La psilocybine comme Anti dépresseur

Catégorie : Trip Report
Hier à 07:55

#combattre #dépression #psilocybine
Bonjour je suis content de vous faire part de mon expérience avec la psilocybine et comment elle a tuer ma dépression. C est bien simple,une prise assez conséquente de psilocybine entre 5 et 10 g de semilanceata séché. Après 5 ans passée a l' étranger je suis revenu dans ma chère Métropole et ce changement de cadre m avait beaucoup affecté ,surtout le morale ,je me retrouvais dans une ville ,en banlieue parisienne ,après 5 années dans les caraïbes et effectivement, je n était pas bien du tout, fumeur de joints (pas de cigarette) je n éprouvai jusque là aucun changement d humeur et mon tso methadone était stable mais quand même tout ce changement c était très dur,j ai dû fermer ma société,au RSA je n était pas bien. Le premier automne passer dans l' est chez ma famille ,je suis tomber sur une mine enfin plutôt un champs rempli de Liberty caps ( récolte en une semaine de 1 kg de champis frais, 100gr sec a peu près) je pouvais donc faire pas mal d expériences avec ça ! Bref,étant dans la quarantaine je n vais plus pris de ces champignons depuis a peut près 15 ans, et puis comme dit je n étais pas au top de mon morale ,ce qui avait changé aussi c est le fait de ne plus avoir a disposition constamment une bonne weed pas trop forte en mais valable ,la weed de st Vincent ( la Vinci  pour ceux qui connaissent) et d avoir du lâché un peu mon boulot .
Au début j ai fait 1 ou 2 trip avec 1 gr voir 2, 2,5gr secs. A part un bon p'tit delire avec des doses de souris, j ai pris un soir  environ 5 gr puis 2,3 gr en plus et là je me suis satelliser dans le monde onirique du psilo et comment dire,je suis parti très loin ,comme dans un tunnel qui défile devants mes yeux peuplé de personnages grotesque au formes psychédélique et tout un univers a ma porter de regard,waouh! Et puis tout a coup pendant le trip une sorte d entité bienveillante est apparu fans de ma Psyché. Cette entité ou comme vous voulez,m a sans mot sans images, expliquer ,éclairci fais le menage.... De tout ce qui n allait pas etm a donné une sorte de chemin à suivre pour comprendre et accepter la dépression ou plutôt mon futur. c était il y a cinq ans et en cinq pas de parano pas de depression des nerfs ,j étais bien ,point .après cette prise salutaire je n en ai pas repris( le reste des champignons on fait des beaux cadeaux) pendant tout ce temps et voilà que cette été je me retrouve avec plein de changement et , trop dépassé par tout ça , je décide de " demander de l' aide" . A qui? Au psilo je vais dans mon spot je ramene 10gr frais,,je les fais sécher et un dimanche soir,je les consomme ,bien sur le trip fut assez doux mais même constatation, d idées noires , doutes, mauvaises pensées ont totalement disparus, 1 prise et la depuis deux mois a peu près je suis up, et c est comme avant mes problèmes un vrai rebirth ! Il faut continuer les recherches sur le LSD ou la psilocybine pour vaincre les dépression résistante. Pour moi ça a marché.10grammes de champignons et cinq ans de tranquilité,serait ce la la panacée pour les malades.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS