Le but de la vie / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Eau delà » 

Le but de la vie 



Ces corps qui se tordent dans les gémissements. Tout était parti d'une langue glissant dans son cou, de cachets avalés et de pupilles dilatées. Parce que les choses sublimées sont plus intenses. Le goût de son corps, un piercing au téton qui brille sous la lune, des sons étouffés par le vent. Parce que le cul gouverne la vie, et que se sentir vivant est la seule chose importante. Alors dis toi que le but de la vie c'est de se détruire pour rendre les choses supportables. Parce que cette envie d'hurler de douleur, fatiguée de se sentir tellement morte, s'apaise le temps d'un moment.
Et même si elle se met à genoux devant lui, même si les caresses ne peuvent atténuer sa souffrance, le bonheur et la paix d'un instant valent tout.
Certaines choses ne peuvent être recollées.
Alors en un soupir, tout pâlit devant le plaisir. Et la colère, la tristesse, semblent infimes.

Catégorie : En passant - 14 juillet 2018 à  21:28

#chemsex



Commentaires
#1 Posté par : Bootspoppers 14 juillet 2018 à  22:25
Chouette je suis le premier à commenter!
C'est magnifique jeune enfant sage! Quelle profondeur dans ta brièveté.

le goût de son corps , un piercing au téton  qui brille sous la lune , et les  bruits de leur souffle étouffés par la nuit


Posté par : Bootspoppers | 14 juillet 2018 à  22:25

 
#2 Posté par : Bootspoppers 14 juillet 2018 à  22:36
J'ai lu ça à ma chérie. Là où j'ai vu la beauté  elle a vu la souffrance.

Je cite quelques auteurs chéris dans les dîners en ville. Duras car elle choque, M*** la p*** métallique car je la méprise smile, Apollinaire car il est amoureux jusqu'à la mort, Nerval, et Eau-dela.

Peuton avoir la beauté sans la souffrance ?
Mes auteurs répondent identiquement à la question.

Et moi salaud vampire qui suce votre beauté pour en vivre.

Posté par : Bootspoppers | 14 juillet 2018 à  22:36

 
#3 Posté par : Eau delà 14 juillet 2018 à  23:21
Je pense que l'écriture est l'expression de la souffrance.
Mais reste heureux et naïf mon petit. T'as de la chance

Posté par : Eau delà | 14 juillet 2018 à  23:21

 
#4 Posté par : Bootspoppers 14 juillet 2018 à  23:26
Pourtant je vous admire, et bêtement vous envie .

Posté par : Bootspoppers | 14 juillet 2018 à  23:26

 
#5 Posté par : alpha17 17 juillet 2018 à  23:40
Je vais dire un truc qui n'a rien de transcendant, ni d'aucune révélation oubliée, mais vrai, tu le constateras avec le temps ; et c'est justement "avec le temps"...
Ça sera probablement pire à certains égards mais tellement mieux à d'autres - ça coule ça se passe gentiment jusqu'à être différent.

Posté par : alpha17 | 17 juillet 2018 à  23:40

 
#6 Posté par : MissySippi 20 juillet 2018 à  04:23
bonsoir chers camarades

honnêtement ? vraiment honnêtement ? on souffre pas moins en vivant plus calmement, en prenant soin de moins s'approcher des flammes, et en se "préservant" comme diraient l'autres

Boots, tu laisses à penser que tu te perçois comme spectateur , là où le spectacle en qq sorte serait les "autres toxs" fascinants, beaux, qui se débattent dans leur souffrance-création-transcendance du truc-romantisme parceque quoi sinon ?"

mais de là où jsuis, je te perçois comme acteur à part entière dans notre petite pièce de théatre. Protagoniste réel dans la petite communauté des toxs (des addicts ? des drogués ? choisis je t'en prie le mot que tu préfères.... moi tox me convient pour ma part)

Cela me fait penser à Jeremy Irons qui retourne voir Dominic Swayne (oui cest cette version là de Lolita ma préférée, même si cest bien vu de dire qu'on préfère la Kubrick..... moi jsuis ZEF et inculte, na !) et elle est en chandail, sabots, bésicles sur le nez, et en cloque de surcroit . Hé bien, la magie opère toujours . Il rescussite sa passion ! Donc je pense qu'elle est en lui, double Humbert , la passion..
Tout ça pour dire que quand tu dis "nous" envier, tu envies ce que tu projettes smile
d'où mon idée que tu es peut-être dix fois plus passionné et "romantique" que la plupart d'entre nous. Car comme chacun sait, cest dans l'œil de celui qui regarde.........

smile

bonne nuit tout le monde.. moi cest insomnie cette nuit, but it's all right smile

M.

Posté par : MissySippi | 20 juillet 2018 à  04:23

Remonter

Pied de page des forums