Blogs » Zonacide » 

La lacheté au sein de la république, un acte mécréant 



Il y a une grande différence entre être un non-croyant (c'est-à -dire un athée) et être un mécréant. La politique menée par le gouvernement en matière de drogue pousse les non-croyants vulnérables (non soutenu par des valeurs politiques réelles) à  devenir des mécréants irrespectueux des convictions qui font de nous des humains.

Avec le souvenir soviétique qui déclarait la religion infructueuse du progrès, il y a une grande perte de raison de l'idéologie religieuse. En effet nous ne sommes pas en URSS, l'heure est grave et il faut faire des choix personnels pour s'en sortir. La stratégie gouvernementale actuelle consiste à  nous déstabiliser profondément en tant que être pensant et à  nous supprimer de l'intérieur pour que nous soyons des êtres soumis.

Mais ou sont donc tous ces fantastiques discours qui justifient tout cela ? rien n'est spirituel en politique française, tout est centré vers la supériorité de classe des personnes qui y sont représentés. Ainsi dans notre système, être le meilleur signifie : avoir plus d'argent que vous, gagner plus d'argent que vous, j'ai une grande et sérieuse carrière politique contrairement à  vous qui n'avez pas les compétences.
La stratégie de carrière du pouvoir français consiste à  materner perpétuellement les citoyens, de façon très exagérée (par ex : la rayon bébé dans une pharmacie). N'est important que la reproduction et l'attachement des moyens fournis pour que l'éducation de l'enfant soit à  son paroxysme.
La notion de famille était très importante aussi en URSS, mais puisqu'il n'y a pas de travail, on représente l'enfant et la mère, plutôt que l'homme fort. Dorénavant c'est le gouvernement qui défend la famille.

Si la drogue était libéralisée, la France commencerait à  être représenté par des êtres pensants qui ont vaincu une dépendance désastreuse, car libéraliser les drogues permet avant tout de mieux réparer les vulnérabilités propres à  chacun pour chaque substance.
Du coup, on pourrait se demander si les grands trafiquants de drogues ne travaillent pas main dans la main avec le pouvoir français. Cela est très logique, réfléchissez !
Pour le gouvernement finalement c'est très bien que les gens soient fournis en drogues, ces derniers ne connaissant pas leurs effets dévastateurs si l'information adéquate ne circule pas, et Dieu sait qu'elle ne circule pas. Les gens souffrent, appellent à  l'aide, sont dépendants, alors le gouvernement nous prévient qu'il s'agit de poisons toxiques et que c'est la raison de leur interdiction. La drogue est interdite pour ça ! On fait la guerre aux trafiquants !
C'est exactement ce qu'il fallait au gouvernement pour lancer sa compagne de désinformation : des victimes. Du coup, pas question de parler de médicaments contre la dépression, de médicament contre le mal de vivre, il s'agit de poison. Regardez la preuve il y a des morts !

Ce gouvernement est criminel en insistant dans le minima de l'information liée aux drogues, et cela lui donne, tragiquement et à  chaque fois, encore plus de pouvoir. En effet, c'est au gouvernement d'avoir le meilleur mode de vie ! Pas question que la classe moyenne puisse élever son niveau intellect' avec la drogue dont il pourrait apprendre à  se servir ! Sans médicament contre le mal de vivre, sans une grande carrière, sans un gros salaire, ils sont inoffensifs, il nous suffit de maintenir le jeu ainsi, mieux vaut eux que nous.

Si on réfléchie un peu plus loin, sachant que Dieu a créé les drogues, c'est une grande malchance que nous soyons dans cette situation. En fait, celà  n'est sans doute que la volonté d'un groupe de personne œuvrant pour l'argent et le goût du pouvoir. Que les coupables aillent tous au diable, qu'ils brûlent en enfer ! Nous devrions être sauvé et nous voilà  divisés, incompris, traités comme des rats alors que nous sommes des êtres de lumière.

Catégorie : Actualités - 12 octobre 2014 à  20:33



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 12 octobre 2014 à  22:27
tes arguments sont justes; mais ton Dieu n'en à  rien à  f.....

 
#2 Posté par : Zonacide 13 octobre 2014 à  01:19
Franchement tu crois pas dieu qu'est-ce que ça change ? La haine de la religion ne justifie rien et ne règle rien. Si le gouvernement nous oppresse moralement parce qu'il sait que ce n'est pas ce qu'on veut entendre, je crois pas que le but soit de se défouler sur une croyance. Et puis Dieu ce n'est pas nécessairement une conscience supérieur, il se peut même que dieu ne soit même pas une conscience. Dieu parfois c'est un élément, une façon de pensée qui nous amène à  décider de faire le bien plutôt que le mal. Le minimum c'est de respecter. Quand tu dis

ton Dieu n'en à  rien à  f.....

tu ne fais que montrer un mépris vis à  vis de quelque chose que tu ne maitrises pas. C'est bien dommage.

Reputation de ce commentaire
 
g dit "ton dieu n'en à  rien à  f.." c.à .d qu'il s'en fout...c la lutte finale!!

Remonter

Pied de page des forums