Le gouffre / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Massa » 

Le gouffre 



Hola

Je vais faire part d'une vision complète, lors de ma psychose, celle qui ma le plus touchée. Je regardais par ma fenêtre, à l'étage, et la vision fut totale

Je pouvais observer la fosse de feu propre à l'enfer. Les couleurs oranges, rouges et noirs du brasier étaient d'une vivacité effryante. Je pouvais contempler ce qui était l'Hadès. Le feu éternel.

Des centaines de damnés se tordaient de douleur dans les flammes, j'entendais des cris d'horreur qui dominait la fournaise. Je pouvais voir le visage de certain, l'expression de la douleur, insondable, dépasse de loin tout ce que l'on peut voir sur terre. C'est un ange qui m'ouvrit la fosse, en me disant " voila ce qu'il arrive a qui se moque de dieu "

Se moquer de dieu ? Ce n'est pas être athée, c'est se moquer de son fruit unique, le vie. Il ne pardonne pas cela, à personne. Ceux qui profitent des autres et des ressources, les riches égoistes  les tueurs pervers, c'était vraiment les pourris qui allait dans le feu… Pour toujours, sans possibilité de s'habituer à la douleur, force divine.

Cet image de l'enfer restera a jamais graver dans ma mémoire. l'atmosphère qui y règne est le concentré de terreur pur. Satan en était le maitre, il torturait dans le feu qui il voulait.

Catégorie : Témoignages - 19 septembre 2018 à  22:28



Commentaires
#1 Posté par : Explorateur 22 septembre 2018 à  16:06
Salut Massa,

Ça fait un p'tit moment que je lis ton blog, pas toujours dans l'ordre, pas toujours régulièrement. Mais je le lis bcp et il m'intéresse vraiment

Mais j'ai qq questions... dans un post tu disais que tes visions recouvraient totalement la réalité, tu veux dire qu'elles prenaient littéralement sa place ? Tu savais que c'était des visions quand ca se passait ? Ou tu n'en n'avais pas conscience, genre.. Tu aurais pu sortir, et penser aller dans les flammes, sentir des brûlures ? Tu pouvais toucher ce qui t'entourait tout ça ?

Pardon si des réponses se trouvent dans tes post, et si mes questions sont embêtantes, j'essaye juste de "mieux imaginer" ce que tu as pu vivre, même si en soi.. c'est inimaginable...

Prends soin de toi Massa,
L'Explora

Posté par : Explorateur | 22 septembre 2018 à  16:06

 
#2 Posté par : Massa 22 septembre 2018 à  21:00
Salut a toi

Et bien ca commence par un sentiment étrange, la réalité n'est plus la même mais le décor est en place. Plus les heures passent, plus l'idée de la vision s'installe et tu es prêt à la recevoir. Tu es constamment en état de délire, donc a l'avance tu crois que ce sera vrai.

Quand elle est en place, c'est absolu. Même plus réel que la réalité pour dire ! Plus intense je dirais. Les flammes ont vraiment l'air de faire mal et sont terriblement anxiogènes. Angoissantes même… Les damnés tu les vois comme avec une précision total.

En faite ca va d'une lueur à une scène total qui dure quelques minutes pas plus. Généralement, cela t'assomme pour les jours qui suivent.

Pour que ca arrive, il faut des mois de délire non traité. Il faut que le cerveau considère cela comme la normalité et cela ne se fait pas du genre au lendemain même en cas de crise aigue chronique.

Mes flashs, visions, hallus étaient généralement plus violente la nuit. Je dormais très peut. La journée, le sentiment d'enfer était juste intenable. J'attendais comme une conne l'Esprit de vie qu'une colombe devait m'apporter. J'ai attendu des mois

Et bien il arrive 6 ans après, mieux vaut tard que jamais.

Bonne soirée

Posté par : Massa | 22 septembre 2018 à  21:00

Remonter

Pied de page des forums