Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes) / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Rick » 

Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes) 





Une vidéo qui montre l'état déplorable dans laquelle philadelphie s'enfonce , vous allez voir des hordes de citoyens entrain de piquer du nez

tous ceux qui sont contre les SCMR (""salles de shoot"") , contre la mise en place de traitements de substitutions et leur diffusion ( methadone ou en créer pour la coke etc) qui sont contre l'hebergement gratuit des UDs , SDF etc

voici le resultat de leur politique

stimulé par la prohibition, le trafic a explosé à philadelphie

la plupart des gens que vous voyez dans ces images ne seront plus en vie dans 5 ans tellement leurs conditions de vie sont médiocres.

welcome in america

Catégorie : No comment - 22 septembre 2021 à  20:41



Commentaires
#1 Posté par : Rick 22 septembre 2021 à  20:48
Celle qui a été tournée hier :



désolé pour le coté voyeur + on a nos quartiers aussi en france (surtout lié au crack vu qu'on a pas de substitut légal et très peu de places d'hebergements)

et on a déjà connu ... geneve, skidrow, paris-stalingrad etc

Posté par : Rick | 22 septembre 2021 à  20:48

 
#2 Posté par : Marco 68 23 septembre 2021 à  01:54
Je crois que est lie surtout a la conso de crack et meth, en plus je sais que le methadone en substitution est donne, au moins en Georgia.
Même situation a porte de la chapelle

Posté par : Marco 68 | 23 septembre 2021 à  01:54

 
#3 Posté par : Rick 23 septembre 2021 à  06:52
la méthadone est très difficile à obtenir aux usa car peu d'états soutiennent la RDR/les T.S.O. D'autres sont des citoyens de seconde zone (porto rico , pas le droit de vote mais américain etc.. hawai est pourvu en méthadone voir histoire politique de l'île)


It’s time for methadone to be prescribed as part of primary care
"opioid use disorder, which claims 115 lives a day by overdose in the United States, is a complex, chronic medical condition, but one that can be successfully treated with proven medications. And yet, one of the oldest and most effective medications to treat this disorder — methadone — is out of reach for many people, largely due to outdated federal laws."
https://www.statnews.com/2018/07/05/met … mary-care/

traduction intro et titre a écrit

Il est temps que la méthadone soit prescrite dans le cadre des soins primaires
"Le trouble lié à l'usage d'opioïdes, qui prétend que 115 vies par jour par surdose aux États-Unis, est un problème médical complexe et chronique, mais qui peut être traité avec succès avec des médicaments éprouvés. Et pourtant, l'un des médicaments les plus anciens et les plus efficaces à traiter ce trouble - la méthadone - est hors de portée pour de nombreuses personnes, en grande partie à cause de lois fédérales obsolètes."


Posté par : Rick | 23 septembre 2021 à  06:52

Remonter

Pied de page des forums