Blogs » Massa » 

La rédemption 



Aujourd'hui, je ne crois plus en rien a près un coup pareil de la vie. Cela ma tellement mise au tapis que j'ai aussi apprit une belle leçon d'humilité. J'avais trouvé au fond de l'enfer qui j'étais.

Une femme qui cherche juste sa place et qui ne veut pas s'ennuyer comme les autres. Mais hors de question de retomber dans le biz les deux ans de cabane m'ont bien fait comprendre que c'était une voie sans issu.

Qu 'est ce que je fais maintenant ? Je cultive des champs de fraise. Je gère l'affaire, c'est simple et sans risque. Tant pis, J'en ai tellement bavé que le bonheur simple me semble génial.
J'ai renoncé officiellement a prendre les armes et rester Mademoiselle Love, fini tout ça, ce personnage est mort et enterré.

Toute ma vie je  serrais hantée par mes démons , ils sont contenus par le Zyprexa actuellement. Revenir de cet enfer, c'est revenir invincible. Mais je suis épuisée, j'aimerai m'envoler loin d'ici, j'aimerai pouvoir prendre une grosse gélule de MD sans avoir de soucis, tracé de la C, boire et fumer de la weed, dans un monde paradisiaque ou on baise tous ensemble.

Catégorie : Témoignages - 31 juillet 2018 à  23:54



Commentaires
#1 Posté par : Drim 01 août 2018 à  10:52
Salut massa, c'est une histoire vraiment ouf que tu racontes là. Une Bouffée Délirante Aïgue qui dure 1an et demis c'est pas facile effectivement de redescendre de ça. J'ai connu ça, même si je suis resté "perché" que 6 mois. Le retour à la réalité est plutôt dur. Mais ce qui est positif c'est que c'est un trip vachement introspectif et aujourd'hui tu est remise de ça , ça t'as permis d'entrer en contact avec toi même et si tu en est ressorti c'est que ton esprit t'as pardonné/acceptée au final. Moi j'ai gardé une certaine spiritualité et un certain regard sur le monde suite à ça, et je l'ai marié a ma vision du monde plus terre a terre. Cette BDA a vraiment été ma rentrée dans l'age adulte.

J'avais trouvé au fond de l'enfer qui j'étais. Une femme qui cherche juste sa place et qui ne veut pas s'ennuyer comme les autres.

J'aime bien cette phrase, je la trouve touchante, tout dépend ce que tu entend par ne pas s'ennuyer. ;-p

j'aimerai pouvoir prendre une grosse gélule de MD sans avoir de soucis, tracé de la C, boire et fumer de la weed, dans un monde paradisiaque ou on baise tous ensemble.

Si seulement tout pouvait être si simple tu m’étonnes.

Pareil que mes compère j’espère que ça t'as fait du bien de balancer tout ça d'une façon si franche ici.


Remonter

Pied de page des forums