être bien pour en arriver à faire ça.
J'arrive toujours a en arriver a une cause de la vie qui me fais pardonner très facilement.
Une pote m'appel bouddha pour ça ^_^.

On a profité de moi, de ma gentillesse, on ma laissé crever dans un monde de drogue sans RDR  Je ne méritais pas ça, cette schizophrénie ultra violente

Sans parler de mérite c'est la vie, impitoyable et cruelle mais n'y voit aucun dessins, c'est juste la vie. Parfois on rencontre les bonnes personnes parfois non. En avoir conscience c'est déjà un grand changement.
Les gens profitent sans même s'en rendre compte. Les actes inconscients en pensant avoir le contrôle c'est le propre de l'humain.

Je suis rester à trainer 8 ans avec les mauvaises personnes, à me réfugier dans la drogue parce que personne n'était foutu de me parler ni ma mère ni mon père, ni mes potes, ni le putain de psy. Je méritais pas ça. C'est un truc que j'ai pas saisi ou que j'ai pas eu l'occasion de saisir plus tôt. J'en suis arrivé a 22ans avec un mental de gamin de 13ans complètement anesthésiée par 9ans de fume. Je méritais pas ça.
Mais c'est pas une histoire de dieu ou de diable, c'est une histoire de monde implacable, sans émotions, froid et immense. Dans lequel nous vivions et ou chacun doit n'a qu'un seul vrai allié et un seul vrai ennemi. Et des fois si on passe a travers des concept de base on peut rester dans la m*rde un moment.

J'aurais aimer te lire il y a 15 ans Massa, moi je me dis mieux vaut tard que jamais.
Et aujourd'hui je fais gaffe a mon inconscient. J'essaye de le gérer pour que ce ne soit pas lui qui me gère. Après est-ce que je veux faire le mal ou le bien, est-ce que j'ai une morale ou pas.

On a l'âge de nos actes et la sagesse de leur conséquences. Pinaise que j'aime cette phrase.


 
#2 Posté par : Massa 07 août 2018 à  22:59
Tes mots mon touchée, merci et prend soin de toi

Remonter

Pied de page des forums