La salvia divinorum / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Psychoulah » 

La salvia divinorum 



Alors par où commencer ? La salvia divinorum est pour moi une drogue qui me fascine tellement. Ça doit maintenant bien faire 2ans que je n'en ai pas pris et il m'arrive encore souvent de réfléchir sur mes trips vécus, je pense qu'il y en a une bonne dizaines en tout.
Ma première approche avec la salvia fut très spécial car je n'avais aupparavent jamais essayé de drogues hallucinogènes juste du cannabis et une fois de la MDMA très chargée. Ma première prise de salvia reste l'expérience la plus intense et spirituelle de ma vie tout produits confondus, on va dire que ça m'a SCOTCHÉ. En résumé j'ai vécu le pallier maximum (5 de mémoire) j'ai totalement perdu toutes notions de réalité, j'ai vu une entité divine qui me manipulait comme une marionnette, je me suis pris pour le mot "NARUTO" d'un poster qui s'etirais sur un canapé, bref toutes mes expériences sous salvia sont unique et il me faudrait écrire un roman pour tout expliquer en détail.
Je suis conscient qu'il s'agit juste d'un processus chimique qui se passe dans mon cerveau quand la salvinorine y arrive mais en pensant a tout ce que j'ai vécu j'ai remarqué que presque a tout mes trips une entité que je perçois comme divine est présente a mes côtés et me guide où me manipulé. J'en ai très souvent réfléchi et parfois j'ai vraiment l'impression qu'un monde idyllique dans lequel me plonge la salvia est bien réel tout comme le fait que la salvia ai une âme. C'est vraiment un point de vue que je trouve très intéressant sachant que je n'ai jamais été croyant. Je peux souvent conclure en deux points qui me fascine autant l'un que l'autre.
1. Le cerveau humain est si complexe qu'il arrive avec l'aide de la salvinorine de créer de toutes pièces toutes ces visions extrêmement complexe uniquement avec ce qu'il renferme (notre personnalité, nos souvenirs, nos opinions bref notre vie quoi). Je trouve que ce qu'il y a dans notre crâne tellement fascinant qu'il n'y a aucun mot pour décrire ça complexité.

2. La prise de salvia divinorum et donc de salvinorine permet réellement de voyager a l'aide de notre subconscient dans ce monde fascinant tant ça complexité et son interprétation nous dépasses.

De plus en plus de personne consomment ce produit sans vraiment savoir le potentiel qu'il renferme (on va dire que je fait parti de cette catégorie de personne, je l'avais sous estimé) et en ressortent parfois traumatisé. Je trouve vraiment qu'il peut être très dangereux si mal utilisé, la courte durée d'un trip sous salvia n'empêchera jamais la possibilité d'un Bad Trip le temps et l'espace n'ont plus aucune signification avec la salvia.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autres je risque de partir dans tout les sens si je vais plus en détail, après si quelqu'un souhaite en discuter plus en détail je me ferai un plaisir de parler sur cette plante divine.

Il s'agit de mon premier message sur mon blog et j'espère qu'il aura été agréable a lire pour vous.

Catégorie : Opinion - 20 novembre 2019 à  21:59

#dissociatif #salvia #salvia divinorum #salvinorine

Reputation de ce commentaire
 
coool



Commentaires
#1 Posté par : REVE INTERMEDIAIRE 21 novembre 2019 à  22:25
Très agréable a dire, je m'attendais a plus de détail de ton trip !

D'ailleurs ecrit le ce roman on veut tes expériences divines sur papiers a moins de 10 euros si ta plume est jolie c'est possible de faire quelque chose

j'ai toujours entendu parler de cette plant mais elle ma toujours facsiné autant qu'elle m'effraie et d'ailleurs a l'époque ou je m'étais un peu renseigner elle m'avait vraiment effrayé je ne me sentais vraiment pas pret et j'en ai meme arrete mes recherches, mais maintenant que j'ai grandi et que j'ai un peu plus d'experiences sur les drogues, je me dit pourquoi voir ce monde divin dont j'ai le souvenir horrible.
Grace a ton post je vais aller me re renseigner car tout cela date de il y au moins 5ans
je ne dit pas que je vais en consommer mais j'avais un peu perdu de vue cette plante aux particularités si dingue

je vais voir ce qu'il en ressort de mes recherches et peut etre que a mon tour je mettrais un topic ici aussi

Bisouuus psychoulah

Posté par : REVE INTERMEDIAIRE | 21 novembre 2019 à  22:25

 
#2 Posté par : Psychoulah 22 novembre 2019 à  20:41
Salut et merci de ta réponse j'aime bien avoir le point de vue d'autres personnes.

