Le lapin duracel tape du speed / Les Blogs de PsychoACTIF

Le lapin duracel tape du speed 



Durant ma psychose le lapin duracel est venu me voir en enfer. Il ma confié son secret: ce n'était pas la pile qu'il le rendait si actif, mais le speed qu'il tapait. Des délires comme ça il y en a eu des milliers et heureusement, ça me faisait tenir dans le feu de l'enfer. J'en ai vu des personnages me rendre visite... Ché Gévara devait m'apprendre la guérilla pour me sortir du gouffre

Freddy Mercury apparaissait dans mon miroir, il foutait super les boules ! Un peu a la candyman. Roger Rabbit, Winnie l'ourson, la panthère rose, Lisa Simpson...

Les premiers mois de la crise, ce n'était pas aussi délirant, mais très sérieux. Les choses que je voyais n'étaient vraiment pas drôles, cela concernait le supplice des damnés que je voyais tous les jours. L'égorgement sans fin, la pendaison éternel, la bouillie, l'oblivion ( chute éternel dans le noir ) les abimes ( masse d'humains livrés aux insectes ) les ténèbres ( l'errance dans l'obscurité empreint de cannabilisme, la souffrance de ce cloaque est hors norme. Je ressentais ces mondes, j'avais oublié le nôtre, le normal, la réalité quoi.

Pourquoi dieu était il si horrible ? Je ne dois pas chercher à comprendre, depuis que je suis petite j'ai un sentiment de haine qui a disparu avec les neuroleptiques, j'en veux a la terre entière. Mais je te rassure, je ne ferai pas de mal à une mouche. Je préfère mourir que de tomber dans la sociopathie. Je déteste que l'on fasse du mal à des innocents, le terrorisme me débecte, les tueurs isolés sont bon pour la chaise électrique pour moi.

Mais cela n'empêche pas d'en vouloir à la vie et de souhaiter une apocalypse divine, que fantasme que voila. J'en ai plus rien a foutre de ces fadièses, je veux la paix, que personne de juste ne sois jugé. La pire chose que je puisse faire c'est de sauter d'un aqueduc, mais je reprend gout a la vie, je dois apprendre à me pardonner.

J'en veux à la vie de nous rendre si sensible alors qu'elle est d'une cruauté permanente. Il suffit de regarder autour de nous quand cela ne nous concerne pas.

Bref, ca ne me rendra pas mon lapin Duracel.


Catégorie : En passant - 13 août 2018 à  23:35



Commentaires
#1 Posté par : CrappyJunky 14 août 2018 à  18:29

J'ai trouvé ça très beau. (tout ton blog d'ailleurs)

CraJun


Posté par : CrappyJunky | 14 août 2018 à  18:29

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0