Les Rc et le peu que j'en sais / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » CiZuM » 

Les Rc et le peu que j'en sais 



Par où commencer ?
Un grand nombre, surtout ici, ont plus d'expériences que moi sur les drogues en général, et les NPS en particulier.
Fumeur de joints pendant 15 ans, clope/alcool pendant cette même durée...on a fait mieux comme expérience, et pourtant cela tue bien plus que les drogues dures ( classées par les Etats ) pour la cigarette et l'alcool j'entends...
J'oubliais une expérience désastreuse aux champignons ( frais et surdosé ) à  20 ans.

Au mois d'Octobre 2015, après avoir arrêté la clope et le joint, bien recommencé le sport, je découvrais en l'achetant à  un pote, la Mdma. Très belle expérience, avec un bon produit.
Malheureusement plus possible d'en trouver avec lui ( enfin de le trouver lui surtout ).

Je voulais vraiment recommencer l'expérience de drogues un peu plus "poussées" et après plusieurs heures passées sur le Net, découvrais le mot Rc... qui m'a fait arriver sur des forums ( ang/français dont ici ), des shops ( alors là  c'était la catastrophe ); mais j'ai continué à  me renseigner pour faire le tri, connaitre les dosages etc...
En tout j'ai acheté sur 3 sites ( je vais en essayer de nouveaux ), et voilà  les produits que j'ai consommé une ou plusieurs fois : 5-APB, MM's ( mdai/mpa ), 4CMC, Nbome, méthylone, et je vais bientôt recevoir du 2-MMC ( le 3 me fait flipper avec son fort pouvoir d'addiction ...) et du 2-FA.

À la vue du nombre hallucinants de ces nouveaux produits créés chaque mois, j'aurais pu me dire que c'est sans fin et pourtant, en ayant lu tellement de TR, d'infos etc... il y en a tellement de décevants apparremment, voir de juste fonctionnel ( je déteste ce terme, il faut juste comprendre : insomnie comme le MMs par exemple, ou dès la 2 eme prise d'un APB )

Je ne pourrai pas faire évidemment aussi bien que l'un des fameux posts de l'Alchimiste, où il propose les meilleurs cathinones en 2015 ( donc une partie du domaine des RC ).
Je l'ai donc suivi... et j'ai été décu... il encense le 4CMC par exemple, et je l'ai trouvé juste fonctionnel aussi...
Se pose ensuite le problème de la qualité des batchs ( je vais finaliser rapidement mon raisonnement ) ou carrément de la "véracité" de la molécule dans le batch ( "on ne m'aurait pas vendu du 3-... plutôt que le 4... que j'ai commandé ??? " dans les TR cette molécule fait rire alors que moi je regarde le plafond depuis 2h..." je me suis fait baisé en l'achetant ...)

Ca fait beaucoup de paramètres tout ça ... : effets recherchés, qualité/provenance/production, Voie d'amnistration ( Roa, par ex. je ne veux rien me faire passer en iV et certaines molécules ne valent le coup que comme ça ).
Même en ayant filtré à  fond mes besoins j'ai été décu par absolument tout, sauf la ( très bonne ) méthylone.
Les cannabinoides divisent, les tryptamines si t'as pas une super balance tu peux douiller sévère, bref...

Je fais ce post pour moi, et si ça peut aider un nouvel aventurier des RC.
Ce qui peut vraiment valoir le coup :
La méthylone ( Bk-mdma, m1 ... )
1P-lsd ( il fait l'unanimité presque partout et arrive apparemment à  reproduire dans les grandes lignes son grand frère même si il reste un RC )
Bk-2cb dans la classe des hallucinogènes se porte très bien, et je ne sais pas si l'on trouve facilement de la MXE par rapport au Bk2... ?
La 3-MMC évidemment ( je pense qu'il faut se connaitre pour tenter, et savoir que l'on est fort vis à  vis de l'addiction/dépendance, l'alchi et Gofix ne pourront plus en témoigner )
Je vais d'ailleurs faire un nouveau post/TR dès que je gouterai la 2-MMC provenant d'un site allemand trouvé via Reddit.

Il ne s'agit pas uniquement des cathinones, si vous deviez mettre un RC qui sort vraiment ( mais vraiment ) du lot je serai ravi de la rajouter et de le gouter par la suite.
Je n'ai vraiment pas tout gouté par contre j'ai énormément lu, et quand je recoupe les infos/Tr et que c'est trop négatif je n'ai pas envie de me lancer ( comme la pentedrone par ex )

Je suis également prêt à  corriger si vous trouvez des incohérences ou des erreurs.

Portez-vous bien.

Catégorie : Témoignages - 09 janvier 2016 à  15:52



Commentaires
#1 Posté par : guygeorges 09 janvier 2016 à  18:09

Bk-2cb dans la classe des dissociatifs se porte très bien, et je ne sais pas si l'on trouve facilement de la MXE par rapport au Bk2... ? - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/Les-R … html#b1737

Cette molécule n'est pas un dissociatif, mais un hallucinogène, plus précisément de la classe des phénéthylamines, petite précision.


Posté par : guygeorges | 09 janvier 2016 à  18:09

 
#2 Posté par : CiZuM 25 janvier 2016 à  23:35
Bah voilà  c'est corrigé même si personne n'en a rien a secoué smile et j'ai testé la pentedrone depuis qui est vraiment sympa en sniff, mais je n'aime pas les descentes, un côté angoisse ( mais j'en ai abusé 400mg en 2 jours -,- )

Posté par : CiZuM | 25 janvier 2016 à  23:35

 
#3 Posté par : Sophi(e)done 26 janvier 2016 à  04:55
quelle dosage et de quelle fréquence à  tu pris cette "pentedrone" (je présume que ta source étant fiable, c'es t IMPOSSIBLE que ta pentedrone ai été "coupée... kkes mg's de flubromazolam (Benzo RC peut être parmi le plus dangeureux des "..diazepines" et tu te rapélerais même pas de comment tu les auraient ingérés.... personellement j'ai pris, par le passé, de multiples fois des drogues a mon insu.... apparamment, l'effet est "à  la "Halcion" mais laaaargement plus détrimental pour le cerveau pour les prescripteurs plus agés.

Admettons tu as en effet une source 400mg de "pentedrone" (cathinone SUR puissante au mg près..., si c'est cette molécule, sans vouloir offenser mais n'as tu pas google le nom de la molécule.

Posté par : Sophi(e)done | 26 janvier 2016 à  04:55

 
#4 Posté par : CiZuM 26 janvier 2016 à  11:21
Hello!!
Jai du m'y reprendre à  3 fois mais j'ai compris ton mail.
Alors de je ne retire aucune fierté à  taper 350mg-400 ( j'ai fait goûté à  une copine ) et 200mg sur une journée ca va super vite ! Genre 100mg en 4 rails de 25mg le midi et la même chose en début de soirée !!
Donc d'après toi j'aurais pas pu prendre autant et bien soit... Elle est coupée et si elle avait été "pure" et bien je me serai arrêté aux 100 premiers mg...
En tout cas sur 2 jours, c'est surtout pour dire qu'on ressent une descente clairement.

Posté par : CiZuM | 26 janvier 2016 à  11:21

Remonter

Pied de page des forums