Légalisation des champignons : un expert mi-homme mi-abeilles répond! / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Rick » 

Légalisation des champignons : un expert mi-homme mi-abeilles répond! 



Bonjour c'est Rick super

voici un article très sérieux et de qualité supérieur sur la légalisation des champignons hallucinogène publié par "the hard times" le célèbre magasine réputé dans le domaine de la marie jeanne. Bref, cet article c'est de la frappe. Il brille grâce à ses écailles de poissons dorées, chaque page a une double face. L'auteur est un OG comme la kush de dam, bref chaque paragraphe est usiné, t'entends? On en est à un point où le patron d'eurotox est venu tapé chez moi ce matin à 6h00 pour me dire "non mais tu sais rick, ton travail est d'une telle pureté, tout le monde sait que t'es le meilleur après agartha hein mais là si tu vas jusqu'au bout et que tu traduis ça je vais devoir émettre une nouvelle alerte. Tu as déjà ton nokia 3310 sur écoute alors ne le publie pas en publique. Réserve ça aux adhérents au moins, ne fait pas le fou". Et là je lui ai répondu "Non ça va être sur mon blog pour mes fans, ils méritent de savoir. Et puis il n'y a jamais eu d'overdoses de champignons hallucinogène!". Et en claquant la porte je crois qu'il a hurlé "pour l'instant mais avec des gens comme toi et leurs petites b..." après je n'ai pas entendu la suite. Marre des compliments et des flatteries, moi je suis là pour la cause, pour la RDR. Je fais un travail d'activiste, je suis quelqu'un de sérieux , toujours. Entre sauver des baleines ou vous parler du psychologue aux abeilles, le choix était évident car mon envie de consommer des champignons hallucinogène cétacé contrairement au miel.

après vérification, ce professeur de psychologie a obtenu son diplôme à la faculté de Stanford en 2002. Son dossier médical fait mention de thérianthropie, le cas est unique dans sa famille. Je remercie Dan pour m'avoir permis de traduire l'article. Aucun bébé humain n'a été blessé avant la fin de la rédaction du sujet.
https://media.tenor.com/images/6e2afe91a34d4d097d027acbbd9f9b07/tenor.gif


La couverture du magasine :
/forum/uploads/images/1560/hightimes.jpg

 
 ne clique pas 




L'ARTICLE





Les états-unis sont ils prêts pour légaliser les champignons hallucinogènes? Ce psychologue constitué d'abeilles répond que OUI




https://thehardtimes.net/wp-content/uploads/2019/06/doctor-bee.jpg


Avec le succès économique croissant de la marijuanga légalisée à des fins récréatives dans 11 États, il semble que la légalisation nationale soit imminente, mais les champignons hallucinogènes pourraient-ils être les suivants?

La ville d'Oakland a récemment décriminalisé les champignons, une politique susceptible d'être adoptée par l'ensemble de l'État de Californie (note rick: Oakland est la deuxième ville après DENVER). Les groupes de défense de la légalisation pure et simple de la psilocybine ont gagné du terrain ces dernières années en Californie, en Oregon et au Colorado. Nous avons récemment interviewé un psychologue respecté qui croit que les champignons magiques légalisés pourraient devenir une réalité en Amérique. Il était incroyablement sage et composé de centaines de milliers d'abeilles.

Dan, du journal HARD TIMES : Merci d'avoir pris le temps de vous asseoir et de parler avec nous aujourd'hui, Docteur…?

Psychologue Mi-homme Mi-Abeilles (voir la photo) : Bzzzvous pouvait simplement m'appeler bzzzzle professeur.

Dan: Professeur, croyez-vous vraiment que l'Amérique est prête à légaliser des hallucinogènes?

Psychologue Mi-homme Mi-Abeilles: Les hallucinogènes sont légaux en Hollande depuis un certain temps et ils ont des statistiques sur la toxicomanie bien inférieures à celles que nous connaissons dans les stateszzzz.

Dan: Certaines personnes considèrent que les champignons sont dangereux. Voulez-vous dire que ce n'est pas vrai?

Psychologue Mi-homme Mi-Abeilles: Tout peut être bzzzdangereux si vous en abusait. Les champignons sont szzzztigmatisés de manière injuste. La vérité est que certaines rechzzzerches ont commencé à montrer qu'ils peuvent être extrêmement bzzzzenefiques dans certains contextes thérapeutiques.

Dan: bénéfiques de quelle manière?

Psychologue Mi-homme Mi-Abeilles: Ils szzzeemble pour aider à réparer les dommages au cerveau causés par un traumatisme. Chez les patients en phase terminale, ils semblent contribuer à atténuer l’anxiété et la peur qui accompagnent la mortalité apparente. Nous devons repenser cette drogue, pas la fuir. Il pourrait un jour jouer un rôle critique dans notre société bbzzzzzzz.

Dan: Hé… comment tu as fait pour être constitué à moitié d'abeilles ? Ton père a enculé une ruche ou un bourdon a... c'est plutôt rare je crois.

Psychologue Mi-homme Mi-Abeilles: Cela vous dérange-t-il? Je prendre d'autres formes. Désormais, je serai un serpent.

Dan: non, ça va… c'est pas trop mon truc les serpe..

Serpent géant: trop tard. Je suis un serpent maintenant. Vous avez fait ça hsssssss.

Dan: Uhm…ok,  alors professeur, quel état de notre pays sera le premier à légaliser les champignons pour un cadre récréatif?

Serpent géant effrayant: L'Oregon. Quel est ton prénom mon petit? Hssssss… ..

Hard Times: Je m'appelle Dan.

Serpent géant effrayant: Dan, je vais prendre la forme de ton père maintenant.

Dan: Ce n’est vraiment pas nécessaire.

Mon père: je suis ton père.

Dan: C'est dérangeant.

Mon père: je suis ton père, tu es mon fils.

Dan : Prévoyez-vous que d'autres hallucinogènes deviennent légaux aux États-Unis, tels que le LSD?

Mon père se transformant peu à peu en un loup: peu importe ce que dit la loi! Nous sommes au dessus des lois! Maintenant, ne parle plus! Ce soir nous chassons!

Dan : Que chassons-nous?

Mon père a moitié transformé en loup : Des bébés humains! demon1

Dan : Merci professeur. Dan pour Hard Times, à vous les studios.


Interview réalisé le 10/06/2019

Les champignons de la psilocybine devraient-ils être légalisés en Amérique? Peut-être peut-être pas. Tout ce que je sais, c’est que vous ne devriez jamais interroger un psychologue sur le peyotl. Putain de merde qu'il me faisait peur.











Source:


Is America Ready for Legalized Shrooms? This Psychologist Made of Bees Says “Yes”

 
 Article original en anglais 


http://i.imgur.com/FpwQnlH.gif

Catégorie : Actualités - 15 juin 2019 à  15:47

#abeille champignon legalisation psilos

Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le fun :D
 
Merci pour le fun :D



Commentaires
#1 Posté par : guygeorges 17 juin 2019 à  08:47
Hahahaha t'es con, merci tu m'as fait rire avant de partir au taff wink

Posté par : guygeorges | 17 juin 2019 à  08:47

  • Psychoactif 
  • » Blogs » Rick 
  • » Légalisation des champignons : un expert mi-homme mi-abeilles répond!

Remonter

Pied de page des forums