Je suis désolé de ne pas avoir assez détaillé mes trips, ils remontent déjà pas mal et les souvenirs d'un trip de salvia dans mon cas sont souvent très troubles, cependant en y pensant certains passages peuvent me revenir. Pour ce qui est du roman je ne pense pas que ma plume soit assez développé pour tout retranscrire mais c'est vrai que l'idée est pertinente, a méditer.

Je te souhaites de bonnes recherches alors en espérant que tu puisse trouver assez d'infos, je pense que tu n'auras pas de mal ce n'est pas ce qu'il manque on va dire.
Et si jamais tu compte découvrir par toi même le monde que Sally a à t'offrir il faut surtout ne pas lutter contre son effet, laisse toi aller, respect la plante et surtout ne néglige pas le set and setting ainsi que le présence d'un gardien. J'ai une anecdote sur ma première prise dailleur :

J'etait donc assis sur un pouf (sans dossier donc), je prend ma dose (0.10g de X10) dans un bang et garde la fumée dans les poumons, je pose le bang et recrache la fumée. Je ressent la montée me prendre d'une telle puissance, je commence a entendre une musique qui n'existe pas je me souviens que j'avais kiffé dailleur et ça disait "UP and DOWN" en boucle et mon corps entier s'elevais et se baissais en rythmes avec les paroles. Ensuite l'enceinte qui crachait de la musique sur un meuble derrière moi (la musique était Drake gods plan même si j'entendais une musique qui n'avais rien a voir) m'aspire et c'est a ce moment que je me suis retrouvée devant une entité divine aux yeux incandescent. Bref en faite quand j'ai crus que l'enceinte m'aspirait, je suis tombé en arrière(j'etait toujours sur le pouf) de tout mon poid d'après mon sitter qui m'a rattrapper avant que mon crâne se cogne contre le coin du meuble, ça aurais vraiment pus dégénérer si j'etait seul.

Voila je pense que j'ai terminé,c'était un peu long mais j'ai apprécié répondre à ton post. prend bien soin de toi drogue-peace.

Posté par : Psychoulah | 22 novembre 2019 à  20:41

 
#3 Posté par : REVE INTERMEDIAIRE 22 novembre 2019 à  22:24
Ne t'excuyse pas tu écris cxe que tu souhaites

j'ai vu que les souvenir sous salvia sont difficiles a se rappeler

si tu ecris un livre je veux etre l'un des premier a le lire et dédicassé aussi wink

j'ai déjà mon gardien de prevu il me manque plus que le " courage " de franchir le cap

Voila pourquoi la présence d'un gardien est primordial effectivement

mais ton anecdote est cool j'adore lire ce genre de trip report ! c'est toujours plaisant a lire quand ca c'est bien passé mal grès que des yeux incandescent ca fait légèrement peur

Ce n'etait pas long, j'ai enormement de temps a perdre le soir et beaucoup de plaisirs a lire ce genre de report donc libre a toi de te lacher sur ton clavier

j'ai du mal a prendre soin de moi mais je fais en sorte d'aller bien physiquement :p

Posté par : REVE INTERMEDIAIRE | 22 novembre 2019 à  22:24

 
#4 Posté par : Psychoulah 23 novembre 2019 à  02:40
Oui c'est vrai que c'est dur de se souvenir des trips après tout dépend de l'intensité de l'effet bien sur. Si tu n'a pas le courage ne te force pas ça ne servira a rien, il vaut mieux attendre et peut être que un jour tu seras prêt.
C'est cool que tu as aimé mon anecdote, je pense créer un autre post sur mon blogue en détaillant plusieurs trips que j'ai en tête qui sont pas mal et très intriguant. Après j'ai aussi de joli trip de psilo donc a voir ce que je ferait super après je suis sur téléphone c'est quand même pour moi moins pratique qu'avec un véritable clavier lol.

Posté par : Psychoulah | 23 novembre 2019 à  02:40

Remonter

Pied de page des forums