Blogs » zuzu » 

Kaomojis And Shulgin Three 



Je connais un peuple qui;
- Ni pond, d'émoticônes
- Ni pond, d'emojis
Il affectionne les Kaomojis.

Pour rendre hommage à leur résistance.
J'ai décidé de leur dédier ce poème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai un ami, qui;
Imprime des feuilles,
Remplies de bizarreries.
(╯•_•)╯

J'ai un ami, qui;
Tapisse sa chambre,
De bonnes compagnies.
╰(°▰·)╮

J'ai un ami, qui;
La mission accomplie,
Dépassera Shulgin Three.
╰(◕▿◕๑)ノ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

zu vous aime, !
C'est l'essentiel ¿
Merci qui ?
Merci zu, ¡

ง( ᵕ ᵒ ᒡ)♪♡

Catégorie : Poèmes - 07 avril 2024 à  12:34

#Imagination #Kaomoji #Shulgin Rating Scale



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 07 avril 2024 à  12:57
ciao !!

O0 on dirait des koans cryptiques 0O

J'aime beaucoup ce type d'expérimentations ^^

@ toute big_smiledrinks

RE ; j'ai découvert grâce à toi les Kaomoji... ci-mer   wink
Reputation de ce commentaire
 
C'est un chant triptalien! Merci et à ta santé.

 
#2 Posté par : Xanax-Kun 07 avril 2024 à  13:48
Vive les Kaomojis, c'est passé de mode malheureusement (~‾▿‾)~

salut

 
#3 Posté par : zuzu 07 avril 2024 à  14:16

Xanax-Kun a écrit

Vive les Kaomojis, c'est passé de mode malheureusement (~‾▿‾)~

salut

Zut! je suis pas à jour   (ノ´・_・`)ゞ

salut


 
#4 Posté par : zuzu 07 avril 2024 à  15:12
Je tiens à préciser que ce poème n'est d'une ode imaginaire, jamais je tenterais un Shulgin(+++). Déjà que l'eau me fait tourner la tête. Un jours, des escros pour me prendre mes sous mon fait inhaler de la "dmt". Je m'en rappelerai toute ma vie, ce jours j'ai compris comment différencier un carré d'un triangle. Jusque là , j'avais j'aimais saisie la subtilité. Un vrai trauma. Plus jamais je toucherai à des trucs si puissant.

 
#5 Posté par : Nils1984 07 avril 2024 à  18:38
RE ZUZU :)

C'est koi un Shulgin ? J'me sens un chouia dépassé par beaucoup de choses ^^

 
#6 Posté par : zuzu 08 avril 2024 à  02:56

Nils1984 a écrit

C'est koi un Shulgin ?

Pour te réponde, tu trouveras ci-dessous "ma" traduction, de l'anglais, d"un passage de "La Bible du PUD" aka "The Drug Users Bible".

1.2.2 The Shulgin Rating Scale

L'échelle d'évaluation de Shulgin est une échelle de référence simple permettant de rendre compte de l'évaluation subjective des effets d'une substance psychédélique à une dose et à un moment donnés.

Il a été développé par le biochimiste, Alexander Shulgin, et publié dans le livre: PiHKAL : Une histoire d'amour chimique.

L'échelle:

*   MOINS, n. (-) Sur l'échelle quantitative de puissance, il y avait aucun effet observé.

*   PLUS/MOINS, n. (±) Le niveau d’efficacité d’un médicament indique une action de seuil. Si une dose plus élevée produit une plus grande réponse, alors le plus/moins (±) était valide. Si une dose plus élevée ne produit rien, alors c'est un problème de faux positif.

*   PLUS UN, n. (+) Le médicament est très certainement actif. La chronologie peut être déterminé avec une certaine précision, mais la nature des effets du médicament n'est pas encore connue.

*   PLUS DEUX, n. (++) Tant la chronologie que la nature de l'action du médicament sont incontestablement apparents. Mais vous avez encore le choix de savoir si vous acceptera l'aventure; ou plutôt continuez simplement votre journée ordinaire (si vous êtes un chercheur expérimenté, bien sûr). Les effets peuvent être autorisés en "lâchant prise", ou bien ils peuvent être répressibles et rendus secondaires par rapport à d'autres activités choisies.

*   PLUS TROIS, n. (+++) Non seulement la chronologie et la nature d'action du médicament est très claire, mais ignorer son action n’est plus une option. Le sujet est totalement engagé dans l’expérience, pour le meilleur ou pour le pire.

*   PLUS QUATRE, n. (++++) Un état transcendantal rare et précieux, qui a été appelé une « expérience suprême », une « expérience religieuse », une « expérience divine », une "transformation", un "état de Samadhi" et bien d'autres noms dans d'autres cultures. Il n'est pas lié aux +1, +2 et +3 de la mesure de l'efficacité de l'instensité d'un médicament. C'est un état de bonheur, une éxperience mystique d'éveille, une connexion avec à la fois les univers intérieurs et extérieurs, nés après l'ingestion d'une drogue psychédélique, mais qui n'est pas nécessairement reproductible avec une ingestion ultérieure de ce même médicament. Si un médicament (ou une technique ou un procédé) devaient jamais être découverts, et qui produirait systématiquement un plus quatre d'expérience chez tous les êtres humains, il est concevable que cela signalerait l'évolution ultime, et peut-être la fin, de l'expérience humaine.


 
#7 Posté par : Nils1984 08 avril 2024 à  07:27
Heu... en effet c'est limpide °° big_smile

Remonter

Pied de page des forums