Blogs » lyah88 » 

Je veux dormir!!! HELP!!! 



Salut,

Je suis nouvelle sur le site et comme j'ai expliqué dans ma présentation. J+5 d'abstinence et débute les insomnies et comme je Dois être enforme pour aller au boulot le matin? il me faut une bonne nuit de sommeil j'aimerai trouver un bon somnifère quelqu'un aurait une idée? En sachant que j'ai déjà  tester du loramet2, zolpidem,tranxene 50, diazepam 2 mg mais cela ne marche plus très bien? Merci d'avance.

Catégorie : Sevrage - 11 novembre 2013 à  06:19



Commentaires
#1 Posté par : koozniak 11 novembre 2013 à  08:27
Meilleur somnifère au monde: le Rohypnol.

Bon courage à  toi.

 
#2 Posté par : koozniak 11 novembre 2013 à  08:31
T'auras sûrement du mal à  en trouver vu qu'apparemment ils arrêtent de le commercialiser en ce moment, je comprends pas bien pourquoi, il marchait du tonnerre ce cachet...

 
#3 Posté par : filousky 11 novembre 2013 à  10:18
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de poser ta question sur le forum plutôt que de créer un blog qui est plus destiné à  raconter sa propre histoire.

Parce que dans ce que tu as cité en vrac, il y a du monde mais pas forcément ce qui se fait de mieux en somnifères. Sur le forum, tu peux, si tu as de la chance avoir un avis de "Prescripteur"  qui est médecin et d'autres pointures dans le domaine.

Dans la catégorie "Blogs", je vois rarement ces personnes poster.

Amicalement

Fil

 
#4 Posté par : lyah88 11 novembre 2013 à  12:47

koozniak a écrit

Meilleur somnifère au monde: le Rohypnol.

Bon courage à  toi.

Pour le Ruhp, j'ai déjà  donné à  l'époque et ça m'a fait perdre la tête genre je venais de prendre des cachetons et aucun souvenir donc je reprenais, je retrouvai plus mes clés alors que je venais de les mettre dans ma poche roll (trop de trou de mémoire et puis chez moi aussi retiré de la vente)
Merci quand même wink


 
#5 Posté par : lyah88 11 novembre 2013 à  12:49

filousky a écrit

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de poser ta question sur le forum plutôt que de créer un blog qui est plus destiné à  raconter sa propre histoire.

Parce que dans ce que tu as cité en vrac, il y a du monde mais pas forcément ce qui se fait de mieux en somnifères. Sur le forum, tu peux, si tu as de la chance avoir un avis de "Prescripteur"  qui est médecin et d'autres pointures dans le domaine.

Dans la catégorie "Blogs", je vois rarement ces personnes poster.

Amicalement

Fil

Ok, merci je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal, j'avoue lol


 
#6 Posté par : sud 2 france 23 novembre 2013 à  14:19
l'association théralène + valium 10mg est sans risque; et avec 30 gouttes de théralène et un valium de 10 mg tu ne devrais pas avoir trop e difficultés pour dormir.
Par contre tu peux avoir un peu la tête dans le q au réveil à  cause du théralène...mais je me suis plusieurs fois sevré et j'ai obtenu sommeil grace à  cette médication qui je le répète est sans risques.Au plaisir!

 
#7 Posté par : raatus 24 novembre 2013 à  10:24
Ca n'a pas grand chose d'étonnant que tu ne trouves pas le sommeil avec les divers médicaments sus-cités, car seul le zolpidem est un hypnotique. Les autres sont plus à  visée anxiolytique.

Si il est possible effectivement de trouver le sommeil avec un anxio (surtout au début), à  la longue ça renforce le problème. Sud 2 France mentionne le théralène offre un bon ratio bénéfices / risques.

Je crois qu'il ne faut pas demander trop à  son corps par contre. Tu es abstinente (bravo!) ET tu souhaites être en forme au réveil le matin. Pas de magie médicamenteuse...

Se traîner, ne pas dormir c'est normal pendant un sevrage. En outre les benzos ne procurent pas un sommeil de bonne qualité (tu ne rêveras pas sous benzos, pas d'onde delta récupératrices ou très peu).
Favorise si c'est possible la dépense physique la journée (trajet à  pied, monter des escaliers) évite les écrans en soirée (pc/télé) lis dans le lit. Ca peut paraître un peu dérisoire mais le tout combiné peut aider.

 
#8 Posté par : ex bakounine 25 novembre 2013 à  01:06
Quand je veux vraiment dormir, (et rien a faire le lendemain), j associe atarax(relativement facile a se faire prescrire, ou a trouver) +1 BENzo.
Pour moi ca mrche, seul defaut: tete ds le cul le lendemain matin.
pour l atarax si jamais pris prend la plus petite dose.idem benzo.

 
#9 Posté par : ZombyWoof 25 novembre 2013 à  14:23
Oubliez les benzos, merde! D'abord, le valium ça accroche tellement que mon absence de veines s'en souvient! Je bossais dedans j'avais tout le valium que je voulais, la chute a été brutale.
Revenons à  nos somnifères, je ne retiendrais que 4 modèles qui marchent très bien.
Dans mon décrochage alcool avec le baclo, j'ai eu des insomnies genre 6h du mat', alors j'en ai testé 4;
Le plus efficace, le Loxapac, qui est un neuroleptique, avec l'inconvénient (dans mon cas) de faire grossir; Mais ça te cisaille un boeuf surtout que c'était 15 gouttes et que j'en prenais une pipette.

Les antihistaminiques, comme l'atarax, qui marche bien, et surtout celui que je prends maintenant, le Théralène.

Vu le conditionnement, le flacon ne fera pas le mois, obligé de faire du nomadisme médical pour en avoir assez.

la seule benzo auquel je reste un peu fidèle, c'est le Xanax, j'en prend 2 avec mon théralène.

Si vraiment tu veux dormir, c'est Loxapac ou pire, Tercian; Mais ATTENTION: Si tu as tendance à  abuser des médocs, avec ces 2 là , tu deviendras un gentil zombie; Donc à  reserver pour le dodo!

Note: Je ne suis pas médecin, juste infirmier anesth-réa et une maîtrise de psycho et je n'ai pas de droit de prescription; Ce que je dis là  ne sont que des suites de mon vécu, pas des conseils thérapeutiques, juste de quoi orienter ton prescripteur habituel, pas de l'exercice illégal gnagnagna!

Atchao!

 
#10 Posté par : sud 2 france 27 novembre 2013 à  13:08
je me répète; mais pour moi l'association valium 10mg + 30 gouttes de théralène et c'est le sommeil assuré; et c'est un insomniaque en puissance qui t'en parle (j'ai commencé à  fumer du h et ensuite opiacés à  cause de mes insomnies qui débutèrent à  l'enfance; je me suis même fait sevrer des opiacés et pour trouver le sommeil le duo 
gagnant est celui que j'ai cité plus haut....je te déconseille TERCIAN; tu vas grossir et devenir zombie:pareil avec loxapac enfin tous les neuroleptiques te rendent zombie et font grossir...

Remonter

Pied de page des forums