Blogs » ZetA » 

Le drone-nuage 



15-07-23

Set : un peu fatigué de la fête de la veille mais ça va, pas hyper motivé de triper avec la DMT, à voir, mais confiant avec le pesage (30mg).
Globalement serein.
Setting : calé sur un matelas dans l'herbe au pied de ma caravane, petite bière, bouteille d'eau, Amon Tobin.

21h installation
21h30 / 22h –  : première trace assez grosse pour démarrer haut, bon effet. Deuxième un peu plus petite, un quart d'heure / 20 min après, assez forte dissociation, très agréable. J'écoute la musique et me laisse flotter dans mes pensées les yeux fermés. Des fois je regarde le paysage.
22h – première prise DMT (sur Thys - Ithaca), mon briquet tempête me lâche, prise en 2 fois. Yeux fermés : trames colorées multiples, motifs ''luxueux'' : comme si je voyais des foulards Yves Saint Laurent en soie, très colorés avec des symboles dorés et des sigles de marque comme Louis Vuitton en or. Je râle en marmonnant : « p'tain mais pourquoi la DMT me fait voir des trucs de bourges ! ». C'est pas la première fois que ça m'arrive et je me pose vraiment la question de ces visions d'objets luxueux. J'ouvre les yeux, regarde le paysage, je me sens agréablement traversé par les vagues que la musique reproduit métaphoriquement. Je tourne la tête et les plis de ma couverture à côté de moi me donnent l'impression qu'un petit robot-cheval gris et blanc est allongé contre moi. C'est techno-cute.  Je ris. Les effets résiduels sont assez persistants. Je me sens très bien et apprécie beaucoup les effets cumulés. La est plus présente que dans mes trips précédents.

22h20 / 23h15 : redescente et remontée : 3 ou 4 traces de plus. La nuit arrive, les étoiles et les avions aussi. (je fais des commentaires à voix haute sur ce que je vois).

23h15 – deuxième prise DMT (sur Fear in a handfull of dust), briquet normal (ça marche aussi mais ça noircit le tampon).
Très forte dissociation : le paysage change de forme mais reste dans le même style, en plus simple : la nuit, une haie sur la droite, un pré devant moi, luminosité grise. Je ne reconnais plus où je suis mais je me sens bien quand même, parce que je suis installé confortablement. Là je commence à voir des formes / lumières d'abord confuses puis qui prennent une structure stable qui lévite à 1m50 du sol à une dizaine de mètres de moi. La structure est composée d'une grille carrée de 4 lignes sur 4 colonnes comme des parois de vide, dans chaque ''case'' il y a un petit nuage qui flotte. De la structure partent entre 4 et 8 tiges fines avec un point lumineux au bout, dont deux sont rouges. Ces antennes pointent dans des directions obliques à la structure principale, et sont orientées vers l'avant.
La structure se rapproche lentement de moi sur ma droite mais ne me fait pas face, elle est comme de ¾ et glisse sur le côté. Comme si elle ''scannait'' le lieu. Là, je suis persuadé que c'est un drone, et donc qu'un humain le contrôle. Mais je me fais la réflexion que ça n'est pas possible, qu'il n'y a pas de telle technologie sur terre. Je suis alors persuadé que c'est un être à part entière, qui a sa propre intentionnalité. Je fais un commentaire, un peu agacé, comme si « non mais, ho, tu peux pas rester ici ! Ça ne se fait pas de scanner les prés des gens comme ça ! ». Et à peine je commence à me lever pour aller le voir de plus près qu'il se dissipe et laisse place au paysage qui redevient à peu près normal et je discerne le clignotement rouge d'un avion qui traverse le ciel, les nuages qui se détachent en petits paquets gris devant les étoiles scintillantes.

Les effets résiduels restent encore un moment et j'ai l'impression d'avoir des remontés, notamment dans la sensation de vibration à l'intérieur de mon corps (qui peut faire trembler les mains). J'ai la sensation que mon corps est scanné par des présences invisibles mais je ne m'attarde pas trop sur cette pensée parce que j'ai l'impression que ça peut me faire partir en bad. Les effets visuels sont toujours un peu présent et s'estompent progressivement.

Après être redescendu je me sens bien. L'effet résiduel de la dure encore un bout de temps.

Catégorie : Trip Report - 26 juillet 2023 à  15:11



Remonter

Pied de page des forums