Le journal d'un éclaté 00.0 / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » whitejunkee » 

Le journal d'un éclaté 00.0 



Salut a tous vous, voici dans mon petit journal de où je raconte certaine de mes défonces qui s'intitule (Le journal d’un éclater 00.0) ou que je donne un avis sur une observation du passé ou bien ressente il y a tellement a raconter ici que j’ai un bon sujet sous la main. Vos expérience en commentaires sont les bienvenue! J’aime bien aussi connaître vos avis. Je blog ici depuis eu mais j’ai une grande expérience et de bonne connaissance au niveau de plusieurs drogue donc je devrais savoir de quoi je parle. C’est sure que nous avons pas tousse les même sensations ou bien réactions a certain produits mais moi je me considère comme beaucoup d’entre vous j’imagine parmis les ceux qui ont un forte tolérance au drogue mais je ne veux pas dire que vous pensez en avoir une qui vous en avez vraiment une forte vous pouvez vous référer ou vous imaginez dans un de vos trips du passé ou dans un futur proche les dosages sont toujours selon ma tolérance  moi ne pas reproduire toujours y aller selon vos tolérance et j’incite tout le monde a ne pas consommer je raconte des passages de ma vie n’allez pas vous tuez pour essayer de vivre les trips que moi j’ai vécus!

Je dois avouer aujourd hui en vieillissant il y a certaine substance que mon corps séclate vraimemt rapidement certaine qu'il ne veux plus rien savoir et dautre qui son comme manger une salade

bon désoler petit dissocient au gens qui ne savent pas ce shooter car moi mes amis ils savent se shooter hahhahah je déconne mais sans rire allez-sy selon vos tolérance à vous.
et aussi parfois j’y laisserai un articles un peu hors sujet ou bien quelque chose en rapport à la sensibilisation des réductions des risques en rapport a la conso et aux matériels utiliser.

j’aime bien vous écrire et répondre au commentaire même  si des fois le cannabis me ralentie a ce niveau j'essaye de toujours répondre à tout le mondes.

merci de me lire !

Catégorie : Carnet de bord - 17 septembre 2020 à  11:39



Remonter

Pied de page des forums