Blogs » holipton » 

La timidité 



Je ne te connaissais pas plus que cela, j'ai effectué un premier pas vers toi, je voulais être à tes côtés sans savoir qui tu étais, tu m'as gentiment fait comprendre que c'était pas ton envie, surtout en ce moment. Je te respecte pour ta douceur et sincérité. Pardonne moi, je deviens stupide dès qu'une femme est à mes côtés.
Maintenant que ma relation avec la drogue est dissoute, je cherche une relation stable, j'aimerais te réconforter et me faire réconforter dans les moments difficiles, que tu puisses m'aider à mettre des mots sur mes pensées et émotions indicibles.
Au moins, j'ai gagné une amitié, qui j'espère sera belle et réelle. Je me sens seul, j'aimerais me confier, seulement j'ai peur de déranger, j'ai peur d'être rejeté, j'ai peur de ta réaction.
Je sens mon cœur se serrer, allez exprime toi  ! Mais si je dis cela, elle va le prendre comment ? Bordel, la drogue est plus compréhensive, elle sait me remonter le moral, elle connait mes peurs, elle sait m'apaiser, elle me connaît par cœur, elle sait que je vais céder, mais c'est éphémère, elle est manipulatrice, elle me fait du bien pour mieux m'exploiter. J'ai presque oublié ce que je devais faire. allez dans 2 minutes je vais lui parler, plus j'attends, plus je sais que j'irai pas lui parler, et que ça sera trop tard. 2 minutes plus tard je n'ai pas osé, je dois le faire, mais c'est dur, l'angoisse agit comme une sangsue et me censure. Tant de questions, mais sans action, aucune réponse. J'aimerais être plus spontané. Chaque jour est un combat contre ma timidité merci-1


Catégorie : Expérimental - 28 décembre 2018 à  18:15

#timidité



Commentaires
#1 Posté par : Onlymoi 28 décembre 2018 à  21:14
Hola! C'est beau l'amour !

Prends ton temps, conquiert la et ça payera si elle est faite pour toi !

Plutôt que timide, dis-toi que tu es réservé et les femmes préfèrent un homme réservé qu'un homme trop lourd (en tout cas c'est ce qu'une collègue m'a dit).

Et écris lui un de tes poème et elle va tomber dans tes bras!

 
#2 Posté par : holipton 29 décembre 2018 à  00:17

J'aimerais tant pouvoir lui écrire un de mes poèmes, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le moment, j'ai bien peur que ce ne soit jamais le moment, c'est surtout que j'ai peur de tout gâcher, de tout dévoiler trop rapidement. Enfaite j'ai peur d'exprimer mes sentiments, mes émotions aux personnes de mon entourage, c'est dans ma nature, je suppose que mes traits autistiques prennent le dessus, malgré le fait que je sache quoi faire, j'en suis souvent incapable, bloqué par une angoisse et un manque de confiance en moi. Je prends note pour le réservé, mais à mon niveau c'est carrément maladif lol


 
#3 Posté par : Onlymoi 29 décembre 2018 à  21:40
Prends ton temps tu as raison !

Seul toi saura quand ce sera le bon moment.

Remonter

Pied de page des forums